Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Liam mon petit... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Liam mon petit...

Aller en bas 
AuteurMessage
LaCaroline

LaCaroline


Nombre de messages : 6
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, Québec.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 22 h 30 à 21 semaines et demie.
Le : 28 juin 2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Liam mon petit... Empty
MessageSujet: Liam mon petit...   Liam mon petit... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:21


Il y a deux ans, tu nous as quittés pour un monde meilleur j'en suis sure.

Malgré tout, ma peine reste palpable. Je vois grandir Nelly et me demande tellement comment aurait été la dynamique de notre famille avec toi à nos côtés. J'aurais souhaité que tu sois parmi nous, aux côtés de Nelly, te voir grandir, faire les quatre-cents coups. Toutes les fois où je rencontre un petit bonhomme de deux ans avec de magnifiques yeux bleus, il y a mon regard de mère qui te voit en ce petit homme. Je me surprends parfois à t'imaginer courir dans la maison, jouer dans les fleurs du jardin, brouiller le calme, apprendre des milliers de choses...

J'aimerais que tu saches que malgré le temps qui passe, TOI tu es toujours avec moi, dans mes pensées, dans mon cœur, et tu vis dans ma mémoire. J'aimerais que tu me donnes l'inspiration d'écrire une chanson à ton image, à l'image de nos proches décédés trop rapidement, brusquement. Plusieurs questions surgissent dans mon esprit, je comprends que ton départ devait me rendre plus forte, mais si fragile à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam mon petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit ange liam
» Novembre
» L'histoire de mon petit ange Liam
» Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam
» Pour Moug(Elsa) la mamange du petit Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: