Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

mes petites princesse parti a 16 semaine

+5
Elodie18
stef1408
auréle
tatiana33
pauline lena ines
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mma

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014

mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petites princesse parti a 16 semaine   mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:27

Coucou, 

R et M j'espère que tu trouveras une mamange qui a vécu la même chose que toi et qui pourra t'aider, car nous comprenons tes sentiments puisque nous les vivons mais c'est qd meme un soulagement quand on est pas la seule dans un cas de figure bien précis...

Pauline je pense souvent à toi, j'espère que tu auras bientôt des bonnes nouvelles, tiens nous au courant !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
pauline lena ines

Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013

MessageSujet: Re: mes petites princesse parti a 16 semaine   mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:59

R et M moi j avait une grossesse monochoriales monoamniotiques , au début tout aller bien j était surveiller tout les 15 jours au chu de Montpellier puis a une écho de routine je voit qu elle cherche bizarrement puis mon mari lui dit c est bizard on dirai qu elle dorment toutes les deux et la elle a poser l appareil a écho et nous a dit j ai pas une très bonne nouvelles la grossesse c est arrêter c est mots je ne les oublirai jamais , on ma ensuite garder trois jours avec Lena et ines dans mon ventre puis on m a fait accoucher naturellement cela a été très difficile en plus de la perte de mes filles je n ai que 21 ans c était ma première hospitalisation j était complètement paniquer par tout ce qui aller m arriver ma sage femme ma dit il et preferable pour vous et pour après que vous ne les voyez pas , et on la écouter malheureusement aujourdui c est mon plus grand regret mais heureusement qu on a demander des empreintes et les photos et aujourd hui seul les photos de mes filles arrivent a me donner un peu de soulagement elles était si parfaite !! Aucune cause connu paraitrait il qu il y avait un seul cordon pour les deux choupinettes mais j ai du mal a y croire et la sf qui ma accoucher ma dit c est le syndrome transfuseur transfuser donc nous ne savons pas
RetM

Ange(s) : Romane et Marion
Décédé(e) à : 31 SA et 4 jours
Le : 15/04/2014

MessageSujet: Re: mes petites princesse parti a 16 semaine   mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:05

Déjà 2 semaines sans mes merveilleuses petites filles...
Je n'arrive pas à penser à autre chose... Elles occupent mes journées et mes nuits, elles me manquent tellement...
Parfois je les imagine à certains endroits de la maison, ou en train de découvrir le jardin...
Je n'arrive pas à imaginer notre vie sans elles à nos côtés...
On me dit "pense à autre chose", "change toi les idées", mais impossible...

Mes petites filles, vous me manquez tellement, je vous aime si fort...
RetM

MessageSujet: Re: mes petites princesse parti a 16 semaine   mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:09

pauline lena ines je suis triste de te lire...
nous on nous a expliqué que les coeurs se sont arrêtés dû à une bactérie qui avait réussi à passer la poche de romane. Elle a été infectée, son coeur s'est arrêté et comme il n'y avait qu'un seul placenta, le coeur de marion s'est arrêté aussi...
Nous pouvons mettre des mots sur ce qu'il s'est passé, mais ça ne change rien à notre douleur...
personne ne devrait vivre ça...
Nos enfants seront toujours dans nos coeurs, à toutes et à tous...
RetM

MessageSujet: Re: mes petites princesse parti a 16 semaine   mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:10

mma&eddy merci pour ton soutien
RetM

MessageSujet: Re: mes petites princesse parti a 16 semaine   mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:35

mma&eddy, en parcourant tes messages, je me rends compte que nous avons des points communs quant à nos âges, notre drame, ...
Moi aussi ce serait une chorioamniotite, mais à 31 semaines donc tard dans la grossesse d'après mon gynéco.
Moi aussi j ai du mal à imaginer une grossesse simple, c'était pour moi tellement "normal" d'avoir deux bébés dans mon ventre, une évidence...
POur moi, la culpabilité est tjs là, même si je sais que je ne pouvais rien faire, je n'ai eu aucun symptôme... Le lundi matin, l'écho était bonne, et le mardi matin, mes enfants étaient décédées... 
Je ne comprendrai jamais ce destin qui nous a arraché ce bonheur, sans scrupule.
Mes filles n'ont même pas eu la chance de respirer une seule fois, de ressentir une minute notre présence auprès d'elles...
mma

Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014

MessageSujet: Re: mes petites princesse parti a 16 semaine   mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:12

Coucou RetM,

Comme tu dis mettre des mots c'est bien, ça m'a en tout cas au début soulagée, mais ensuite c'est de la culpabilité qui en ressort, et enfin il faut se dire que ce n'est pas un problème génétique et que ça ne remet pas en cause une future grossesse. Je sais que tu n'en es pas encore là, et moi aussi plus de 2mois après je ne peux pas dire que j'en suis là non plus. Il faut qu'on prenne le temps de pleurer nos amours.. J'ai regardé leurs photos longuement ce w-end, ils étaient si petits, mais si beaux... 
Courage !
RetM

MessageSujet: Re: mes petites princesse parti a 16 semaine   mes petites princesse parti a 16 semaine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:21

merci mma&eddy, les mots ne m'ont pas soulagée et je pense que ça n'adoucira jamais ma peine, mais au moins on sait... même si parfois, les gens ont l'air sceptiques de nos explications, mais bon, ...
je regarde les photos de mes petites filles tous les jours et j'espère ne jamais oublier leur odeur ni la douceur de leur peau lorsque je les ai eu plusieurs fois dans mes bras... Ce sont des moments gravés à jamais dans mon coeur... mais c'est tellement dur...
courage à toi aussi et merci...

mes petites princesse parti a 16 semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2