Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'histoire de mes deux bébés  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'histoire de mes deux bébés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

l'histoire de mes deux bébés  Empty
MessageSujet: l'histoire de mes deux bébés    l'histoire de mes deux bébés  Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:07

Depuis le 5 mars 2012 dernier je pensais que ma vie s'était arrêté qu'elle n'avait plus de sens, la perte de Eyden mon bébé mon fils tant adoré a déchiré ma vie,mon fils Eyden mon amour toi qui était tant attendu on a passé une grossesse merveilleuse ensemble, je me suis jamais sentie aussi bien quand tu étais en moi, ta disparition a déchiré mon coeur je voulais que te rejoindre, heureusement que papa était là... Et puis après  de longs mois de peine de tristesse de colère d’incompréhension, de survie, j'ai appris qu'un petit frère ou une petite sœur s'était nichée en toute discrétion dans mon ventre le 31 janvier 2013, toi mon bébé tu étais là depuis dix semaines dans mon ventre sans que je m'en rende compte...Dés qu'on a su on a eu très peur au début, on était content que tu sois là mais on avait peur que tu es quelque chose ou qu'il t'arrive quelque chose comme à ton frère,puis les examens se sont enchaînés et aujourd'hui cela fait presque 8 mois que tu es dans mon ventre et tous les docteurs me disent que tu vas bien, mais avec papa on sera rassuré quand tu seras dans nos bras en pleine santé....Pardonne moi bébé si tu ressens quelques fois ma tristesse ma peine, je pense à ton frère tous les jours et j'aimerais tellement qu'il soit là avec nous, j'aurais voulu n'avoir que des pensées positives en t'attendant mon coeur être complétement heureuse et épanouie, malheureusement je ne peux pas être comme ça, mais dés que je te sens bouger tu remplis mon coeur de maman de joie et je t'assure que dés que j'ai su que tu étais là je t'ai aimé très fort et je t'aime très fort comme pour ton frère...Vous êtes mes deux amours et je vous aime plus que tout... Je voudrais aussi que tu nous pardonnes petit coeur si on a pas fait encore ta chambre c'est dur pour nous, on préfère la faire quand tu seras parmis nous, je suis entrain de te faire comme pour ton frère ta brassière et tes premiers chaussons, j'ai pas finit encore mais je trouve que je me débrouille pas trop mal et je tiens à ce que tu les portes dés ta naissance comme pour Eyden....
Aussi mon bébé on a décidé avec papa qu'on ne voulait pas savoir si tu étais une fille ou un garçon ce qui nous importe le plus ce que tu ailles bien c'est ce qui a de plus important dans notre vie , fille ou garçon ça ne change rien on t'aime déjà très fort...
D'ici quelques semaines tu vas arrivé, comme pour ton frère physiquement j'ai eu de belles grossesses, je n'ai pas eu de difficultés physiques à vous porter et même si pour cette deuxième grossesse je suis forcement plus anxieuse, je me sens quand même très bien quand vous êtes dans mon ventre si seulement vous pouviez rester dans mon ventre...Alors mes bébés je tiens à vous dire merci , merci Eyden de m'avoir rendu heureuse pendant que tu étais dans mon ventre merci mon poussin d'avoir passé ces quelques mois avec moi d'avoir été aussi mignon aussi beau et de m'avoir fait Maman pour la première fois...Merci mon espoir mon bébé qui est dans mon ventre d'être venue dans ma vie à un moment où je n'y croyais plus où je pensais que que je n'allais pas pouvoir continuer dans cette vie, tu me redonnes de l'espoir tu as redonné un sens à ma vie à notre vie avec ton papa , maintenant on attend qu'une chose c'est que tu sois avec nous, ...
Eyden mon coeur tu nous manqueras jusqu'à la fin de notre vie, une place sera toujours vide dans mon coeur, et il n'y a pas un jour où on ne pense pas à toi..Là où tu es je sais que tu veilles avec Mamie sur ton frère ou ta soeur, j'aimerais tellement que tu sois avec nous...
Je vous aime très fort mes bébés je ne me lasserais jamais de le dire..
Gros bisous mes amours
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

