Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A Crystal ma fille chérie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A Crystal ma fille chérie

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie06500

emilie06500


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : menton
Je suis : Maman de
Ange(s) : Crystal et angel
Décédé(e) à : Crystal décédée a 20 jours de vie accouche prématurément a 26 sem.am Angel décédée inutero a 23 sem.am ( syndrome de turner)
Le : 17/05/2013
Date d'inscription : 01/07/2013

A Crystal ma fille chérie Empty
MessageSujet: A Crystal ma fille chérie   A Crystal ma fille chérie Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:48

Voilla deja un mois que tu nous a quitté. A cette heure il y a un moi, on te faisait ta dernière toilette, je te couvrais de bisous et de je t' aime car c' était tes dernieres avec tes parents auprès de toi, puis papa t a pris dans ces bras jusqu a ton dernier souffle a 12h15. Plus rien ne sera comme avant, on avance sans toi, c 'est tellement dur.

Il est loin le temps ou j ' appeler ton tonton et parrain pour lui dire que j' attendais des jumeaux. tout le monde étaient terrorisé à l'idée qu on ai deux bébés, car deux bébés c'est du boulot.
Mais avec papa on se moquait d' eux, nous on était tellement conté d'avoir deux bébés, çà nous faisait bien marré de les voir inquiet pour nous.

Et voilla qu' aujourd'hui on est vide, sans rien, seul au monde sans vous mes filles chéries. pardonne moi angel...
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
 
A Crystal ma fille chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élodie ma fille chérie
» Ma Lucie, ma fille chérie
» Noura ma petite fille chérie!!
» ** 9 mois ma fille chérie Carolane **
» message à ma fille chérie Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: