Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

A ma petite Clara I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A ma petite Clara

AuteurMessage
CaroleC

Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : 9 mois (terme dépassé de 2 jours)
Le : 23/02/2009

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:17

Bonjour ma Clara,

Aujourd'hui ça ne va pas du tout, tu me manques tellement, pas un moment sans que je ne pense à toi, pas un jour sans que je regarde tes photos et pas un jour sans aller te voir au cimetière, c'est tellement dur de vivre sans toi, on me dit que le chagrin va s'apaiser avec le temps mais non c'est faut moi j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile, chaque jour je me dis que tu devrais être avec moi et pourtant c'est un grand vide qu'il y a autour de moi.
Dire que je t'ai porté 9 mois et en 1/4 de seconde ma vie à basculer et pourtant tu m'as fait vivre 9 mois extraordinaires ma puce, j'étais si bien avec toi dans mon ventre, je te sentais bouger, j'adorais ça, j'avais tellement hâte de voir le visage de ce petit bout qui gigotait dans mon bidon et je l'ai vu ce visage, tu étais si belle, ton petit nez, ta bouche si fine et tes bonnes joues, tu étais à croquer.
Voilà ma puce, aujourd'hui ta maman à beaucoup de peine et elle souffre tellement de ton absence, donnes moi la force de surmonter mon chagrin.
Je t'aime si fort ma Clarinette.
Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
CaroleC

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:54

Bonjour ma puce,

Aujourd'hui il fait un beau soleil, ça réchauffe un peu le coeur, mais tu me manques, les jours passent mais ne se ressemblent pas,
hier tout allé bien et aujourd'hui c'est pas ça du tout, heureusement cet après-midi j'ai de la visite donc ça m'évitera de trop penser.
Ma puce, dire que tu devrais être avec moi en ce moment, mais non je suis devant mon ordinateur à exprimer ma douleur car tu n'es pas là.
Ce matin j'ai encore regardé tes photos, et encore une fois je me suis dit qu'on avait vraiment fait un beau bébé, tu étais parfaite, il ne manquait que ton petit coeur qui n'a plus voulu fonctionner.
Tu me manques tellement ma petite fille, j'espère que là haut tu as fait de belles rencontres comme moi j'en ai fait ici, c'est tellement injuste ce qui nous arrive, on a pas mérité ça.
Je vais te laisser ma Clarinette et je dis à très bientôt.

Ta mamam qui t'aime.
CaroleC

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:05

Ma petite puce,

C'est encore moi, aujourd'hui j'ai relu tous les courriers que nous avons reçu lorsque l'ont a perdu et un me tenait particulièrement
à coeur, il disait ceci :

A notre petite étoile filante !!!

Comme tu étais attendue !!!
La petite fleur allait illuminer
Avec ses sourires la jolie maison !!!
Rien que ton arrivée allait embellir
Avec amour la vie de maman et papa

Aujourd'hui, tu es là-haut dans le ciel
Rayonnante au milieu des anges
Auréolée de mille étoiles scintillantes !
La petite étoile qui brillera tant là-haut
Ce sera toi ... petite CLARA

Voilà ma chérie, je tenais à te faire part de ce joli message écrit rien que pour toi.

Je t'aime ma puce.
CaroleC

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:22

Bonjour ma Clara,

Aujourd'hui, cela fait 2 mois que tu nous as quitté et je suis toujours aussi triste, je ressents un tel manque, je me sents si seule, bien que papa soit là, il me manque quand même quelque chose et c'est toi. Sad
On aurait été tellement heureux tous les 3 dans notre nouvelle maison, j'aurai tellement aimé entendre tes petits cris. Je t'aime si fort ma petite fille.
Tu sais, depuis le jour où j'ai su que tu ne viendrais pas vivre avec nous, une chanson me colle à la peau, à croire qu'elle t'es dédiée :

Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves,
Là-bas où il fait chaud, le ciel n'a pas son pareil,
Tu sais qu'au bout de cette terre,
Oui les gens sèment,
Des milliers de graines de joie comme pousse ici la haine,
On m'avait dit petit gars,
Là-bas on t'enlève tes chaines,
On te donne une vie,
Sans te jeter dans l'arène,
Comme ici tout petit après neuf mois à peine,
On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine,
Alors sans hésiter,
J'ai sauté dans la mer,
pour rejoindre ce vaisseau,
Et voir enfin cette terre,
Là-bas trop de lumière,
J'ai du fermer les yeux,
Mais rien que les odeurs,
Remplissaient tous mes voeux.

I just wanna be free in this way,
Just wanna be free in my world,
Vivere per libertà,
Vivere nella libertà.

Alors une petite fille aussi belle que nature,
Me prit par la main et me dit : "suis cette aventure",
On disait même oh oui que la mer l'enviait,
Que la montagne se courbait pour la laisser passer,
Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin,
Ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum,
Que depuis des années guidait ce chemin,
Ton chemin, mon chemin, le chemin.

Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants,
Qui n'ont pas de limites on a maintenant,
J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton,
Des fleurs volaient caressant l'horizon,
J'ai vu des arbres pousser remplaçant les grattes-ciels,
J'ai su au fond de l'eau une nuée d'hirondelles. I love you

Voilà ma puce, sache que tu me manques et que je t'aime plus que tout, je pense si fort à toi.

Ta maman qui t'aime.
CaroleC

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:39

Bonjour ma poussinette d'amour,

Tu me manques ma petite puce, la vie est tellement difficile sans toi, jamais je n'aurai pensé un jour écrire ces mots et pourtant...
Je ne cesse de penser à toi, souvent j'imagine que tu es à nos côtés dans notre maison mais rapidement je reviens à la réalité et
je me dis non je suis seule, sans ma petite fille, ma petite puce qui m'a apporté tant de bonheur pendant les 9 mois où je l'ai porté dans
mon ventre et qui malheureusement me rend si triste maintenant car je ne l'ai pas près de moi.
Enfin, je voulais t'envoyer ce petit message au ciel pour te dire que je t'aime de tout mon coeur et que tu seras à jamais ma petite fille.

Ta maman qui t'aime.
CaroleC

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:37

Bonjour ma puce,

Aujourd'hui un autre bébé est né, si tu savais comme j'ai mal ma puce, pourquoi nous, elles ont toutes leur bébé et pas moi, c'est tellement injuste.
On était 5 amies enceintes ensemble, ça aurait dû être une belle fête, pour elles ça l'a été mais pas pour moi, tu me manques tellement ma puce, je suis si triste, pourquoi c'est tombé sur nous ? Je souffre tellement de ton absence, c'est si dur.
Je t'aime ma Clarinette.
CaroleC

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:10

Ma petite Clarinette,

Aujourd'hui, on est le 23 mai et tu fêterais tes 3 mois ma puce, 3 mois déjà que tu es partie rejoindre les anges.
Je t'aime si fort ma poupée, la vie est si difficile sans toi mais comme je te l'ai promis, je vais m'accrocher.
Pas une journée ne passe sans que je pense à toi, tu me manques tellement.
Sache que tu es dans mon coeur et que je ne t'oublierai jamais, je souffre beaucoup mais tu m'as donné 9 mois
de grand bonheur, tu es et tu resteras toujours ma petite fille.
Prends soin de toi là-haut.

Je t'aime ma Clara.
CaroleC

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:26

Ma puce,

Tu aurais dû avoir 4 mois aujourd'hui ma puce, et oui déjà 4 mois que tu es partie rejoindre les anges.
Pas une journée ne passe sans que je ne pense à toi, tu me manques tellement ma poupée Sad .
Je ne peux encore m'empêcher de pleurer, je me sents si triste, tellement de choses me ramènent à toi.
Voilà ma chérie, je n'avais pas grand chose à te dire mise à part que tu me manques terriblement.
Ta maman qui t'aime du plus profond de son coeur.
CaroleC

A ma petite Clara Empty
MessageSujet: Re: A ma petite Clara   A ma petite Clara Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:45

Aujourd'hui tu aurais dû avoir 5 mois, quelle injustice, tu aurais dû être parmis nous et poutant tu es partie, si tu savais combien tu me manques, la vie ne sera plus jamais la même sans toi.
Pas un seul jour ne passe sans que je ne pense à toi, c'est encore tellement dur de voir toutes ces mamans avec leur gros ventre ou leur bébé, tout me rappelle à toi.
Je voulais simplement te dire que je t'aime de tout mon coeur et que papa et maman sont très malheureux sans toi.

Ta maman qui t'aime. Sad I love you

A ma petite Clara
Page 1 sur 1