Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
malgres le temps qui passe ton manques est tjours omnipresent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 malgres le temps qui passe ton manques est tjours omnipresent

Aller en bas 
AuteurMessage
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

malgres le temps qui passe ton manques est tjours omnipresent Empty
MessageSujet: malgres le temps qui passe ton manques est tjours omnipresent   malgres le temps qui passe ton manques est tjours omnipresent Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:24

mon petit loup d amour qu est ce que tu me manques mon fils adoré il n y as pas un instant ou je ne penses pas a toi
ohhhhhhhh mon amour tu manques tellement a maman je ressens un immense vide dans mon coeur malgres que maman vit actuellement un futur bonheur mais ce bonheur est gaché par cette peur et ce stress de perde aussi ton futur petit frere ou soeur je laime deja tellement
mon amour maman ne t oubliras jamais tu es mon premier petit garcon je taimmmmmmmmme mon bébé un jour on se retrouveras en temps voulu et ce jours la maman sera enfin comblé de tous cet amour que je nai pas pu recevoir et je  te donnérai tous cet amour que jaurai cumulé depuis toutes ces annees je ten fait la promesse
je taime a jamais mon fils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
malgres le temps qui passe ton manques est tjours omnipresent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malgres le temps qui passe...
» le temps qui passe
» Le temps passe ...
» Le temps passe...
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: