Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Divorcer 7 mois apres la perte de note bb I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Divorcer 7 mois apres la perte de note bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keyliane




Nombre de messages : 38
Localisation : cote d ivoire
Je suis : Maman de
Ange(s) : keyliane alexiane
Décédé(e) à : 31 sa
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 17/03/2013

Divorcer 7 mois apres la perte de note bb Empty
MessageSujet: Divorcer 7 mois apres la perte de note bb   Divorcer 7 mois apres la perte de note bb Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:07

slt
apres tout ces mois de disputes , d incomprehensions , de doute , et une belle mere emmerdante c est decide je divorce . C est dur , tres dur . Je m en sors pas financierement et voila que je dois m occuper du divorce . Je voudrais que ma fille sache que je l aimerais tjrs meme si je ne suis plus avec son papa .



courage aux maman ange ki divorcent
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Divorcer 7 mois apres la perte de note bb Empty
MessageSujet: Re: Divorcer 7 mois apres la perte de note bb   Divorcer 7 mois apres la perte de note bb Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:22

bonsoirs
desolé d apprendre cette triste nouvelle c est vrai que la perte d un bébé notre conjoin ne le vit pas de la meme facon que nous maman limcomprhension sinstalle le sentiments dabandon est omnipresence et dans beaucoup de cas nous prenons des chemins different et le fossé se creuse c est tres difficle de vivre ce drame mais t inquiete pas dou est ton petit ange elle  aime sa maman pour la maman que tu es elle voit de la haut tout lamour que tu as pour elle j en suis certaine nos petits anges seront toujours au plus profond de nous car il font parti de nous
courage pour ce douloureux passage j ai vecu aussi un divorce ce n est pas facile mais moin dur que la perte de notre bébé damour du moin c est mon ressenti mais pour moi c etait independant de la douleur qui t ai rajouté la perte de tyler pour moi c etait la reconstruction de ma separation et le premier de mon conjoin actuel on a reussi tant bien que mal a relevé la tete mais nous aussi on a eu de grosse difficulté a resister a cette souffrance
courage jespere que tu as de la famille qui pourra te soutenir  je suis la si tu as besoins un peu de te confier  courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Divorcer 7 mois apres la perte de note bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divorcer 7 mois apres la perte de note bb
» Divorcer 7 mois apres la perte de note bb
» Perte de cheveux après un accouchement
» perte de mon ange aprés pré eclampsie
» délai après la perte de bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: