Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamandenathan

mamandenathan


Nombre de messages : 35
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 13 jours après être venu au monde
Le : 1er septembre 2012
Date d'inscription : 17/09/2012

le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Empty
MessageSujet: le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange   le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:27

Allo, à vous toutes très chères mamanges!
J'ai tellement mal, mardi mon amour aurait eu un an. le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Icon_cry J'me sens tellement vide sans lui. J'me sens tellement seule, ma vie à moi s'est loin d'être améliorée. Pour venir m'aider, j'me suis faite briser le cœur par un homme, j'y ai presque cru, j'me tenais sur les gardes depuis le départ de Nathan vers le paradis, mais j'ai osé offrir mon cœur à qqn et j'en ai payé plus que le prix. J'ai même cru que c'était mon ange qui me l'envoyait pour apaiser ma douleur et me redonner espoir en la vie et bien non! Ma force s'est envolée avec mon bébé, car c'était lui ma force. Il me manque tellement mon p'tit poulet, je suis tellement en colère contre la vie contre dieu de me l'avoir arracher à moi. La vie me ne l'a pas pris, mais elle me l'a arraché! J'm'en veux de ne pas avoir changer d'hôpital, asti de médecin de suivi! Mon ange serait peut-être en vie! Au début, les gens sont plus compréhensifs, mais plus que ton deuil avance et plus qu'on dirait que les seuls mots qu'ils ont envie de te dire ce sont remets toi s'en là! Mais ma peine à moi, ce vide, ce mal qui m'habite moi, il est toujours aussi présent. Mon bébé ne reviendra jamais que ça fasse quelques mois ou quelques années! Il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à lui, sans flashback. J'ai même rêvé à lui dernièrement pour la toute première fois depuis son départ. Dans celui-ci, j'étais l'hôpital avec lui, les infirmières me disaient qu'il avait eu une bonne journée, que Nathan prenait des forces, j'le tenais dans mes bras, j'ai ressenti cet espoir que j'avais senti quand je l'ai entendu pleuré quand j'ai accouché, ce soulagement de savoir qu'il était vivant. Puis, je me suis réveillée et bang la réalité est venue me frappée de plein fouet, ce n'était qu'un rêve! J'sens tellement que ma vie mène à rien sans lui, je me sens plus que perdue et tellement plus rien sans lui. J' ai juste envie de prendre soin de mon p'tit Nathan, mais je ne peux même pas, car il est au ciel. Je t'aime plus que tout mon Nathan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envoies des bisous à l'infini. Ta maman qui continue de vivre seulement pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Empty
MessageSujet: Re: le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange   le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:13

douces pensées pour les 1 an de ton petit ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Empty
MessageSujet: Re: le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange   le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:22

Je comprends les sentiments qui t'habitent .... bon courage à toi et bisous à ton petit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Empty
MessageSujet: Re: le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange   le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:38

Message très touchant. On n'oubliera jamais nos anges, c'est certain.

Belle pensée pour le 1 an de ton petit Nathan. Il est avec toi. La preuve, tu as rêvé à lui.

C'est très drôle, car j'appelle aussi mon fils mon p'tit poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Empty
MessageSujet: Re: le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange   le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:28

bon 1 an d'Ange à Nathan en ce jour plein de courage
Veille bien sur ta maman, Nathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le 20 aôut, un an tu aurais eu mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu aurais eu 2 ans, mon ange...
» Aujourd'hui, tu aurais 9 mois mon Petit THÉO d'amour, mon p'tit ange.......
» Même si tu aurais déjà 16 ans, tu reste pour moi mon petit ange
» Août
» Mon petit ange Evan, né sans vie le mardi 31 août 2010 à 28s + 5j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: