Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des mamanges ou papanges de Martinique? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des mamanges ou papanges de Martinique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Des mamanges ou papanges de Martinique? Empty
MessageSujet: Des mamanges ou papanges de Martinique?   Des mamanges ou papanges de Martinique? Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:44

En Martinique le sujet de l'img ou autre sujet en rapport avec la perte d'un bébé reste tabou..

il y a t-il des paranges de Martinique sur ce forum?? Afin de pouvoir échanger un peu. ..??
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Des mamanges ou papanges de Martinique? Empty
MessageSujet: Re: Des mamanges ou papanges de Martinique?   Des mamanges ou papanges de Martinique? Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:14

Oui ! Avec un taux 3 fois plus élevé qu'en métropole il y a beaucoup de mamanges chez nous
Revenir en haut Aller en bas
mamange972




Nombre de messages : 75
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Princesse
Décédé(e) à : 25 semaines+4jrs
Le : 07/03/2013
Date d'inscription : 01/05/2013

Des mamanges ou papanges de Martinique? Empty
MessageSujet: Re: Des mamanges ou papanges de Martinique?   Des mamanges ou papanges de Martinique? Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:54

3 fois plus c'est horrible. Je ne savais pas par contre mais je sais bien que nous sommes nombreux à le vivre et personne n'en parle malheureusement chez nous. J'aimerai tellement pouvoir lever ce voile. Ça aiderait bcp de monde à se sortir de cet épreuve si douloureuse. Penses-tu comme moi shelen?
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Des mamanges ou papanges de Martinique? Empty
MessageSujet: Re: Des mamanges ou papanges de Martinique?   Des mamanges ou papanges de Martinique? Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:23

Ah oui ! Car je pense qu'il y a un souci sanitaire important mais qui est occulté. En fait, les gens restent avec leurs peines sans savoir qu'un souci plus grand doit et derrière. Une dame de la PME quand j'étais enceinte de mon bb espoir m'a dit que ce serait. Parce que l'on mange trop sucrée et salée par chez nous. J'en suis pas convaincue car ni diabète ou hypertension dans tous ces cas de mort in utero.
Je suis bien d'accord avec toi que ça devrait être parler car pour beaucoup ce n'est rien, il suffit d'en faire un autre et d'oublier...
On voit bien qu'ils n'ont jamais vécu ce genre d'épreuves
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mamanges ou papanges de Martinique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mamanges ou papanges de Martinique?
» Pour mamanges et papanges: un poème de nos Anges
» Une question pour les « vieilles » mamanges, les « vieux » papanges…
» une chanson pour tous les papanges mamanges et leurs anges partis trop tôt
» les papanges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: