Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilettes 2014 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilettes 2014

Aller en bas 
+21
Manon.mon ange
Tessa
nadpsycho
seveally
caro1986
ludoayrton2
Severine15
Clarisse
calinox
morgannmapetitefée
mon anges
Anne Anas
LETI
mlynmarylou
Vanessa35
breniou
LoLouNoah
puce80
confetti*
pepave
Louisdamour
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:18

Un petit coucou Smile

Contente que tout se passe bien pour vous toutes.
Bienvenue à Ewen.

C'est drole, le temps passe vite. J'ai l'impression que c'était hier que vous annonciez votre + chez les essayeuses. Et là, dernière ligne droite Smile

Gros bisous à vous toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:42

coucou les filles
de meme pour moi du colostrum sors depuis 1 semaine je m epanoui devant car je sais que mon bébé va pouvoir teté des la naissance et comme je tripotte les tetons pour preparer les futures tété je favorise lecoulement mais c est vraiment des gouttes
echo le 3 mars effectivement demain est un grand jour pour moi les 1ans de mon petit tyler pluto jour de sa disparition et le 2 mars ca naissance 2 jours douloureux le moral n est pas trop bas mais mon inconscient me joue des sales tour ce qui favorise une tension qui fait le yoyo avec de sacree pique exemple 14.9 de tension et 1 heure apres 10.8 de tension ce qui mepuise davantage pour affronté ce passage on a commencer la chambre a jimmy hier les murs sont peints papa est en pleins travaux ca occupe les esprits reste le sol et a monter les meubles jai hate mais une grosse apprehension car une fois la chambre fini jai peur que le contre coup sacharne sur moi de voir la chambre faite et de me dire que tyler lui ca fait 1 ans quil aurais du avoir la sienne
vanessa decidement on se suit toute les 2 lol bébé jimmy est comme kevin tete en haut pied en bas on va les inscrire pour faire des claquettes lol mais rien d alarmant ils ont encore la place en plus kevin n est pas gros donc il va se retourné
voila pour les nouvelles bisous a toutes les mamange et douce pensé a nos petit ange
 écrire a demain mon petit tyler  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:41

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:54

Oh Rados je comprends que ça te mets dans tous tes états. Je pense que tu as le droit d'aller consulter au vu de ton histoire, le besoin d'être rassuré est important. C'est sûrement bénin, comme tu dis le col qui bouge un peu ou le bouchon. En fin de grossesse c'est normal d'avoir des fausses alertes et de consulter plus fréquemment. Moi je dis n'hésites pas à y faire un tour, après tout c'est leur job !
De toute façon avec le décalage horaire tu as dû prendre une décision je pense.
Alors on attend de tes bonnes nouvelles.  Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:44

Oh Rados, quel stress, j'espère que t'es pas restée comme ça et que t'es allée direct consulter.
Comme dit mon gyneco, avec ce qu'on a vécu, mieux vaut une fois de trop que pas assez.
Mais peut être que bébé a décidé de pointer le bout de son nez un peu plus tôt et à 35 SA tout se passera bien.
La perte du bouchon peut précéder d'1 semaine l'accouchement.
Milles pensées positives et donnes nous de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:32

Il y a 1 an un petit homme super courageux s' est envolé pour dit t'on un monde meilleur laissant derrière lui une super maman, un papa et une grande soeur.
Depuis cette magnifique famille affronte chaque journée loin de ce petit ange. Heureusement petit ange qui veille sur les sien  a envoyé à sa famille un petit espoir qui grandit de jour en jour dans le ventre de sa maman. 

Aujourd'hui en ce 1 mars, toutes mes pensées et mon affection vont du côté de Marseille pour soutenir Maryline qui pleure son merveilleux petit Tyler, ange parmi nos anges.

Tyler je suis persuadé que tu arriveras a réconforter ta maman a travers un signe de ta part. 
Clara ma princrsse prend soin de Tyler a qui sa maman doit manquer.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:47

courage rados jespere que tu es allez consulté donne nous rapidement des nouvelles  je tenvoie pleins de bisous de courage
la nuit derniere a etait tres dur pour m endormir lannee derniere jetais a lhopital pour dire aurevoir a mon petit tyler cette nuit je me suis pris une enorme panique une peur a envahi mon corps peur que mon petit jimmy decide de sortir pendant ces 2 jours douloureux pour moi  et comme le destin est surprenant auj pile a lheure  a 9 h 30 ou lannee derniere on ma endormi tyler je me suis reveillée mon coeur c est derrer et les larmes ont coulés j ai ressenti comme un vide enorme mais bébé jimmy ma montrer quil eatit la au meme moment jai ressensi a traver ma peau les battement de son coeur ou peu etre c etait les miens mais ca ma rechauffer un peu mon mal etre
je n aurai pas pensé quaujourdhui se serais aussi dur je pensais que je gerer mais en fait non les emotions la tristesse  on envahi tout mon etre je pense tendrement a mon petit tyler je laime tellement meme si je ne lai pas a mes cotés
je me dis que ces justes 3 jours de tristesse intenses mais c est tres dur vraiment tres dur la nuit et passe le moment ou il a trouvé le chemin des anges aussi et passer maintenant il reste plus que le jours de sa naissances je crois que je vais faire nuit blanche cette nuit car lidee de mendormir me boulverse il est né le 2  mars a 1h10 dur moment a vivre mais je me console avec l idee que biento son petit frere me donnera des idees de ce que tyler etait comme petit garcon a travers son petit frere que jattend avec impatience jai hate de sentir son corps contre le mien et de le devoré de bisous hier jai fait un tour sur le site des fevriette ca ma fait du bien de voir que les bébé espoirs sont né et cela ma rechauffé le coeur de me dire biento se sera notre tour
bisous a toutes les mamanges
bisous d amour mon petit tyler maman t aime dun amour demesuré et elle en est fiere car il ya que cet amour qui nous relie tous les jours qui passent  je taimeeeeeeeeeeee clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:54

ohhhhhhhhhhhhhh vanessa merci tu es un amour
tu mas fait pleuré mais c est des larmes de joie tentendre dire des mots aussi gentil me donne des frissons partotut merci detre la pour moi je me sens comprise avec toi meme si on c est jamais vu tu est importante pour moi jespere que ton grand garcon ne souffre pas trop aujourdhui et que toi tu te reposes de tes emotions dhier
pelins de bisous vanessa et a toute ta petite famile  abébé kevin merci merci
j en suis sur que clara et tyler sont inseparable la ou il sont quand on ira les rejoindre on les marirera lol
pleins de bisousssssssssssssssssssssssss  bec  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:01

Mlynmarylou jet 'apporte tout mon soutien pour ces jours s'il douloureux... Tu sais on comprend tellement ce que tu ressens.. Nos bébés sont la haut, ils nous protège et sont juste de l'autre côté du chemin.. Milles pensées. 

Radios on attend les bonnes nouvelles. N'hésitez surtout pas a consulter..
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:33

Ton message est très touchant Marilyn. Tes mots pour ton fils sont beaux et remplis d'amour. Pleure si tu en as besoin car même si tu sais qu'il est près de vous et veille sur son petit frère son absence sera toujours douloureuse.
Courage et plein de pensées pour Tyler qui se promène sur les nuages avec son amoureuse Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:49

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:20

Rassurée de te lire Rados. Quelle frayeur. Heureusement tout va bien et puis effectivement si bébé veut sortir plus tôt il peut. A 30 jours du terme c'est bon.

Moi ca va. Kevin est toujours a fond dans ses coups. Hier ma tension a pas mal bougé car mon ainé a été opéré en urgence avec anesthésie générale pour son petit doigt cassé. L'attente a été interminable presque 1h30 au bloc.  Le stress total et je me sentais partir...
Il est enfin revenu parmi nous au bout de 2h15 mais sous perf et complètement stone. Une image super dure pour mes yeux de maman. Aujourd'hui il va super bien. Limite hier il s' est rien passé. Par contre moi je suis super fatiguée. 

A je vous jure les hommes m'en font voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:32

Rados je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. J'imagine que tu dois être souvent accroché au doppler en ce moment. Pas facile d'approcher le terme de ton ange. Mais bientôt ton petit coco sera là en pleine forme.

Vanessa wow ton fils ne s'est pas loupé :-/ En effet en ce moment ils t'en font voir de toutes les couleurs.

De mon côté ça va je me sens en forme et j'ai maintenant hâte qu'il arrive mon ptit amour. Depuis 2 jours par contre j'ai des sensations d'être mouillé dans la culotte mais au final c'est juste des pertes blanches assez liquide et un peu d'humidité. Bizarre, je ne sais pas si c'est normal en fin de grossesse. 
De toute façon je vois gygy mardi donc si il faut on fera un test pour voir si c'est du liquide.
Ça va sûrement commencer à travailler un peu avec ma reprise d'activité la journée. 

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:49

Rados, contente d'avoir de tes nouvelles.
On est enfin dans la dernière ligne droite , dans moins d'1 mois nos bébés seront dans nos bras  Very Happy  
Alors ils peuvent pointer leur nez quand ils veulent maintenant.
Je sais pas pour vous mais c'est un soulagement de pouvoir penser ça??
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:14

Cc les mamounettes j espere que tous le monde va bien ainsi que les ptits loulous?
Il y a eu des peripeties pour certaines d entre vous alors je vous fais un gros bisous virtuel en esperant que sa va mieux 
Je voulais felicité les sprinteuses d avril je suis super contente pour vous 
Je fais un enorme bisous a notre 1 avrilette qui a donné naissance a son ptit loulou 
Et je dis derniere ligne droite pour nous toutes youpiiiiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:17

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:29

Coucou les filles

Pas folichon pour moi aujourd'hui. Mes b-parents étaient chez nous depuis samedi pour normalement une semaine, finalement ils sont partis ce midi car ma b-mère avait ramené la grippe dans ses bagages :-/ Mon homme a été ferme là-dessus par de malades chez nous, donc zou retour à l'envoyeur !
J'ai du en choppé un peu au passage car je me sens toute vaseuse, mal à la tête et courbatures dans les épaules  Mad  Du coup journée canap et films !
Bon au final ça m'arrange car ils nous fatiguent plus que de nous aider. Ils ne prennent pas d'initiatives donc à nous de tout organiser alors oh pas besoin de ça en ce moment !

Je remet à jour la récap, plusieurs rdv cette semaine.

Mlynmarilou, bébé Jimmy
- 03 mars: écho des 32sa
- 26 mars: rdv gygy

Pepave, bébé boy
- à 32sa bébé pèse 1.6kg
- 03 mars: rdv gygy et anesth

Breniou, bébé Hugo
- 05 mars: rdv gygy et écho de contrôle
- à 32sa bébé pèse 2kg165

Rados, bébé Alexandre
- déclenchement la semaine du 17 mars !
- à 32sa bébé pèse 2kg234

Vanessa, bébé Kévin
- 28 mars: anesth

Puce80, bébé girl
- 10 mars: rdv gygy
- à 33sa bébé pèse 2kg200

Clarisse, bébé boy
- 3 mars: écho du 3e trimestre
-A 28sa bébé pèse 1kg180

Séverine, bébé Mathéo
- à 32sa bébé pèse 2kg06

Confetti, bébé girl
- à 32sa bébé pèse 1kg800, toujours en transverse

Louisdamour, bébé Simon
- 04mars: rdv gygy et anesth
- à 32 sa bébé pèse 1kg760


Donc aujourd'hui nous attendons les nouvelles de Marilyn, Pepave et Clarisse.
Demain c'est mon rdv
Après-demain c'est Angélique


Rados peux-tu me redire la date probable de ton accouchement ?
Vanessa peux-tu me redonner les mensurations de ton ptit loup de ta dernière écho ?

Rados si jamais ma gygy me donne de nouvelles mesures je te le dirais mais je sais même pas ce qu'elle va faire demain. Toucher du col, écho de bébé ...? C'est le mystère !


Dernière édition par Louisdamour le Lun 3 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:31

J'irai lundi 10.03 pour le prochain contrôle, on pourra comparer
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:36

Se sera le jour de mon anniversaire Puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:44

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:21

Merci pour la récap Sophie.
Prochain rdv demain pour moi avec le rdv des 8 mois.
Nouvelle echo de contrôle le 21/03 pour voir s'il a prit la bonne direction et les rdvs du 28/03 sont maintenus.
A la dernière echo des 33 semaines, Kevin avait un fémur de 6 cm et un poids estimé à 2,1 kg. A la naissance on devrait être à 3k3-4.

Moi aussi j'ai mes beaux parents à la maison depuis hier pour les fameux travaux. Et ici c'est le début des vacances scolaires donc pour éviter que je sois fatiguée, ma belle mère s'occupe de tout. Ce matin en me levant vers 8h, le repas de ce midi était déjà prêt, le linge plié, la vaisselle faite et rangée et dès 9h30 elle a été se promener avec les garçons. Résultat journée canapé pour moi. Que dire...... c'est top mais je sers un peu à rien.

C'est cool de vous lire autant positives à l'approche des naissances. Vous avez toutes hate alors que moi je me dis encore 1 mois et demi a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:36

Rdv aujourd'hui je passe en coup de vent! 
Bebe va bien il a tjr la tete en bas. 
Il pese 2.400kg pr 34+5 bebe estimé a 3.100/3.200 (je mise plus sur 3.400 perso) a la naissance. 
Strep B négatif c est cool.
Voili voili
 Pour le prenom on est presque sur, ca sera Marius normalement. 
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:20

Rdv chez le ggygy nickel. Bébé toujours la tête en bas et j'ai pris 1kg dans le mois pour un total de 10kg trop contente ! Pas de déclenchement car je n'ai plus envie donc encore 1 mois 1/2 à attendre comme toi Vanessa. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:13

Super pepave. Je me sentirai moins seule :-)
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:48

Ah ben c est super du coup clarisse toi sui avait peur de faire un gros bebe 3kg100 c est tres bien je trouve je te fais des bisous
Rdv demain pour ma visite des 8 mois contrairement a pepave j ai du prendre 2kg5 ce mois ci grrrrrrrr donc un totale de 14kg en tout et 24kg a perdre en tout
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:01

Marilynn on attend les nouvelles. Louis d'amour aussi. 
Pour celles qui souhaitent se faire déclencher vos dates sont elles définies?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:54

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:17

Nouveau contrôle technique des 8 mois. Le col est toujours ok. Le gygy est persuadé à 90 % que bébé a enfin la tête en bas. Et sinon 1 kg en 1 mois. Prochain rdv pour echo le 21 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:46

Coucou les filles

Contente de voir que tous les rdv se passent bien, que nos bébés pétent la forme !
Clarisse, oh comme j'adore ce prénom ! C'était notre second choix car c'est le prénom de l'arrière grand-père de zhom. Je pense que tu as raison pour le poids, l'estimation serait plutot de 3.4kg à terme ! Parce que je sais qu'à chaque fois nos loulous se suivent niveau poids :-)

De mon côté j'ai vu rdv et anesth ce matin. Une anesth jeune et super sympa, c'est rare !
Alors bébé est au top de sa forme, on a eu une petite écho plaisir où il jouait à cache-cache ! Il s'étalle bien dans tout mon ventre. On a vu qu'il avait plein de petits cheveux en pic ! Elle trouve qu'il a le même profil que mon homme Very Happy
Il est toujours bien tête en bas. Et la surprise c'est que mon col continue à travailler sans que j'ai de contractions et sans jamais forcer, ouvert à un peu plus de 1, il a l'air assez réactif au toucher donc elle a pas trop titiller, mou et très raccourci. La tête de bébé appuie un peu dessus. Du coup, elle pense que se sera surement pour mars et qu'il peut arriver très vite voir même cette semaine !!! Donc aux premières contractions je dois filer à la mat car elle veut pas que j'accouche chez moi. Elle nous a même proposé de prévoir un déclenchement pour éviter ça  Shocked 
L'avantage c'est que je peux très bien avoir un accouchement sans grosses douleurs, express et sans péri ! Bon bien sûr rien n'est prévisible avec ces choses là, disons qu'ils faut qu'on soit près maintenant !

Je n'ai pas eu de mesures de bébé. On a passé plus de temps à essayer de voir sa bouille !

Après on a fait un petit tour à Kiabi où j'ai racheté des pyj pour lui et moi et on a pris une tétine en pharma en cas de besoin !
Du coup je vais essayer de boucler ma valise cet aprèm !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:47

Et côté poids +14kg dont 3 ce mois-ci. Mais ça va ma gygy ne me dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:04

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:37

Louis d'amour c'est super je pense que tu vas être une des premières..
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:17

Pour moi j ai eu les resultats de min frottis donc tout est negatif pas de streptocoque ni de chlamedia ni de mycose enfin une nenette saine mdrrrrr 
Rdv demain matin pour moi je vous en dirai plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:26

On va jouer le coude à coude avec Rados Very Happy
D'ailleurs je trouve que tes bh ressemblent de plus en plus à des vraies contrax qd même. Donc oui faudrait vraiment que gygy regarde un peu ton col.
pour ton "grand" il doit sentir que bientôt la vie de famille va être chamboulée. Se sera peut être un peu dur au début mais ne t'en veux pas c'est classique. L'important sera du trouver du temps à lui consacrer après l'arrivée de bébé. 

Pfiou bébé bouge bcp aujourd'hui c'est épuisant !

Super AAngélique ça fait des soucis en moins. On attend ton compte rendu de demain alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:18

cc les filles
desolé davoir tardé a vous donnez des nouvelles mais hier ma fille est rentré de chez son pere avec une valise pleine de linge sale car son pere est un glandu desolé de lexpression mais a cause de lui je suis plus que fatigué j ai fait 5 lessives rien quauj et comme c est ca marraine a ma fille qui la ramener de nic ou habite son papa elle a dormi avec sa fille chez moi donc menage mon mari etait furax car ce soir je suis caho surtout que hier le gyncologue ma dit tjours repos et encore repos mais comme mon homme se tape tout et quil a passer sa  semaine de vvacances a faire la chambre de jimmy auj il reprenais le travail je ne voulais pas quil se tape en plus tout le menage alors tampis j ai eu le droit a me faire remonté les bretelles  pas grave lol
alors parlons bébé lol
jimmy est toujours en siege snifffff gygy ma donc envoyer prendre rdv avec une autre sage femme qui pratique laquponcture pour aidé bébé jimmy a se mettre la tete en bas il avait lair detre pressé quil se retourne
gyg ma parler que mon placenta etait mature quand je lui ai demander des explication il ma repondu c est bon j ai rien dit laissez tombé ne stresser pas mais bon il ma quand meme avancé mon prochain rdv d une semaine alors maintenant jai rdv le 17mars pour une echo et verification que bébé ce retrourne direction la sortie et il ma concervé le rdv du 26 mars
mais dapres lui il faut attendre que bébé sorte comme toi louis damour en avance mais il aimerais quil reste encore au chaud
comme jimmy est en siege il est haut donc un point positif pour lempecher de sortir dici quil se retourne
mon petit jimmy pese 2 kilo 215 a 33 semaine amenhoré voir un peu plus car gygy n a pas forcer sur la prise de mesure du poid il c est acharné sur le reste que j en ai meme oublier de demander sa taille
si il arrive a terme il est estimé a un bébé de 3kilo 200 mais ca metonnerai quil arrive a terme
sa valise est bouclé il ya plus que mes affaire a moi a rajouté mais comme je met ces habits tous les jours  se sera a la derniere minute pour les miens
la chambre est faite il manque plus qua mettre les rideau que je vais bientot recevoir car comme je dois pas trop bougé j ai commander pas mal daffaire sur internet
auj j ai eu mon 1er cours avec la sage femme
voila les mamanges pour les news bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:04

Cc les mamounettes rdv termine bb hugo va bien il a bien grossit declenchement prevu pour le 7 avril rdv le 24mars avec la sage femme pour voir si mon col a bouge car la tjrs ferme et long et bb est encore haut donc pas presse ce ptit bout mais je suis qu a 34 sa donc il a encore le tps de descendre sinon niveau poids g bien pris 2kg ce mois ci donc je suis a +13kg500voili voilou je vous des bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:07

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:30

Super les filles poyr vos rdv
Angélique, Hugo a l'air d'adorer être dans ton bidou !

Marilyn pas cool le papa de ta fille :-/ Tu es la 2e maman aujourd'hui que j'entends parler de l'acupuncture pour bébé en siège. J'espère que se sera efficace. Jimmy a encore un peu de temps pour trouver le bon sens. Allez on crouse les doigts.

ça me tire dans le bas du dos ce soir et pression au niveau du sacrum, bébé doit bien appuyer qd même ! Attends encore un peu mon tit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:34

Je sens bien pour les 37sa sophie lol bb ne sera plus premature de toute facon allee 6jours c est rien lol 
Puree les filles la constipation reviens de plus belle avec en prine un enorme fecalome(dsl du detail)
Depuis 2 jours je prend movicole mange des fibres bois du jus d orange a jeun bref je fais tout pour allee a la selle mais rien j en peux plus en plus des que je suis sur le trone sa me donne des contrax je pousse mais rien et j ai peur que sa fasse quelque chose a bb mais bon vivement que sa passe jusqu au 7 avril plus qu un mois a tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:02

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:58

Et ben que de nouvelles ces derniers jours. Sophie tu risques de passer ton anniv à la mater si je comprends bien??? Mets la pédale douce quand même, plus tu accouches tard et plus tu profiteras longtemps cet été.
Pour les sièges, il parait que l'acupuncture marche bien alors je croise les doigts pour que ça marche.
Breniou, moi c'est retour des hémorroides cette semaine malgré que je ne sois pas constipée  pale.Et avec le movicol il faut beaucoup boire surtout.
Rados est-ce que qq'un pourrait venir une nuit pour que tu puisses souffler juste une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:55

Coucou les filles
Journée calme ! Je me repose encore en attendant d'être à 37sa ! Bébé appuie encore dans mes fesses.
Par contre je sais pas si vous avez ça mais des picotements de la peau partout sur les corps c'est horrible, surtout depuis hier. Ça me fait plein de coups d'aiguilles sur les jambes, ventre et cou en fin de journée. Je pense appeler ma sf demain pour avoir son avis.

Rados ma pauvre, c'est lourd cette crise que fait ton fils. J'imagine bien qu'au final les conseils de livre doivent t'agacer.

Angélique aie ! Pour le transit si ça reste coincé demande des suppos de glycérine en pharma, en 30 secondes se sera réglé !

Puce j'espère que Simon attendra après mon anniv ! Mais je me vois pas aller jusqu'en avril !
Pour tes soucis de fesses aie aussi :-/ ! Et je crois que tu peux rien faire en plus.

Allez dernière ligne droite, courage et espérons que notre corps nous permette de rester digne jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:51

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:12

Ici il est 23h et au vu des nuits de fin de grossesse on doit être plusieurs à tourner en rond. Ma tête a sommeil mais pas mon corps , grrrr.
Rados on est pile au même point niveau col alors ! Est ce que ça te fait peur  d'accoucher avant la date fixée ? Comment ça se passe si ça se déclenche seul ?
Vivement l'accouchement pour délivrer notre corps de tous ces bobos !
C'est très bien ce rdv avec la pedopsy, c'est rapide en + ! Tu nous raconteras si ça te semble positif.

Bon allez je vais de me calmer pour trouver le sommeil,  c'est pas gagné !
Bonne nuit ou bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:10

Un petit aperçu de la chambre de Simon, il manque encore les portes de placard et un peu de rangement !
avrilettes 2014 - Page 10 735308chambre


Rados, bientôt tu auras fini la 36sa ! Ca fera peut être comme ma belle-soeur et une amie qui ont accouché la veille du déclenchement ! En tout cas c'est vrai que c'est bien quand on sait que le corps et bébé comprennent que c'est la fin, c'est moins brutal pour bébé. Suspens jusque fin mars maximum !
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:05

oh, la chambre est magnifique!!!!
Sophie la chambre est adorable, j'adore
Rados, c'est plutôt cool les news.
J'attends lundi avec impatience pour le prochain contrôle
Tous mon entourage y compris gyneco et sage femme me voient aussi accoucher en mars et je sais pas pourquoi mais je sens plutôt un dépassement de terme...je vous tiendrais au courant, peut être que le médecin m'arrêtera aussi car je bosse toujours à 50% et ça commence à être pénible.
Bon we ensoleillé à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:01

louis d amour pour les picotements sur tout ton corps pour tyler sa me le faisait le medecin ma dit que cetait la peau qui tirai et qui provoquer des demangaisons et leau de la douche le calcaire pendant la grossesse te tiraille moi j avais acheter un produit en pharmacie pour limiter les demangeasons ca ne les stopper pas mais ca mapaiser et hydrate ta peau avec de lhuile damande douce voilou
auj jai vu ma sage femme qui ma fait une seance dacuponcture bébé a bouger toute la journee ca a lair de lavoir stimuler elle mas dit que jimmy etait tjours en siesge il faut au moin 4 seance et faire des mouvement pour quil se retourne et aller voir un osteopate car si il se retourne pas c est quil ya quelque chose quil lempeche pour le moment c est la 1ere seance on verra je vais prendre rdv demain a losteopate on verra bien
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilettes 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avrilettes 2014   avrilettes 2014 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» les fevriettes 2014
» Avrilettes/Mayettes 2015
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: