Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal

Aller en bas 
+5
mon anges
ludoayrton2
missyousomuch
fairlie296
France - Admin
9 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:43

Le deuil périnatal a été abordé dans le cadre de l'émission "Sans tabou" radiodiffusée cet après-midi avec Sylvie Lavallée.

Vous pouvez l'écouter en différé (en deux parties) en cliquant sur le lien suivant et choisir l'émission du JEUDI 5 DÉCEMBRE


Arrow "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?"

Témoignages de mamans endeuillées et entrevues avec Manon Cyr, l'une des deux auteures du livre "Fausse couche-Vrai deuil" (première partie), et moi, fondatrice du groupe de soutien "Nos Petits Anges au Paradis"(dernière partie).


Dernière édition par France - Admin le Dim 22 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:01

merci du lien Smile
et encore merci pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:10

Oui merci beaucoup ! Je pense que vous avez vu le post à ce sujet :
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t14527-merci-a-ce-forum

ce forum aide à soigner cette immense plaie que l'on a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton2

ludoayrton2


Nombre de messages : 451
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 21 et 25 jours (naissances à 24 SA)
Le : 22/01/13 et 26/01/13
Date d'inscription : 14/08/2013

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:27

Merci à France pour ce lien et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:41

merci France
je suis très émue d'entendre votre voie
encore merci milles fois pour ce que vous faites pour nous et nos enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'estelle




Nombre de messages : 71
Localisation : sarrians
Je suis : Maman de
Ange(s) : Estelle Rosa
Décédé(e) à : 37sa+4jours
Le : 14/06/2013
Date d'inscription : 27/06/2013

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:17

merci France
j'ai écouté toute l'émission....merci d'avoir crééer ce site qui nous aide tous et toutes au quotidien ...comme vous avez dit on se sent comprise et moins seule....ce site est ma thérapie + acupuncture et livres....je vous envoie de tendres pensées ainsi qu'à votre petit ange Olivier
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:55

le lien n'est plus là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:13

Pourtant, ça marche d'ici ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Empty
MessageSujet: Re: "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal   "PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:08

Tu as raison, j'avais lu le premier message trop vite et n'avait pas vu que l,on devait aller chercher l'émission du 5 décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"PEUT-ON VRAIMENT SE REMETTRE DE LA PERTE D'UN ENFANT?" - Émission sur le deuil périnatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À VOIR: Le deuil périnatal à l'émission "C'est ça la vie"
» émission radio sur le deuil périnatal
» À ÉCOUTER: Le deuil périnatal à l'émission "Que l'Outaouais se lève"
» Emission radio sur le deuil périnatal - 27-4-2015
» emission france culture sur le deuil périnatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: