Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'attente... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'attente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attente... Empty
MessageSujet: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 3:09

Bonjour les paranges,

Comme je l'ai dit dans un précédent post, avec mon mari nous essayons d'avoir un petit bébé espoir, depuis ce cycle. Sacha est parti le 25 juillet, et nous nous sentons prêts à accueillir son petit frère ou sa petite soeur. On a beaucoup donné de nous-mêmes ce mois-ci (hum hum  pig  Razz ) pour mettre toutes les chances de notre côté. Pour Sacha, j'étais tombée enceinte très très rapidement, dès le deuxième mois sans protection (et le premier mois sans protection, j'avais été malade, donc pas vraiment de câlins).

Je suis tellement impatiente, et je suis tellement angoissée de voir mes règles débarquer la semaine prochaine, si vous saviez... Enfin, bien sûr que vous le savez... J'ai très peur, peur de ne pas tomber enceinte ce mois-ci (je sais, c'est irrationnel et exigent de ma part, quand je me dis qu'il y a tellement de femmes qui attendent longtemps). Je n'arrive pas à prendre du recul pour cette grossesse, ces essais... Autant la première fois j'étais détendue et raisonnable, autant là... En plus le fait que ma soeur soit enceinte me stresse beaucoup... Comment rendre cette attente supportable, plus douce, alors qu'un bébé grandit dans son ventre, et qu'il naîtra à la même période où Sacha est mort? Comment ne pas y penser quand partout autour de nous, des ventres s'arrondissent, qu'on apprend de nouvelle grossesse?

On prévoit des choses avec mon mari, des sorties, des spectacles, nous partons à Londres le we prochain, pour continuer notre vie. On s'occupe de notre appartement, on s'offre des petits plaisirs... Mais c'est toujours là...

Je me sens désemparée, impuissante... Cette attente... tout recommencer...

Je parle tous les jours à Sacha, je suis sûre qu'il a trouvé l'âme de son petit frère ou de sa petite soeur et qu'il saura la guider vers nous. Je lui demande de nous faire ce cadeau. Je parle aussi à ce petit bébé à venir, je lui explique qu'il peut venir, qu'on a énormément d'amour à donner, qu'un ange veillera sur lui...

j'ai tellement besoin de pouvoir parler de ces angoisses à des gens qui peuvent me comprendre...

Mille baisers à nos anges et à vous
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:02

Bonjour Elodie,
très émue de te lire ! Moi aussi j'ai peur de ne pas supporter l'arrivée des rrrrrrr ! je sais que je serais à ramasser à la petite cuillère ce jour là...
J'ai attendu 2 ans pour Sterenn. C'était interminable, beaucoup de femmes enceintes et de mamans autour de moi. J'avoue que des fois c'est l'enfer.
Vous faites bien de bouger, de profiter c'est souvent en lâchant prise que ça vient mais c'est pas évident de ne plus y penser.
Courage à toutes les essayeuses ! 
Et bisous à nos anges bientôt grands-frères et grandes sœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:09

Oh Missyousomuch je vois que nos petits sont partis de la même façon...
Tu essaies donc également d'avoir un bébé espoir? Je te souhaite plein de courage et de force pour cette nouvelle étape.

Je suis sûre que nos petits anges jouent ensemble à saute-mouton sur les nuages!
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:51

C'est super que vous ayez prévu un week end à Londres le laché prise c'est ce qu'il y a de mieux, j'espère qu'il t'arrivera la même chose que moi j'ai réussi à tomber enceinte de ma princesse après deux ans d'essai juste après mon voyage à Londres, alors espérons qu'il se passe la même chose pour toi, que ce voyage soit bénéfique
J'espère que ton + arrivera très vite on le mérite toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 4:58

Hihi milie22 tu sais quoi? J'ai appris que j'étais enceinte de Sacha alors que mon mari était en week end... à Londres. La grossesse de ma soeur (même si ça reste une nouvelle douloureuse pour nous) je l'ai aussi apprise alors que mon mari était en voyage... à Londres  Wink (non, non, mon mari ne passe pas sa vie à Londres lol)
Alors peut-être... peut-être que cette ville a un pouvoir magique?
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:19

Elodie, je suis comme toi dans le tableau des essayeuses et on a les mêmes dates on dirait ! verdict le 13 janvier...
Pourvu que Londres te portes bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:22

Oui Missyousomuch, je saurai la semaine prochaine. Mes cycles oscillent entre 26 et 29 jours depuis mon retour de couche donc ça devrait venir entre dimanche et jeudi, pour être large... Et nous partons à Londres vendredi matin, le 17...
Revenir en haut Aller en bas
milie22




Nombre de messages : 441
Localisation : 39
Je suis : Maman de
Ange(s) : m princesse
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 2013
Date d'inscription : 25/10/2013

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:30

Si ça fonctionne à nouveau pour toi, alors je me prends un billet lol, dans mon cas je pense que je suis revenue tellement ravie de mon voyage, je ne pensais plus aux essais car je m'étais fais à l'idée que sans l'aide des médecins je n'y arriverais pas, et c'est là que ça a fonctionné alors quand je serai à nouveau en essai j'espère qu'il se passera la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:31

Oh Missyousomuch, je viens de lire ton témoignage... Je m'y reconnais tellement, tellement, c'est tellement similaire... Le bébé qui ne bouge plus, le pressentiment qu'on refoule, l'annonce, l'attente de l'accouchement, ne plus oser toucher son ventre, le bien être étrange de serrer ce petit bébé dans nos bras, réaliser que nos projets avec lui sont partis avec lui...  pale
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:33

Elle est chouette cette ville, je n'y ai passé qu'un mini we. On va peut-être se planifier un WE aussi alors !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:36

On va toutes aller à Londres faire des bébés ahah
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 5:36

Oui Elodie c'est terrible ce qui nous est arrivé ! foutu cordon ! Si près du terme pour toi en plus ! 
Courage à toi et vivement qu'on ait nos bébé espoir dans nos bras !

J'espère qu'ils jouent bien là-haut nos petits amours !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:28

Coucou,

tu verras Londres est une jolie ville, je la connais bien, car mon beau frère vie là bas, dc j'y vais souvent.
La dernière fois que je suis allée à Londres, c’était au tout demain de ma grossesse.
Je comprends moi aussi j'y pense tout le temps, je voudrai tant pouvoir donner rapidement une petit frère ou une petite sœur à mon Noa.

je croise les doigts car normalement je devrais savoir rapidement, mais j’espère vraiment car pour Noa je suis tomber enceinte très rapidement, mais du premier coup, cela serais un miracle!!!!

Allez les filles on croise les doigts.
et bien sur tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:56

Elodie18, je connais bien Londres j'y suis allée souvent et je ne m'en lasse pas, il y a toujours des belles choses à découvrir ou à faire! Je me réjouis!

On croise les doigts bien fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: