Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fiv de novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fiv de novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludivinils




Nombre de messages : 5
Localisation : nanterre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nils né le 17/04/2011 et plein de vie aujourd'hui
Décédé(e) à : Un ange sans visage et sans prénom car parti trop tôt...
Le : 14semaines de grossesse
Date d'inscription : 14/11/2013

Fiv de novembre Empty
MessageSujet: Fiv de novembre   Fiv de novembre Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:48

Bonjour,
je suis un protocole agonist retard pour une FIV. depuis deux jours j'ai commencé les injections de Gonal F.
Après ma fausse couche de juin, nous tentons une FIV et je suis en cours de traitement.
Je tiens le coup à la maison pour mon mari et mon fils, mais je vis très mal le traitement.Au travail, je fais illusion, mais je ne veux plus m'occuper de mes élèves non plus.
Physiquement, j'ai beaucoup de mal avec la fatigue, les bouffées de chaleur, les troubles intestinaux et aussi les sautes d'humeur.
Psychologiquement, je suis perdue. Je ne sais pas si ce sont les traitements, mais j'allais mieux, je pensais avoir fait le deuil de mon bébé et je me retrouve à penser à mon ange sans cesse. Je désire très fort ce nouvel enfant et une part de moi se réveille et me dis que de toutes façons ça ne marchera pas... Je crois qu'en fait j'ai très peur du résultat de mon controle de vendredi, de la ponction, du transfert, de l'attente du résultat et du verdict enceinte ou pas, et de la suite...

J'ai du mal à faire le tri.
Comment gérer tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Fiv de novembre Empty
MessageSujet: Re: Fiv de novembre   Fiv de novembre Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:44

Bonsoir ludivinils.
Les traitements FIV sont déjà difficiles à la base, psychologiquement et physiquement, je pense par exemple à la fatigue, aux bouffées de chaleur, aux sautes d'humeur comme tu le dis. J'ai eu ma FIV en mai, et les semaines précédentes avaient été assez compliquées. Là, je suis en attente de pouvoir recommencer le protocole FIV.
Ce que je me dis, c'est d'y aller étape par étape, et que chaque avancement sera un pas de plus et une victoire ! Mon médecin traitant, qui avait eu des FIV (4 enfants en 4 FIV), m'avait dit avant que je fasse la FIV, que tous les traitements ou produits sont un peu dépréciogènes. Alors en plus avec la perte d'un petit ange, c'est beaucoup d'épreuves. Tes craintes sont normales.

Tu pourrais peut-être écrire ce post dans le post " espoir nouvelles grossesses et pma ". D'autres mamanges passant par la PMA auront peut être des réponses à te donner.

Il y a peut être aussi une psychologue ou une psychiatre dans ton service PMA qui pourrait t'écouter et te suivre ?

Je te souhaite beaucoup de courage et de rester optimiste. Et quel bonheur si ça marche !!! Ce nouvel espoir ne remplacera pas ton ange, mais tu auras à nouveau de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiv de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses 18 Novembre au 25 Novembre
» Novembre
» Novembre
» Novembre
» Tableau du 11 au 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: