Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...

Aller en bas 
+7
Verolaluciole
sandramikaelio
marjorie54
Gabrielle-ange
Capucine
mini_grenadine
catherine32
11 participants
AuteurMessage
catherine32

catherine32


Nombre de messages : 59
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Scarlett
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 14/11/2012
Date d'inscription : 17/12/2012

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:35

Je vais mieux oui depuis 2 semaines, ça va bien..mais ça prend juste un évènement comme ça pour me replonger dans un état dépressif..pourquoi eux mes voisins (d'en face) sont revenus avec leur bébé? C'est chien, mais je leur souhaitais tellement de revenir les bras vides..comme nous..c'est tellement injuste..en plus il faut que je me tape leur petite fête en direct et je suis aux premières loges...J'entends des applaudissements...Quoi il y a personne qui mérite d'être "applaudi" me semble!!! Comme si elle devrait être félicitée!! Non mais moi c'est pas de ma faute si j'ai perdu ma fille...pourquoi les gens l'applaudissent?? Fallais que je sois a la maison pour me taper ça ce soir..ben oui, je n'avais pas de sortie prévue ce soir..malheureusement...Je vais entendre le bébé pleurer aussi..ça va être très sympa de me faire rapeller à chaque jour que je vis une des pires merdes à vivre sur terre..On dirait que la vie ou lui cet être immonde qui m'a pris ma fille...fait exprès pour m'envoyer de la merde jour après jour..toi ou qui que soit qui m'a fait ça...je te déteste...et tu auras de mes nouvelles si je te rencontre..espèce de salaud..Je suis désolée mais je suis très en colère ce soir!!! Je ne suis pas croyante, mais si jamais il y a quelqu'un de responsable la-haut...il aura de mes nouvelles un beau jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:58

bonjour catherine 32,
je te comprend tellement et je sais que c'est très difficile :(mais il faut que tu reste forte pour ta petite fille ... oui c'est injuste, oui c'est chien, tu as le droit d'être facher, en colère ... et tu as le droit de ne pas vouloir les féliciter ... tu as le droit de pas être contente pour eux ... fait sortir toute ta colère !!!! cris, hurle ...

une douce pensée a ta puce qui va te donner de la force xxx
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:08

Bonsoir Catherine,
Je comprends ta colère. Elle est légitime... C'est tellement injuste! La psy une fois m'a dit la colère elle est bénéfique si tu arrives à la canaliser... Bon comment? Là je sais pas trop...
je crois malheureusement que ni Dieu ni les maudits nouveaux parents d'en face ne sont responsables de ce qui nous arrive , c'est ça le plus fâchant
C'est cruel, c'est injuste....
Moi c'est de me sentir impuissante qui me donne envie de tout casser!!!
Des petits contrats en démolition que je devrais faire tiens!
Je pense à toi et t'envoie mes pensées les plus douces ( à ta fille aussi xx)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle-ange




Nombre de messages : 516
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : 23s
Le : 29.08.11
Date d'inscription : 30/04/2013

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:45

perso je pense pas  comme cela, moi je suis contente que les autres on leur bébé en forme car je souhaite cela a personne maintenant nous avons des histoires différentes....
je comprend que la douleur de les voir heureux dois être pénible, mais  dit toi que Scarlett ne veux pas que tu soie triste.
courage....
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:47

Bonjour Catherine,

Je comprend ta colere, mais je suis sure que si tes voisins serais rentrer sans leur bebe, comme nous, tu aurais ete vraiment attrister.
Ta tristesse te fais dire, ou ecrire des choses que tu ne pense pas.
La jalousie est un sentiment legitime.
Ma psy m'a dit : leur bonheur nous renvoie a notre malheur.
C tellement vrai, la vue d'une femme enceinte ou d'un petit bebe nous fent le coeur....
Sois forte, n'en veut pas a tes voisins d'etre heureux, je suis sure qu'il ont ete triste pour toi lorsqu'il ont su que ta puce ete partit au ciel <3

Je t'envoie plein de courage jolie mamange...
Pleins de bisous volant a nos anges <3
Revenir en haut Aller en bas
sandramikaelio

sandramikaelio


Nombre de messages : 265
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elio
Décédé(e) à : 27 SA
Le : 31 mai 2013

FC 12/08/05, 25/02/07
FC 25/07/11, 25/04/12
Date d'inscription : 18/08/2013

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:59

c'est normal d'être en colère et jalouse aussi, nous n'avons plus nos bébés et c'est une douleur incommensurable.
courage et douces pensées pour ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:40

Catherine, je pense souvent comme toi! Je souhaite du malheur à toutes ces futures mamans de mon entourage. Après, je culpabilise par contre en me disant que personne n'a à vivre ça. Mais on dirait que ça fait du bien de leur en vouloir...
Nous sommes là à chaque fois que tu en sentiras le besoin.... Nos vies sont tellement changées depuis que notre bébé est parti et ce dans toutes les sphères de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
saphir2k5




Nombre de messages : 116
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael
Décédé(e) à : 39-4 jrs
Le : 17/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:46

Je te comprends également. On a déjà de la difficulté à gérer la perte de nos bébés que dès que l'on est exposé au bonheur des autres (le bonheur que nous aussi on aurait dû avoir) ça fait qu'emplifier la douleur et l'injustice que nous avons vécues. Ça nous remet en pleine face qu'on a été privé de la plus belle chose au monde, soit d'avoir notre enfant avec nous. Toutes les grossesses qui ont eues lieu avant et après moi se sont toutes bien terminées et les filles profitent de leur congé parental ... toujours la même réflexion qui me revient en premier : pourquoi je n'ai pas eu droit à ce bonheur comme 99% du monde et ensuite vient le sentiment d'être seule, la seule à qui on a enlevé le droit d'être heureuse, la seule à qui ont a enlevé sa naiveté et surtoute la seule à ne pas tenir son bébé dans ses bras.

Nous sommes toutes malheureusement dans le même bateau. Courage!

Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:08

Bonsoir Catherine,

Comme je comprends ton ressenti !!
Une de mes meilleure amie était enceinte en même temps que moi, elle ne semblait pas se rendre compte de l’ampleur de ma douleur et moi je ne supportait plus son bonheur. J'ai réussi à en parler avec elle, et nous avons décidé d'un commun accord de prendre de la distance pour nous protéger mutuellement. Cependant, j'étais tellement en colère, que je me surprenais parfois à imaginer si elle aussi il lui arrivait la même chose. Puis il y a trois jour, elle a accouché en urgence à 27 S à peu près au même terme que moi suite à un décollement placentaire. La petite et elle ont été sauvées (en tout cas pour l'instant) mais j'ai eu très peur en fait. Alors maintenant, sachant ça je m'en veut de lui avoir presque souhaité qu'il lui arrive la même chose, en fait je ne le souhaite vraiment à personne.
Cependant, je comprends ta rage et ta colère, même s'ils n'y sont pour rien dans tout ça. Comme dit Saphir : nous sommes malheureusement toutes dans le même bateau.
Courage et tendres pensées.
Gros bisous à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
catherine32

catherine32


Nombre de messages : 59
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Scarlett
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 14/11/2012
Date d'inscription : 17/12/2012

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:05

Bonjour..oui comme vous dites...on ne le souhaite pas vraiment..Ce qu'on souhaiterait avant tout c'est de retrouver notre bébé et de pouvoir le voir grandir comme toutes ces personnes qui croisent notre chemin..Moi c'est l'épicerie qui est le plus pénible..de voir toutes ces familles heureuses...hier j'ai eu le spectacle de ma voisine qui allaitait dans son salon en regardant par la fenetre de ma chambre...Inutile de vous dire que j'ai fermé de store d'une vitesse incroyable...et je me suis dit que meme dans ma propre maison je n'étais pas a l'abri...
Merci pour vos messages!!
Bisoux a nos anges!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
alexiiia

alexiiia


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Rive-sud de Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William mon beau bébé d'amour !
Juliette ma petite Juju mon espoir !
Décédé(e) à : William 7 jours de vie.
Juliette 5 jours de vie.

Maladie génétique inconnue.

