Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Réfléchissons  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Réfléchissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyli

Lyli


Nombre de messages : 21
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lydia Hammond Carbonneau
Décédé(e) à : 40 semaine et 5/7
Le : Le 3 janvier 2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Réfléchissons  Empty
MessageSujet: Réfléchissons    Réfléchissons  Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:03

Mon conjoint et moi avons perdu notre petite princesse il y a presque 5 mois. La première affaires qui m'a dit en sortant de la chambre de réveille,
J'espère que sa empêtrera pas d'en avoir un autre. Depuis ce temps il parle d'un nouveau bébé tous les jours. Comme s'il avait déjà oublier Lydia.
Je suis comme lui, j'ai envie d'un autre bébé, j'en parle aussi tout les jours avec lui. J'ai envie de revivre et retrouver le bonheur qui est parti trop vite.
Nous attendons ensemble le mois de septembre, pour faire à nouveau notre bonheur. C'est si long si loin. Je sais qu'on pourrait le faire toute suite, mais comme je veux essayer d'accoucher naturel le prochain fois il faut attendre, chose que mon conjoint n'a pas l'air de comprendre. Car il a peur que l'histoire se répète.
Es-ce que je sois la seule qui mijote tout plein d'affaire de ce genre dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfléchissons  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons    Réfléchissons  Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:18

Nos hommes ne sont pas comme nous, et finalement heureusement. Il t'a vu pendant 40 semaines avec un sourire, une joie de vivre et puis ta puce vous a quitté et la joie aussi. Mon chum après plusieurs mois, il me disait : si seulement je pouvais te rendre ton sourire, et tout ça. Alors sans doute, il veut t'enlever cette souffrance. Mon homme, a l'anniversaire de la naissance et du départ de notre fille, il m'a enfin dit : "elle me manque" ... Oui ils ne sont pas comme nous, parfois ils essayent mais ils sont maladroits.
Le mieux c'est d'en parler et de voir pourquoi il est si "pressé", un truc bien c'est de lui dire je dis rien je t'écoute parle moi et dit moi j'ai besoin de savoir ce que tu penses dans en toi, je ne suis pas toi, mais j'aimerai te comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

Réfléchissons  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons    Réfléchissons  Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:37

Mon aussi il est pressé, tellement que cela me bloque. Je ne veux plus rien savoir sur une autre grossesse. Je préféré que l'on se sépare pour qu'il puisse être papa.
Moi trop de tristesse, trop de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Réfléchissons  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissons    Réfléchissons  Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:48

Lindsay, c'est vraiment dommage d'en arriver là. Pourquoi ton conjoint ne lache pas un peu la pression et te laisse le temps de te reconstruire. Les mamanges et les papanges vivons nos deuils différement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: