Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un coloc jusqu'à l'automne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un coloc jusqu'à l'automne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:29

C'est la fin de la vie telle qu'on la connaissait..
Hé oui, tu as décider qu'on allait devenir coloc pour un p'tit moment
C'est drôle, je ne t'attendais pas si tôt
Mais coudonc .. je me fais à l'idée tranquillement Smile
Et je suis très heureuse, n'en doutes surtout pas.
La cohabitation c'est pas toujours évident
Ça change mes habitudes de vie
Ça perturbe mon sommeil... mon appétit...
Ça m'empêche de m'habiller et de manger comme j'en ai envie
Mais condonc.. qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi enh Smile
Je m'habitue tranquillement à ta présence,
De la même façon que j'ai du m'habituer à vivre seule il y a quelques mois seulement
Ta présence m'inquiète, m'angoisse c'est certain
Mais aujourd'hui, j'ai décider de te faire confiance
J'ai envie de croire que nous deux, ça peux marcher
Par contre coco, je t'avertis.
La colocation, c'est pas infini
Début octobre max c'est dehors as tu compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:17

Salut papoutte Smile 
7sa demain ! Déjà !
Pour le moment j'arrive presque à rester zen, c'est étonnant.
Bien sûr, j'ai une peur incroyable de te perdre.. mais bon, je suis rendue en forme de poire alors c'est un peu rassurant.

Hier j'ai annoncer ta présence à mon entourage. Ils sont content pour nous ! C'est chouette. J'appréhendais un peu les commentaires désagréable mais finalement, personne n'a oser.. soit ils sont vraiment géniaux, soit ils ont peur que je me transforme en pittbull Razz.

En tout cas, tous le monde a bien hâte de te rencontrer.. vivement septembre même si je sais d'avance que ce sera le plus long mois de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:06

8sa déjà.. ou enfin je ne sais pas trop

J'ai peur, j'ai tellement peur.. peur qu'il de m'attacher et d'être démolie s'il arrive quelque chose...
Peur de ne pas assez m'attacher et de m'en vouloir s'il arrive quelque chose... Peur de mourir de peur avec les semaines qui passent.. J'essaie de profiter de chaque petit moment avec toi et de me dire qu'au moins, s'il arrive quelque chose, j'aurai été heureuse le temps que tu aura passé avec nous.. mais c'est pas toujours évident.

Je compte les dodos avant mon premier rendez-vous.. celui ou on devrait entendre ton petit cœur battre. 24 dodos.. c'est long et court en même temps. Je focusse sur le positif. J'ai plus mal au cœur que jamais.. je suis fatiguée.. et j'ai une giga bédaine.. ça doit vouloir dire que tu es vraiment là !

Vivement le 31 mars.. vraiment ! En attendant, on respire par le nez My.. stu clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:30

Les jours passent, lentement mais sûrement.
Le moral va bien.
Je suis stressée c'est certain.. c'est pas toujours évident d'y croire après ce qui s'est passé.
Mais je te fais confiance petit.. j'espère sincèrement qu'on va se rencontrer un jour.

Il me reste 13 dodos avant de voir le médecin. Je croyais que ça n'arriverait jamais ! Mais finalement ça passe quand même vite Smile

Je t'aime déjà petit coco..  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:53

On lâche pas mon coco.. il nous reste 26 semaines avant de se rencontrer ! Haha !
Aujourd'hui, j'ai un moral à tout casser ! On vas en profiter !
Alors il reste seulement 2 dodos avant mon premier rendez-vous chez le docteur.. j'espère vraiment entendre ton petit coeur qui bat.. ça m'aiderait beaucoup à rester zen en attendant patiemment l'écho du 7 avril Smile

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:33

Oh mon p'tit bébé limette Smile ! J'ai oublier de venir te compter notre première ''rencontre'' !
Alors voilà, je suis allée voir le médecin lundi dernier. Elle m'a dit que mes dernier bilans sanguins étaient bons et que je n'aurais pas à m'injecter de fragmin ! Youppi ! Quel soulagement !! Tu sais, je l'aurais fait sans hésiter pour toi.. MAIS.. c'est encore mieux de savoir que tout est sous contrôle de ce côté là et que tu ne risque rien. J'ai ensuite pu entendre ton petit cœur battre.. ouff, quel moment ! J'avais les larmes aux yeux.. mon médecin aussi ! C'est vraiment un amour, j'espère qu'elle sera là pour notre première vraie rencontre en septembre Smile 

En tout cas, j'étais vraiment rassurée de te savoir encore là avec moi! Tu sais, je te fais confiance mon coco.. mais j'ai tellement peur de revivre le cauchemard encore une fois.. J'ai l'impression que personne ne comprends.. tous le monde me dit : bin non, penses pas à ça.. Comme si c'était possible que du jour au lendemain j'oublie que ça m'étais déjà arriver et que je puisse miraculeusement vivre une grossesse sans aucunes craintes.. J'aimerais que les gens cessent.. et qu'ils me disent que c'est normal d'avoir peur.. mais qu'il faut focusser sur autre chose.. il me semble que ça serait plus apaisant comme paroles !

Aussi, demain c'est ma première écho ! Enfin je vais te voir la binette ! J'ai tellement hâte ! En même temps j'ai tellement peur.. mais bon j'essaie de ne pas trop y penser !

Alors à demain coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

Coucou Smile On s'est vu lundi ! Woah ! Quel beau moment ! Je recommencerais n'importe quand !
Tu allais bien, on t'as vu gigotter petit bébé magie Smile Pour le moment tout est beau pour toi ! Je suis soulagée ! Tu vas bien, tu es vivant et tu grandis normalement.. qu'Est-ce que je pourrais demander de mieux !

Le radiologue nous a dit que tu étais probablement un petit mec.. alors tu t'appelleras probablement Victor petit coco.. reste juste à convaincre papa.. mais ça fait des mois que je travailles la dessus alors ça devrait marcher ! Mais bon, j'attends aussi l'écho de juin avant de me pencher plus sérieusement la dessus.. tout à coup que tu serais une fille finalement enh !

Je t'aime coco  I love you J'espère tellement avoir la chance de te voir grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

Salut toi !
Un autre mois de passé Smile 16 sa déjà !
J'arrive de chez le médecin. Tout est beau pour toi ! Tu grandis bien, ton petit coeur bat bien. Tu semble gigotter pas mal, nous avons eu de la difficulté à attrapper ton petit coeur.. et encore plus à le garder plus de 2-3 secondes à la fois.. hihi ! Il parait que tu arriveras quelques jours plus tôt Smile C'est une excellente nouvelle pour moi ça ! Quelques jours de moins à stresser.. en bout de ligne ça fait bien mon affaire !

Je commence à te sentir bouger pour la peine ! Ça aussi c'est rassurant ! Papa m'as surpris vendredi.. on était couchés.. je te sentais tout petit peu mais je n'ai rien dit.. puis il me dit : Oh Boy ! C'est le party la dedans à soir ! Hé bien.. vous communiquez déjà ensemble vous 2.. c'est beau à voir !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:59

Si tu savais comme je t'aime mon p'tit bébé doudou..

Les gens me disent que ça ne parait pas.. on dirait que ça les dérange de ne pas me voir avec un enthousiasme contagieux quand je sors d'un rendez-vous ou d'un écho.. Pour eux, je devrais être confiante, soulagée de m'être fait dire que tout va bien pour le moment. Pour eux, je suis détachée.. alors qu'au fond, je n'ai juste pas envie de partager mon bonheur. Je te veux pour moi toute seule.. j'ai envie de rester dans ma petite bulle avec papa et DD et de t'attendre tranquillement, sans avoir des millions de questions sur mes sentiments vis à vis la grossesse et tout le reste.

On me dit que ce n'est pas en étant détaché que ce sera moins difficile s'il arrivait quelque chose. Ils ne comprennent pas.. je ne suis pas détachée de toi.. je suis détachée d'eux.. c'est différent.

Aujourd'hui nous avons eu la chance de te voir encore une fois moi et papa Smile Tu n'avais pas l'air trop d'accord avec notre intrusion dans ta maison ! Hihi ! C'était tellement agréable de te voir gigotter et essayer de te cacher ! Je suis soulagée, tu vas bien et c'est merveilleux.
 
Je dormirai bien ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:41

Petit bout d'homme, si tu savais le temps que je passe simplement assise ici à te regarder bouger et à juste profiter du fait que tu sois ici, maintenant, bien vivant.

J'ai peur, j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose à toi aussi..

Je sens mon angoisse augmenter tranquillement.. plus tu bouges et plus j'ai peur que tu ne bouges plus, que ça soit la dernière fois.. J'ai peur de manquer des signes, de passer à côté de quelque chose.

Il ne nous reste que 13 semaines à passer.. dans 13 semaines tu devrais être avec nous petit Victor et pourtant, on dirait que je n'arrive pas à nous imaginer tous ensemble.. comme si c'était trop beau pour être vrai.

Les prochaines semaines seront rock-n-roll je m'en doute d'autant plus que j'ai été bombardée de rendez-vous depuis quelques semaines et que tout à coup, je passerai 4 semaines sans aucun suivi.

J'ai confiance en nous coco, on peut y arriver.. suffit de voir ça un jour à la fois  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:36

Dans 8 semaines je saurai enfin si j'aurai la chance de te voir grandir
8 Longues semaines qui me sembleront très certainement interminables
8 dernières semaines à vivre dans l'incertitude, dans la crainte de te perdre toi aussi
En attendant, les journées sont longues, les nuits sont courtes
Je profites de chaque seconde passée avec toi
En ne sachant pas si demain tu seras là.

Je suis incapable de me projeter,
incapable de voir plus loin que la prochaine heure
J'ai peur, j'ai tellement peur
Je n'ai jamais été aussi près du but
Et pourtant la route n'a jamais semblée aussi longue

Je regarde sans cesse ce petit pyjama
Le seul acheté juste pour toi
Et j'espère tellement avoir la chance de te voir dedans plus d'une fois

Je t'aime petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:53

J-30 petit Victor.
Dans 30 jours maximum nous pourrons enfin te rencontrer.
Le stress est monté d'un cran mais en même temps nous sommes confiant.
Nous avons commencer à préparer ton arrivée. Les valises sont prêtes, la chambre presque. Une partie du tout petit linge est dans les tiroirs.. le siège d'auto est dans l'entrée.. ouff ça me fait tout drôle de faire ça. C'est à la fois soulageant, à la fois inquiétant.. j'ai peur de me porter malheur en faisant ça ou je ne sais trop.. on dirait qu'après des histoires comme la notre on devient superstitieux..

Mais bon, pas trop le choix de se faire à l'idée, d'ici maximum 30 dodos tu seras avec nous. P-e même avant puisque tu semble être un pressé ! Alors qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

J-24,
Tu n'arrêtes pas de gigotter ! C'est très rassurant pour mon cœur de maman.. même si à chaque fois que tu arrêtes j'ai la peur au ventre. On dirait que tu le sais, que tu le sens.. et tu m'envoie un tout petit toc toc pour me rassurer !

Mon prochain rendez-vous est mercredi. D'ici là je finirai ma valise afin de l'avoir dans mon auto en tout temps. Mon médecin m'as promis qu'à partir de 34sa s'il arrivait quoique ce soit ils ne prendrait pas de chances et qu'ils te sortiraient.. alors p-e que notre grande rencontre sera un peu devancée qui sait !

Nous avons tous très hâte de te voir la binette. 24 dodos ça me semble si loin et si près en même temps ! J'espère que les jours passeront bien vite! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:27

Victor, j-20 !
Rdv demain avec le médecin, elle qui rêve de me voir accoucher sur sa garde pendant ma 34e sa.. c'est demain ça ! Hihi ! On verra bien, pour l'instant j'ai des contractions un peu plus forte qu'à l'habitude.. aux 15 minutes.. à suivre !

Sinon tout vas bien, je continue de prendre tout ça un jour à la fois.. il ne reste que 20 dodos à notre cohabitation.. j'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:48

Coucou
J'AI lu ton histoire qui m'a ému
Plus de nouvelles après le 6 sept?
Comment va Victor?
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Un coloc jusqu'à l'automne Empty
MessageSujet: Re: Un coloc jusqu'à l'automne   Un coloc jusqu'à l'automne Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:17

Coucou mimi, tu m'as convaincue de compléter mon récit d'accouchement Smile (section naissance)
Victor va bien ! C'est un vrai petit rayon de soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coloc jusqu'à l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: