Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai parler de vous... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai parler de vous...

Aller en bas 
+2
Mamandesuzanne
marjorie54
6 participants
AuteurMessage
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

J'ai parler de vous... Empty
MessageSujet: J'ai parler de vous...   J'ai parler de vous... Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:45

Bonsoir les mamanges,

J'ai eu mon deuxieme RDV chez ma psy mercredi, et je lui ais parler de ce site et vous toutes.
Je lui ais expliquer comment le site etait concu et son but.
Elle ne connaisait pas, et m'a dit que c t super!
Elle m'a dit que j'avancait tres vite dans mon deuil.
C'est en grande partie grace a vous mamanges.
Vous qui me lisez sans me juger, qui me conseiller lorsque le besoin se fait ressentir, qui me comprenez lorsque je me sens incomprise, grace a vous je me sens moi seule et un peu moin vide.

Alors MERCI a vous toutes d'etre presente, grace a vous je tient bon....

<3
Revenir en haut Aller en bas
Mamandesuzanne

Mamandesuzanne


Nombre de messages : 259
Localisation : albanel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Suzanne, 18 sa
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 29/août/2012
Date d'inscription : 16/09/2012

J'ai parler de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai parler de vous...   J'ai parler de vous... Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:28

Bonjour Marjorie,

Au début, je n'étais pas certaine que ce soit bon pour moi, je me disais est-ce que je vais trop ''ressasser'', mais finalement pour faire une deuil, on doit justement ''ressasser''.

Alors maintenant, je n'ai plus de doutes, ce site est bon et nécessaire, car le soutien est parfois bien difficile à trouver, ici on se comprend.

Bon courage et c'est bien que tu ailles chercher de l'aide d'un psy, moi aussi j'y suis aller et ça m'a bien aidé, surtout à accepter que je vivais vraiment un deuil. J'y retournerai surement un jour pour faire le grand ménage... Peut-être même bientôt, pcq j'attends mon bébé espoir et ca remue beaucoup les émotions un bébé espoir!

sunny Bonne journée et Merci à toutes vous m'avez tellement aidé et vous continuer aujourd'hui encore un an plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

J'ai parler de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai parler de vous...   J'ai parler de vous... Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:58

bonjour les filles ,comme tu dit maman de Suzanne ,moi aussi je pensait comme toi mais comme ont dit on est jamais mieux compris que par des personne qui on vecu la meme chose que nous et felicitation pour ton bébé espoir je peut comprendre que sa meue meme si je n' en suis pas encore au meme point que toi
Marjorie c' est bien de ce faire aider meme si au debut on a l'impression que sa sert a rien moi je vois une sophro et une psy a la fin du mois on vera bien je suis contente que tu avance bien dans ton dieul

gros bisous a vous et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

J'ai parler de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai parler de vous...   J'ai parler de vous... Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:18

Pour moi aussi sa m'aide énormément de parlé avec vous , au début j'hésitais car je pensais que sa n'allais pas m'aider .... mais au contraire cela m'aide et vraiment beaucoup
Gros bisous a vous ainsi qu'a vos anges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

J'ai parler de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai parler de vous...   J'ai parler de vous... Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:55

Oh oui, je suis bien d'accord avec vous.
Depuis que je vous ai rencontré, je me rends bien compte de tout ce que vous avez pu m'apporter, écoute, soutien, compréhension, partager nos émotions, nos angoisses, notre vécu, se sentir libre de s’exprimer (même pour des choses très intimes d'ailleurs), dans tout ce qu'on ne peux verbaliser ailleurs, ça nous aide tant !!!!
Et se sentir utile pour d'autres aussi, pour ma part, je trouve ça chouette.
Merci à toutes pour votre écoute sans faille, sans jugement, pour vos précieux conseils aussi et vos encouragements...
Bises à toutes et tous et gros poutoux à nos Anges grâce à qui nous nous soutenons jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

J'ai parler de vous... Empty
MessageSujet: Re: J'ai parler de vous...   J'ai parler de vous... Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:50

Je suis entièrement d'accord avec vous, ce site et surtout vous toutes mamanges êtes tellement géniales... J'avais aussi peur au début de trop ressasser, d'y passer trop de temps, d'être jugée... Mais je me rends compte également que c'est justement ça qui permet d'avancer dans un deuil, échanger avec les autres, et c'est encore mieux quand ce sont de super mamanges comme vous... C'est comme un groupe de paroles en fait...

Grosses bises à vous toutes super mamanges et doux baisers à tous nos petits anges d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai parler de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous parler d'un ivg
» besoin de vous parler d'un ivg
» Café demain si vous avez besoin de parler
» Besoin d'en parler ...
» Besoin d'en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: