Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon bébé d amour tyler I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon bébé d amour tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

mon bébé d amour tyler Empty
MessageSujet: mon bébé d amour tyler   mon bébé d amour tyler Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:17

clin d'oeil amoureux bonjours mon petit tresors
c est maman j espere que tu vas bien que tu grandis bien qu on s occupe bien de toi la haut mais je nen doute pas une seconde car si on ta choisi des ta naissance c est que tu doit etre excptionnel comme tout tes autres petits copains et copines
la souffrance interieure c est enfin attenué mon petit amour je suis toujours autant triste de ne pas tavoir a mes cotés mais quand je pense a toi je ne souffre plus aussi intensement qu avant je pense a toi tendrement passionnement tu seras toujours avec moi dans mon coeur depuis quelques semaines maman est tres fatigué et nauseuse j espere de tout coeur qu a ma prochaine lettre je tannoncerais que tu sera grand frere maman a peur de faire un test car si il est negatif je serais tres decu alors pour le moment je me dis que c est un simple retard un dereglement hormonale
mais sache que si je suis vraiment enceinte tu resteras toujours mon 2eme enfants maman t aimera autant que ta grande soeur et que le future bébé
lors de ma grossesse tu ma tellement apppris sur moi tu mas redonner l envis d avoir un nouvel enfant je metais dit que si tout cetais bien passer et que les 1er mois de ta naissances tu etais sage je tenterais bien un 3 eme malheureusement il tes arrivé malheur mais meme apres ta perte tu ma redonner espoir et la prochaine grossesse je la vivrai pleinement pour que tu sois fiere de ta maman et pour honoré ta memoire tu t es battu jusquau bout malgres ta maladie tu as resserer les liens de ton papa et ta maman ainsi que tout le este de la famille tu es un vrai tresors perdu mais tu resteras a jamais une perle dans notre coeur et dans notre esprit je suis fiere de tavoir porté que tu sois mon fils
je taime tres fort mon petit amour
ta mamounette a qui tu manques
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé d amour tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» Mon bébé d'amour
» Mon bebe d'amour
» mon bébé d'amour
» Mon bébé d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: