Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Me revoici parmis vous! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Me revoici parmis vous!

Aller en bas 
+4
demirousse
rox_25
Anne-Jo
maman de gloutons
8 participants
AuteurMessage
maman de gloutons




Nombre de messages : 7
Localisation : montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petites étoiles
Décédé(e) à : je n'ais pas donné de prénom à mes petites étoiles
Le : entre 6 et 8 semaines
Date d'inscription : 05/04/2009

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:14

Bonjour à vous toutes,

j'étais déjà sur l'autre site mais j'avais hésité à revenir...je tentais de faire comme un "passage" à autre chose mais LÀ qqchose m'arrive et je dois vous en parler!

Ce matin j'ai eu une écho et je suis enceinte de bébé-espoire de 8,2sem!!! Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai déjà 2 enfants de 4 et 6 1/2ans , mais 3 étoiles de 6-8 semaines nous ont quittées alors que nous tentions depuis 2ans d'avoir bébé 3. J'étais très nerveuse à l'idée de me faire dire que tout était fini encore une autre foutue fois, que tout était dans ma tête... Quel ne fût pas mon bonheur de découvrir une "tâche" blanche dans mon utérus sur l'écran ce matin! Tout de suite j'ai éclatée en sanglots!!! Que de soulagement! Voir battre le petit coeur de mon petit-papillon, l'entendre battre à 169 OUF! quelle belle musique à mes oreilles. J'ai déjà 3 belles photos et je suis très heureuse Very Happy Et dire que mon homme était suposé de passer par la vasec en janvier...mais la veille du fameux rendez-vous j'ai craqué, je ne pouvais pas croire que se serait terminé pour de bon. OUI une FC fait un grand mal, c'est un vide mais je ne pouvais pas m'y résigner, je voulais encore tenter malgré tout. Mon désir de bébé était encore là et j'y croyais. La preuve... petit-papillon est vite venu nous rejoindre Very Happy(février!!!). La bataille n'est pas terminée mais disons que tout cela est très bon signe. CEtte fois-ci aucune perte sanguine, aucun mal R-I-E-N!!! Et des symptômes en masse que j'acceuille avec bonheur...ou presque Razz (vive les nausées matinales hahaha! mais je ne plains surtout pas!).

alors voici mon bonheur du moment, je vous souhaite tellllllllement un bonheur comme celui-là, vous le méritez-toutes! ne perdez pas espoir, oui parfois ça fait mal, TROP MAL, mais il y a toujours quelque chose de beau après...même s'il est très difficile d'y croire. Rien au monde ne pourra nous redonner nos étoiles, nos bébés partis trop vite mais la vie continue de germer tout doucement, lentement...

gardez-espoir mes belles mamans

Maman de gloutons, de ses étoiles qui veillent...et de petit papillon, son bébé-espoir de 8,2sem

ps: je ne sais pas si vous connaissez l'émission à canal vie : de la médium "Lisa William"? Mais un soir que je l'écoutais elle avait arrêté un couple dans la rue et leur avait dit qu'une petite file tournait autour d'eux en disant: J'arrive! j'arrive! mais eux ne voyaient pas de qui il pouvait s'agir...puis is ont dit que la femme avait fait un FC 3 mois auparavant et que ça devait être la puce qui venait les voir. Lisa arrêtait pas e dire que a fillette tournait autour d'eux sans arrêt! Alors je me suis plus à imaginer mes 3 petites étoiles sautant sur le divan à côté de moi, les sachant possiblement près de moi ça m'avait fait du bien. DEpuis que je suis enceinte je eur demande de veiller sur petit papillon. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08

Toutes mes félicitations à toi! C'est une bonne nouvelle et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé dodu et en santé! On va se suivre pendant notre grossesse, on a deux semaines de différence!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:50

Félicitations à toi !!! on se suit également de très près puisque moi j'en suis à 8,5 sa et moi c'est demain qu'en principe, je vais voir et entendre ce petit coeur !!! en espérant que tout aille bien

Félicitations encore une fois !!

à bientot
Rox
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:48

Félicitations!!!! je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit bout d'espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:48

Félicitation pour cette grossesse. Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé dans 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
maman de gloutons




Nombre de messages : 7
Localisation : montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petites étoiles
Décédé(e) à : je n'ais pas donné de prénom à mes petites étoiles
Le : entre 6 et 8 semaines
Date d'inscription : 05/04/2009

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:11

Merci les filles c'est très gentil!

quand on a un petit bout d'espoir faut tellement pas le laisser aller! Croire permet d'avancer Smile

bonne journée les filles! xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:36

Félicitation je te souhaite une belle grossesse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:16

Félicitations chère pour cette grossesse espoir !!!
Je suis bien contente de voir que tu es aussi heureuse et que tout va bien, je te souhaite une très très belle grossesse, et un bel enfant en santé dans 8 mois !!!
BRAVO ENCORE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Me revoici parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: Me revoici parmis vous!   Me revoici parmis vous! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:43

Félicitations pour ce petit papillon qui s'accroche! Je te souhaite une superbe grossesse sans embûches!
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoici parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour parmis vous
» Une nouvelle parmis vous...
» Une nouvelle parmis vous !!!
» Êtes-vous parmis les "chanceuses"
» je suis de retour parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: