Bonjour à toutes et à tous...
Le 7 mai dernier, j'ai subit une IMG à 4 mois et demi de grossesse. L'expérience à été très dure... C'était pour nous une 1ère grossesse. Depuis, je me traîne un peu, j'essaye de me changer les idées, de me persuader que je vais bien et d'espérer une nouvelle grossesse.
Hier, pique-nique avec ma famille. Tout va bien, le soleil est de la partie. Grillades et baignade au programme de la journée. Jusqu'au moment où je comprend que ma cousine est enceinte... Toute la famille est au courant, elle est enceinte de 3 mois, mais tout le monde essaye de me le cacher... Je fais mine de ne pas montrer que j'ai compris... C'est sûrement égoïste, mais je n'ai pas envie de la féliciter ... Je suis contente pour elle et son mari, mais c'est plus fort que moi, je préfère faire l'imbécile et faire comme si je n'avais pas deviné.
C'est trop dur et tellement injuste... Elle a déjà un petit garçon de 2 ans et demi ... Mon petit bonhomme aurait dû arriver avant son 2ème enfant ...
Je ne suis pourtant pas comme ça... Je ne suis pas égoïste et je me réjouie toujours du bonheur des autres... Mais la vie ne m'a pas épargnée depuis 2 ans ... Rupture d'anévrisme de ma maman en janvier 2012, décès de la grand-mère de mon copain en avril 2012, décès de mon grand-père en mai 2012 ... Je pensais pouvoir dire merde à cette année 2012 grâce à l'année 2013 qui me permettrait de donner la vie... Je sais bien que les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait... Mais j'ai vraiment l'impression (pardonnez-moi l'expression) d'être roulée dans la merde depuis 2 ans et de ne pas réussir à en sortir...
Ma maman reste très affaiblie de son accident de 2012... J'ai besoin de retrouver le bonheur. Depuis quelques semaines je reprenais le dessus, et la grossesse de ma cousine m'a mise à terre une nouvelle fois. Je sais malgré tout que je vais me relever, comme je l'ai toujours fais ces deux dernières année, mais je voudrais que le bonheur revienne vers moi. Je l'attends à bras ouverts... Je veux retomber enceinte très vite, vivre cette grossesse jusqu'au bout, donner la vie à mon tour et recommencer à vivre ...
Je sais bien que beaucoup d'entres vous qui liront mes mots vivent des malheurs tout comme moi, mais j'avais besoin d'en parler ...
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous dans vos malheurs, la joie de vivre reviendra vers nous.