Je m'ennuie de vous mes amours !
Le : William
Naissance : 23 septembre 2011
37 semaines
Décès : 30 septembre 2011
Juliette
Naissance : 16 janvier 2013
39 semaines
Décès : 21 janvier 2013
Alice 18 semaines décembre 2017
Charlie 16 semaines juin 2018

Date d'inscription : 29/10/2011

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:01

Bonjour,

 J'ai encore la même réaction que toi ! Moi aussi j'ai mes voisins d'en face qui ont un garçon de l'âge de mon William et leurs nouveau bébé qui aurais l'âge de ma Juliette. Chaque jour que je vois leurs bonheurs. Cela me fend le cœur. J'essaie de me dire que chacun nous avons des choses à vivre. Il ne faut pas que je sois jalouse ... Ce n’est pas facile ! Je n'ai pas à leurs en vouloir ! Je trouve qu’ils n’ont pas l’air d’apprécier ce qu’ils ont.  La chance d’avoir des enfants. Mais c'est tellement difficile. J’ai tellement mal! C’est facile de juger. Je ferme mes rideaux moi aussi. Je prends une bonne respiration ! J'essaie de me contrôler. Parfois je me demande moi aussi pourquoi faut-il que le bonheur sois de l’autre côté de chez moi. Me rappeler éternellement mes deux poussins. 
 Heureusement les mamans anges  sont toujours là ! C’est en venant sur les forums que je me réconforte.

Continue à garder courage ! Sache que tu n'es pas la seule à avoir les mêmes frustrations.


 Merci tu m’aides en  même temps !



 



 



 
Revenir en haut Aller en bas
catherine32

catherine32


Nombre de messages : 59
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Scarlett
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 14/11/2012
Date d'inscription : 17/12/2012

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:04

Je suis désolée Alexiia et je comprend tellement ce que tu vis....Le bonheur des voisins d'en face comparé à nos vies troublées...Rien pour nous aider...On doit se protéger en fermant les stores...On souffre pas assez comme ça..faut se le faire remettre dans la face...Pourquoi ce ne sont pas des gens agés qu habitent là??? En plus toi ils ont des enfants du même age...Il y en a qui ont de la chance et qui s'en rendent pas compte et d'autre comme nous qui sont malchanceux et qui mangent leur bas...Ce n'est vraiment pas facile de voir ça ..à tous les jours....Je ne souhaite pas du malheur aux gens..mais me semble que j'aurais aimé qu'ils vivent leur bonheur ailleurs que sous mes yeux...c'est comme à l'épicerie..je n'en peut plus de voir des familles heureuses...Ça fait tellement mal...Moi j'arrive à la caisse toute seule pas de petite fille assise dans le carosse...Comme tu dis il faut prendre de grandes respirations et se dire qu'un jour nous aussi on aura droit à ce bonheur...mais c'est tellement long..Courage à toi aussi...ça doit être tellement difficile d'avoir perdu ton bébé espoir...Je suis certaine que tu as du entendre: "ça peut pas t'arriver 2 fois!!"..Moi quand j'entend cette phrase, je dis "qu'est-ce que tu en sais???"
Je pense à tes 2 petits anges

Catherine
xxx
Revenir en haut Aller en bas
LauD




Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jeanne
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 03/04/2013
Date d'inscription : 15/05/2013

Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Empty
MessageSujet: Re: Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...   Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face... Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:49

Bonjour...
oh oui je te comprends moi aussi d'être aussi triste! J'ai pleuré à chaque grossesse que j'ai apprise depuis que j'ai accouché de ma Jeanne (7 grossesses!!).  Je trouve ça extrêmement difficile d'être dans ma tête et mon cœur, car c'est très confus et je ne me reconnais pas dans ce que je pense parfois... Quand je me raisonne je me dis oui bien sûr je ne suis pas fâchée que telle fille soit enceinte, mais plutôt tellement triste et en colère d'avoir perdu mon bébé. C'est normal je pense de passer par là... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Live dans ma face, une fête de naissance du bébé de mes voisins d'en face...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandations du coroner face au dodo dans les porte-bébé
» Féte des Anges dans le 34
» Fête des anges dans charlevoix
» Fête des anges dans Lanaudière (Qc)
» Fête des Anges 2010 - QUINCY-VOISINS (Ile de France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: