carinevaucluse
Nombre de messages : 239 Localisation : monteux Je suis : Maman de Ange(s) : Romane Décédé(e) à : 37 semaines Le : 13/03/12 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: syndrome de moro Jeu 26 Déc - 8:04 | |
| Bonjour a toutes! voila comme je le dit dans mon titre mon petit Mathis a bientot 5 mois et souvent les bras qui bouge beaucoup depuis la naissance des geste un peu saccadé le pédiatre me dis que c 'est rien je voulais avoir votre avis?Moi je me pensait au fait d'avoir pris de l' aspégic nourrisson pendant ma grossesse povait y faire et le fait d'avoir d'avoir été stressé en fin voila !est ce ke d'autre mamans sont dans le meme cas? | |
|
fairlie296
Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: syndrome de moro Jeu 26 Déc - 8:05 | |
| Mon fils était un peu comme ça aussi, très agité et après des séances d'ostéo il est beaucoup plus calme et avec des gestes plus doux, bon sauf quand il joue comme un fou! Je ne connaissais pas le nom de ce syndrome. | |
|
carinevaucluse
Nombre de messages : 239 Localisation : monteux Je suis : Maman de Ange(s) : Romane Décédé(e) à : 37 semaines Le : 13/03/12 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: syndrome de moro Jeu 26 Déc - 8:32 | |
| Merci Fairlie sa me rassure !!bon aprés il évolue super bien mais bon mon pédiatre dit que ces des trémulations qui vont s'estompé avec l'age,on avait fait une prise de sang et tout était normal!aprés quand il dort il ne bouge pas c'est surtout kan on le stimule ou quand il est nu comme s'il avait des frissons! Pour le syndrome de moro c'est aussi un réflexe quand il est sur le dos il écarte les bras comme si il avait peur de tombé dans le vide et de temps en temps il a sa petite lèvre du bas qui tremble comme s'il avait froid ! c'est vrai que les symptomes ont diminué mais bon ou alors mon loulou est un nerveux!! | |
|
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: syndrome de moro Ven 27 Déc - 8:10 | |
| je te rassure j'ai pris de l'aspégic nourrisson a mes 2 grossesses et pas de soucis mais deux fiston son tonique mais ils sont comme maman et papa mes deux bébés ont fais comme le tiens mais cela c'est arétté en grandissant pas simple de devenir maman aprés avoir été mamange | |
|