l'histoire de mes deux bébés  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes deux bébés    l'histoire de mes deux bébés  Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:45

ton histoire m a mis les larmes aux yeux  c est tout simplement magnifiques
je suis tres contente pour vous 2
NE TINQUIETE pas biento ton bébé espoir va vous comblé d amour
  je vous  souhaite de tout mon coeur  de retrouvé le bonheur de la sensation d amour perdu
bébé espoir ne vous fera pas oublié votre adorable eyden mais l avenir ne sera que du bonheur
il ny as pas de raison que sa se passe autrement comme mas dit mon psy on as deja tant souffert la vie ne fait pas que sacharné alors bébé espoirs vous montrera que la vie ne vous as pas abandonné
bisous a votre petit ange a futur bébé et a vous deux les parents
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

l'histoire de mes deux bébés  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes deux bébés    l'histoire de mes deux bébés  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:56

Merci beaucoup  Mlynmarylou maman de Tyler pour ton message pour ton soutien je vois que tu as perdu ton fils il n'ya pas pas très longtemps en plus, oui j'espère de tout coeur que tout va bien se passer, je crois qu'il n'ya rien de plus horrible que de perdre son enfant et je ne pourrais pas supporter en perdre un autre....Je vois que tu as perdu ton fils presque 1 an après le mien, je t'envoie beaucoup de courage et de soutien et t'envoie de très douces pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

l'histoire de mes deux bébés  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes deux bébés    l'histoire de mes deux bébés  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:03

comme le dit  mlynmarylou ton histoire est magnifique !  pleine de courage . Ont ne devraient pas nous mamans subir de tel choses , une partie de nous seras brisé à jamais...
Je te souhaite beaucoup de bonheur , d'amour , de joie ..... tu verras sa va bien se passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa1104

Mimosa1104


Nombre de messages : 216
Localisation : Montbeliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lya
Décédé(e) à : 39 Sa
Le : 24/04/2013
Date d'inscription : 19/08/2013

l'histoire de mes deux bébés  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes deux bébés    l'histoire de mes deux bébés  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:16

Ton histoire est tellement belle.
Je croise les doigts que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

l'histoire de mes deux bébés  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes deux bébés    l'histoire de mes deux bébés  Icon_minitimeDim 1 Sep - 4:50

Merci chères petites Mamans de vos petits messages de soutien , mon petit Adem est né ça y est le 18 août  2013, un deuxième petit prince dans ma vie a vu le jour, tout s'est bien passé, ce petit bonhomme a redonné un sens à notre vie, la vie a repris ses droits chez nous, même si il est claire que notre petit Eyden nous manquera pour toujours et qu'il me sera toujours très difficile d'accepter que lui ne soit pas là...Mon Adem m'a reconcillié avec la vie, il a besoin de nous et nous de lui et nous allons veillez sur lui..
Courage chères Maman, je vous envoie beaucoup de courage et je vus souhaite d'avoir un petit espoir très prochainement..
Tendres pensées à vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

l'histoire de mes deux bébés  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mes deux bébés    l'histoire de mes deux bébés  Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:51

je suis tres contente pour toi maman de eyden bienvenu a bébé adam  je me permet de lui faire de tres gros bisous cela me rechauffe le coeur de voir quapres tant de souffrance le prochain bébé apporte la serenité
bébé adam me redonne l espoir que mon bébé espoir arrive aussi en bonns santé et qu il redonne un sens a ma vie effectivement nos bébé anges aurons toujours leur place dans notre vie et on aura toujours le regret de ne pas avoir la chance de les avoirs pres de nous mais pour se reconforter on peu se dire que tu a toi ton bébé adam et un grand frere ange qui le protege donc  en perspective ta vie ne peu quetre une belle et  rempli de joie et de sourir pleins de bisous a vous 2 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mes deux bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux tâches noire à l'écho = deux bébés?
» L'histoire de mes deux bébés
» Mes bébés, mes deux petits garçons,
» Perdre deux Bébés c'est douleureux
» Nos deux petits bébés envolés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: