| Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! | |
|
+6maman de gloutons Marybou babouillette katou cocci magnoliapetitange2008 10 participants |
Auteur | Message |
---|
magnoliapetitange2008
Nombre de messages : 269 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier Décédé(e) à : 25 semaines Le : 24/09/2008 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Jeu 2 Avr - 17:04 | |
| Salut les filles, J'ai ma première écho la semaine prochaine mardi, et je ne tiens plus en place. Je n'ai pas encore entendu le coeur de mon petit bébé alors je suis encore bien incertaine, me disant un instant que tout doit bien aller parce que j'ai plein de symptômes et un bon petit bedon et me disant ensuite que peut-être qu'il est mort et que je ne le sais pas, qu'il est malade et que je ne le sais pas et ainsi de suite. En plus j'ai mon petit de 3 ans qui me demande souvent, "est-ce qu'il est mort là le bébé ?" ouf, je lui dit que probablement pas, que ça devrait bien aller et qu'on espère qu'il va bien mais moi aussi je me pose la question !!! J'ai donc hâte à cette écho mais j'ai très peur en même temps. Peur de voir l'effet que ça va me faire de retourner dans la même salle d'écho ou mon petit est décédé (et on l'a vu mourir "en direct' à l'écho qu'ils faisaient en même temps que la transfusion intrautérine à laquelle il n'a pas survécu), d'entendre (ou pas) le petit coeur battre etc... Alors bon, si vous pouvez m'envoyer vos ondes positives mardi ça me fera pas de tort !!! En même temps s'il va bien je me dis que je serai probablement un peu rassurée, que les risques de fausse couches auront diminués beaucoup, et je pourrai l'annoncer aux gens qui m'entourent sans trop de craintes, et que ça pourrait être une journée extraordinaire, Vive l'ambivalence !!! Entoutcas, espéront que tout se passe bien d'ici là et rendue là ... ! | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Jeu 2 Avr - 18:18 | |
| Bonjour, C'est tout-à-fait normal de te sentir ainsi. Nous sommes toutes passée par là. On s'imagine pleins de choses et c'est dû au stress de ce que nous avons vécu. J'étais comme toi à l'approche de ma 1ere écho et tout aussi nerveuse à la 2ème. Je t'envoie pleins d'ondes prositives et je suis certaine que tout va bien aller. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem | |
|
| |
katou
Nombre de messages : 467 Age : 42 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Jeu 2 Avr - 18:37 | |
| Je crois aussi que tu es tout à fait normal. Sinon, hé bien on doit être une gang de pas normales Sérieusement, l'angoisse des échos je la connais.....je la vis à tous les mois. Chaque fois je finis par me dire: au moins je vais en avoir le coeur net! Je te souhaite vraiment que tout se passe bien mardi prochain. Tiens nous au courant. | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Ven 3 Avr - 4:03 | |
| Je penserais fort a toi mardi, je t'enverrais plein d'onde positive:) a combien de semaine es tu? je me souviens de ma 1ere echo a 6 sa ou j'etais hyper angoissée...pui la 2e a 7sa, c'etait pire!!! et aujourd'hui echo a 9.5sa...et toujours autant stressée!!! ca va etre comme ca pendant 7 mois?! certainement Bon courage a toi et viens vite nous donner les nouvelles | |
|
| |
magnoliapetitange2008
Nombre de messages : 269 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier Décédé(e) à : 25 semaines Le : 24/09/2008 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Ven 3 Avr - 10:38 | |
| Salut les filles, Merci pour vos réponses !!! Je suis rendue à 12 semaines 1 jour, Babouillette ... au moins le fait d'avoir passé le cap des 12 semaines me rassure un peu !!! Merci pour tout !!! | |
|
| |
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Sam 4 Avr - 20:41 | |
| Je te souhaite bonne chance pour ton écho! Reviens nous donner des nouvelles! Sûrement que tout se passera bien! | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Lun 6 Avr - 15:28 | |
| Je souhaite t'apporter mon soutien pour demain. J'espere que tout se passera parfaitement! un bébé en bonne santé et un coeur qui bat fort. Reviens vite nous donner de bonnes nouvelles!!! je penserai fort a toi demain. Je suis sur que tout se passera bien, essaie d'y aller sereine (je sais c'est dur...) on est toute avec toi! | |
|
| |
maman de gloutons
Nombre de messages : 7 Localisation : montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : 3 petites étoiles Décédé(e) à : je n'ais pas donné de prénom à mes petites étoiles Le : entre 6 et 8 semaines Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Lun 6 Avr - 17:20 | |
| Lâche pas ma belle j'ai vécu la même chose ce matin, garde espoir...les symptômes ça trompe pas je'tenvoie plein d'ondes pour demain!!! Maman de gloutons xoxox | |
|
| |
Anne-Jo
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Rive-sud Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Romane Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite) Le : 11/10/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Lun 6 Avr - 19:02 | |
| Je vais penser à toi demain! J'te souhaite un beau p'tit cœur qui bat dans un beau p'tit bébé en santé! | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Mar 7 Avr - 7:51 | |
| Je te souhaite une super belle écho. Je suis en pensée avec toi, reviens nous donner des nouvelles dès que possible. | |
|
| |
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Mar 7 Avr - 16:15 | |
| Et puis, comment a été ton échographie, viens nous donner des nouvelles !!!
Rox | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Mar 7 Avr - 18:09 | |
| Oui, nous avons hâte de savoir. Viens nous en dire plus. | |
|
| |
magnoliapetitange2008
| |
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Mar 7 Avr - 20:42 | |
| Yesss, on aime ca des bonne nouvelle de même, il faut les prendre une par une. | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Mer 8 Avr - 3:02 | |
| géniaaaaal que ce ptit bout continuer de grandir comme ca! je suis ravie pour toi! profitez au maximum de ces bons moments! | |
|
| |
maman de gloutons
Nombre de messages : 7 Localisation : montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : 3 petites étoiles Décédé(e) à : je n'ais pas donné de prénom à mes petites étoiles Le : entre 6 et 8 semaines Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Mer 8 Avr - 8:13 | |
| YESSSSSSS!!! bravo je suis bien contente!!! Alors un jour à la fois...un jour de gagné maman de gloutons xxx | |
|
| |
Marybou
Nombre de messages : 631 Localisation : Murdochville Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaëlle Décédé(e) à : 22 semaines Le : 10 juin 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! Lun 13 Avr - 13:33 | |
| Super! Je suis contente que tout se soit bien passé! | |
|
| |
| Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!! | |
|