Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Enceinte de mon petit bebe espoir  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Enceinte de mon petit bebe espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeMar 17 Sep - 4:47

Coucou tout le monde ,

comme dis dans mon titre mon petit bebe espoir est la en moi depuis 6 semaines après avoir fait un test vendredi et une prise de sang hier , j'ai bien eu confirmation que j'etais enceinte de 6 semaines ( taux 14655)
Mon petit bonheur devrait naître en mai 2014 si bien évidemment tout se passe bien !
Je vais telephoné a ma gynécologue jeudi matin ( elle ne consulte que le jeudi)pour avoir un rendez vous , je suis hyper paniqué , peur de revivre ce cauchemar... que j'ai vecu il y a un peu plus de 3 mois !
Je sais que c'est tout à fait normal de ressentir sa , vivre cette grossesse sereinement je pense que sa ne va pas être possible ...
Comment avez vous fait pour bien ( enfin) pour gerer sa au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:22

félicitation

un beau bébé en santé dans 8 mois Smile 
alors je vais te dire il n'y a pas de remède miracle 
prend un jour a la fois 
puis un petit conseil le faite de se retrouver a plusieurs avec le même mois de dpa aide bien
vous pourrez partager entre vous les moments de bonheur de doute
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:40

Merci beaucoup Smile
Oui c'est ce que je me dit je vais prendre un jour a la fois , et parler avec d'autres futur maman me fera le plus grand bien et m'aidera a avancer I love you
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:00

D'ailleurs caro y a t il d'autre maman de mai 2014 car il n'y a pas de post ouvert tu devrai le faire?
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:38

Coucou , et bien je viens tout juste de voir qu'il y en avais une " trompettemimi" qui est enceinte de 6 semaine également ....
Je vais encore attendre , au moins jusque lundi pour créer un post , j'ai rendez vous a 9h pour faire une écho , et tant que je n'es pas vu si il y a vraiment un petit embryon avec une activité cardiaque , je ne serais pas tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:41

Tu a raison il y a amelie aussi du mois de mai comme ca vous serez pas toutes seule moi aussi j'ai rdv lundi a 9h mais pour ma 2 visite tu nous raconteras hein donc la tu es a 8 sa cest ca?
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:44

Non je suis de 6 semaines enfin presque 7 Smile 
T'inquiète des que je reviens lundi je viendrais vous donnez des nouvelles ...
C'est sur que d'être a plusieurs au même stade , sa va beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:28

Félicitation à toi!!
Pour essayer de répondre à ta question, il n'y a pas de recette miracle. Je pense que tu seras rassuré quand tu aura les résultats de la trisomie pour ton espoir (vu les circonstances dans lesquels ton ange a mit ses ailes), mais je pense qu'une grossesse espoir est forcément plus angoissante et fatiguante qu'une grossesse "classique", car nous sommes plus informées sur tous les risques et toutes les complications qui peuvent intervenir au cours de la grossesse. Nous psychotons à la moindre douleur, au moindre signe... Comme toi bébé espoir s'est très vite blottis au creux de moi et c'est tant mieux, mais là douleur de la perte de notre fille est toujours très présente, alors ce n'est pas tous les jours facile, mais il faut s'accrocher, et croire en nos petits espoirs qui grandissent!!
N'hésite pas à demander un suivi avec un psy à la mat si tu en ressens le besoin, moi celà m'aide un peu.
Je t'envoie des wagons plein de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:25

Félicitation Caro1986!cheers  

Moi aussi je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de mon bébé espoir! je suis maintenant à 5 semaines de grossesse. Je suis évidement très heureuse puisque nous l'attendions depuis un certain temps déjà. Mais, je suis aussi très anxieuse. Cette grossesse n'est pas du tout comme ma première avec mon ange. Je n'ai pas vraiment de symptomes et mon médecin peut seulement me voir à 10 semaines... je m'inquiète constamment...

Bisous à tous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
caro1986

caro1986


Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Yves-gomezee ( belgique )
Je suis : Maman de
Ange(s) : notre petite étoile

Décédé(e) à : 17 semaines
IMG cause trisomie 21
Le : 03 juin 2013 a 16h30
Date d'inscription : 14/06/2013

Enceinte de mon petit bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de mon petit bebe espoir    Enceinte de mon petit bebe espoir  Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:39

Merci Smile  et félicitation a toi aussi je suis bien contente pour toi ... c'est un petit bout qui sera prévu pour mai aussi ?
Je comprend a 100% ton angoisse ! c'est embêtant sa qu'il ne peut te voir qu'a 10 semaines ... tu n'as pas moyen de faire une écho autre part en attendant pour dire de te rassuré un peu ??
Ne t'en fais pas trop pour ce qui est des symptômes car je n'en ai presque pas eu voir même pas du tout ......

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte de mon petit bebe espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit garçon mon bebe espoir!
» Mon petit bébé espoir
» Mon petit bébé espoir
» bébé espoir du meme sexe que mon petit ange
» Un petit bébé, un gros espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: