Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cadeau de noël pour nos anges! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cadeau de noël pour nos anges!

Aller en bas 
+8
Elodie18
bina08
mon anges
stef1408
M-Eve
melimelou33
Uneksia
Swange
12 participants
AuteurMessage
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:38

bonjour à tous et à toutes,

je voulais savoir si vous faisiez des cadeaux de Noël pour vos anges. parce que j'avais déjà acheter celui mon ange et je ne sais pas si je doit lui porter ou pas.

j'aimerai avoir votre avis.

Une douce pensées à vos anges et à mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:03

Ouf dure décision en effet.
Nous avions acheté des pyjama et nous avons décidé de retirer les étiquettes après notre retour de l'hôpital et nous gardons les achats mais je crois que nous les garderons pour bébé espoir, de la même facon que nous avons transmis les jouets de mon garcon à ma fille par la suite..
Mais pour mon petit Jérémy je n'ai pas osé rien retourner. J'imagine que c'est une facon de ne pas accepter son départ.

Nous ne lui ferons pas de cadeau mais peut être une petite cérémonie à la chandelle.. je suis pas rendue là encore dans ma tête. On dirait que noël est dans 10 ans encore!
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:51

Uneskia merci de ta réponse.
je pense que je vais le mettre dans sa boite avec les autres souvenirs.

Moi aussi j'ai gardé tout ce que j'avais acheté pour Swan. tout le matériel, les vêtements et les jouets mais je n'ai pas pu le garder à la maison. Alors je le jour du départ de mon ange mon frère et mon père son venu chercher tout se qui lui était destiné.

Avec mon homme nous allons certainement allé lâcher quelques ballons en cadeau à mon loulou.

tendre caresse à ton ange et pleins de baisers à toi mon amour.

tu me manque ta maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:55

Bonjour 
L'an dernier je lui avais porté une petite fleur avec un père noel dedans et avec mon mari on avait fait faire à un artisan une ardoise avec un fond bleu et des poissons clowns car c'était un tit coquin et un joli poème gravé pour lui, que j'avais écris. J'avais eu du mal à faire mon sapin, il était quasi pas garni car pas envie mais il avait sa  boule pour lui, avec un ange....
Cet année, je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve

M-Eve


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 jours
Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:41

Tous les vêtements de Camille et tout ce que j'avais acheté pour elle, je les ai mis dans un bac et ça servira pour notre prochain bébé...

Pour Noël, j'ai l'intention de débourser le même montant que j'ai mis pour le cadeau de mon fils de 2 ans... mais pour Camille, son cadeau est symbolique, je fais un don au centre mère-enfant... l'endroit où elle est née, là où elle a passé toute sa petite vie de 40 jours et là où elle est décédée dans mes bras. J'ai l'intention de faire un don à Noël et pour sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:14

Pour ma part, je n'avais pas acheté beaucoup de chose pour mon ange car Léo est né à 26 semaines mais ce que j'avais j'ai tout gardé dans sa boite souvenir.

En ce qui concerne Noël, je ne veux pas détester cette fête que j'aimais beaucoup..donc j'essaye de trouver des petits trucs pour que les marchés de Noël, les garnitures, l'ambiance,... restent agréable!
J'ai acheté deux petits père Noël que j'irai mettre près de Léo quand je garnirai le sapin à la maison et j'ai acheté un petit bonhomme de neige où il est écrit ; "Joyeux Noël - Léo". Je l'accrocherai dans notre sapin et il sera avec nous à sa manière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:44

Wow c'est une super bonne idée les dons!

J'ose pas acheter de boule de noël en mémoire de Jérémy.. si je venais à l'abimer ou la perdre ca me ferait trop de peine
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:33

mon ange a sa boule de noel et celles que certains menbres de nos familles nous ont offert I love you 
par contre a ce sapin de noel si "ca boule" a eu un accident pas facile a digérer...
j'ai aussi un ange fais par la fille d'une amie I love you 

le soir même nous ferons un lacher de ballons
je lui achète un sapin tout décoré pour mettre au colombarium
ma belle maman lui allume une bougie et ce a tous les soirs jusqu'au 24 "elle habite juste a côté"
je fais brûler aussi des petites bougies anges
voila je fais ca depuis 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
bina08




Nombre de messages : 8
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : victoire née le 10/11/2013
Décédé(e) à : a termes
Le : 15/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:41

bonjour je suis nouvelle sur le site vingtième jour sans ma fille victoire je ne sais pas comment et quoi faire pour noel un peu comme certaine personne je suppose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:42

Je lui ai fait un arbre de noël, avec des petits anges, et son papa lui a acheter un jolie ange, que nous avons mis à cote de l'arbre et j'allumerais une bougie pour mon fils. il sera avec nous à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 4:31

une petit boule dans le sapin avec un petit ange à l'intérieur (et ma mère a acheté la même)
un petit quelque chose fabriqué pour le cimétière
et peut-être un don également au téléthon ou autre.

fais comme tu le sens et de la façon qui adoucira au mieux ton cœur triste de maman.
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:58

Nous avons fait un sapin et j'ai acheté des anges pour décorer (photo de profil), j'en ai donné un a ma mère. Il y a bien sûr pleins d'étoiles car ça a toujours été notre symbole. (Sterenn = étoile en breton) 

Sinon mon mari a craqué à un vide-grenier et lui a acheté son ultime jouet assorti avec celui qu'il avait trouvé en Irlande. Ils décorent toujours sa chambre, ça fait un petit clin d’œil pour elle quand on passe dans sa chambre. Ces affaires serviront à la petite sœur ou au petit frère ; de toute façon même vivante ça aurait été le cas.

J'illustre un album à sa mémoire, je parle de mon mari et moi, de la grossesse et de sa naissance.

Je pense qu'on a besoin de les faire vivre par ces intentions. On ne les oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bina08




Nombre de messages : 8
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : victoire née le 10/11/2013
Décédé(e) à : a termes
Le : 15/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:27

merci pour vos conseil on s attendais tous a d autres fete de noel je penserais a ma fille mais aussi a vous toutes les mamanges meme sans vous connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swange




Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Aubagne France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Swan
Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire
Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013
Date d'inscription : 27/11/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:34

Chez nous pas de sapin et pas de Noël cette année. Et pour les cadeaux nous les avons mis avec le reste de ses affaires.    Et je lui porterai un petit quelques choses le 24.
Revenir en haut Aller en bas
rakel62

rakel62


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : VIMY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Harmonie
Décédé(e) à : 35 Semaines IMG du a une agénésie du corps calleux
Le : 15/04/2013 à 18h11
Date d'inscription : 18/08/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:26

bonsoir,
nous nous avons acheté un petit sapin que ma 1ere fille a décoré et on la mis sur la tombe d'Harmonie ...
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

Cadeau de noël pour nos anges! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de noël pour nos anges!   Cadeau de noël pour nos anges! Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:55

Bonjour,
1èr Noel sans mon bébé, j'ai lui acheté une petite boule avec un ange et au pied de sapin, il aura une bougie qu'on allumera le 24 décembre au soir.
Quant à ses affaires, j'ai tout mis dans une boite car mon mai a acheté trop de vêtements et je ferai les dons dans le pays où j'ai accouché mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de noël pour nos anges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël pour vos anges?
» cadeau bracelet pour le prenoms de mes anges pour mon chéri
» Beau cadeau de Noel
» pour paranges belges..... invitation a une soirée de Noel pour nos anges.
» CADEAU DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: