| de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 3:37 | |
| ma puce espoir es arrivée maintenant enfin le temps et le courage de revenir sur le forum..... je suis la mamange de Luna je vous retrouve avec mon hirondelle du bonheur Léana-Marie elle es née à 36 semaine elle étais prévus le 15 aout mai es venus le 14 juillet à 1h47 elle fesait 46 cm pour 2kg800 aprés de nombreuse frayeur la puce à voulus arriver à 31 semaines mais sous perfe de tractocide et suveillance une semaine et aprés le retour à la maison en mode aliter....... la puce à tenus bon grace à mon suivis et l'aspégic 100 que je prenez chaque jours .... elle avais un bon poids mes enfants ont enfants retrouver le sourire et papa aussi mois n'en parlons pas aprés cet longue attente dans la peur le soulagement bon je suis en mode surveillance de la puce car je sais combien la santée d'un bébé es fragile.. mais elle se porte a merveille es allaiter 6 semaines et maintenant elle es au biberon ft déjà ses nuits sauf parfois elle es décaler mais c'est une merveille notre espoir es enfin arrivé ........
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 4:09, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma princesse espoir Sam 21 Sep - 3:39 | |
|
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:22, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 3:40 | |
|
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:25, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 3:42 | |
|
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 3:43 | |
|
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 3:45 | |
| ma puce a son retour à la maison
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 4:09 | |
| 3 ans d'attente...3ans de tristesse 8 mois d'angoisse et de joie mélanger et aprés l'envol de ta grande soeur Luna tu nous fait grace de ta venus au monde en bonne santé et si Jolie ma Léana-Marie que ta grande soeur des étoiles veille sur toi petit coeur d'amour tu as 2 mois et nous comble de bonheur ma gracieuse d'amour mon hirondelle porte bonheur
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 4:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 4:11 | |
|
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:29, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 4:13 | |
|
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:29, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabrielle-ange
Nombre de messages : 516 Localisation : liege Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle Décédé(e) à : 23s Le : 29.08.11 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 13:55 | |
| ellle est trop belle félicitation? je vois pas bien la photo de ton profil mais j'ai l'impression qu'elle a pris bcp de Luna | |
|
| |
Syrielle 11
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Pyrénées Atlantiques Je suis : Maman de Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011 Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat Le : 10 janvier 2012 Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 14:21 | |
| Bienvenue à Léana-Marie ! Félicitation Arc-en-ciel Elle est magnifique, très expressive, une belle petite perle ! Et je trouve aussi un petit air de ressemblance avec Luna, sa grande soeur, qui a bien veillé sur vous. Je vous souhaite de bons et beaux moments de tendresse. | |
|
| |
keyliane
Nombre de messages : 38 Localisation : cote d ivoire Je suis : Maman de Ange(s) : keyliane alexiane Décédé(e) à : 31 sa Le : 13 janvier 2013 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Sam 21 Sep - 21:07 | |
| felicitation je vous souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Dim 22 Sep - 4:41 | |
| @ gabrielle-ange merci à toi... et oui hier je n'es pas ue le temps de dévellopper mes émotion car la puce me prend bcp de temps pour mon plus grand bonheur.... elle ressemble a sa soeur je le voyais déjà à l'éco j'avais prévenue mon conjoint de se préparer que notre espoir aurais bcp de sa grande soeur c'est son portrait cracher impressionant d'une certaine maniere c'est comme si Luna me permet de voir ce qu'elle aurais étais mm si je ne peux pas faire de transfert ma Léana-Marie ressemble a ma Luna qui me manque tellement elle aurais fait sa premier rentrer a la maternelle mais bon.... bisous arc en ciel
@Syrielle mille merci à toi aussi pour tes souhait de Bonheur oui ma puce ressemble tant a sa soeur bisous étoiler a toi
@Keyliane merci pour tes doux souhait et que nos anges veille bien sur nous toutes et tous..... bisous du coeur des étoiles a toi
Bisous à nos petit ange
partir ne veux pas dire finir.. ils vivent à travers nous dans nos coeur.. nos écrit ...nos paroles et nos actions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Dim 22 Sep - 4:48 | |
|
Dernière édition par petit espoir arc en ciel le Lun 30 Sep - 6:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Lun 23 Sep - 8:27 | |
| luna et Léana-marie réunis ensemble mes fille je vous aime |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Lun 18 Nov - 5:00 | |
| c'est une très belle poupée | |
|
| |
celia1986
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : ain Je suis : Maman de Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) Lun 18 Nov - 5:43 | |
| elle est vraiment magnifique cette petite puce... Ca fait chaud au coeur de lire tout ca!!! J'ai tellement hâte de connaitre enfin ce moment... je ne peux même pas imaginer quelle joie cela doit être!!! | |
|
| |
| de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle) | |
|