| Les galères administratives! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So
Nombre de messages : 49 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : N. Décédé(e) à : 16 jours de vie Le : 28.12.2013 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Les galères administratives! Jeu 6 Mar - 5:04 | |
|
Dernière édition par So le Lun 24 Mar - 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
milie22
Nombre de messages : 441 Localisation : 39 Je suis : Maman de Ange(s) : m princesse Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 2013 Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Les galères administratives! Jeu 6 Mar - 13:19 | |
| So j'aurai pu écrire le même message que toi je n'en peux plus de tout ça toute les semaines il y a quelque chose pour nous rappeller tout ça. Moi le pire c'était la sécu qui n'avait pas mis mon dossier à jour et donc à chaque fois on me regardait bizarre car il y avait noté maternité et je n'avais plus de vente. On a aussi eu le droit au dossier parental ou quelque chose comme ça qui disait félicitation vous allez etre parents .... tout ça j'ai déchiré de colère. Comme si on avait besoin de ça, seule consolation on voit que c'est pour tout le monde pareil | |
|
| |
So
Nombre de messages : 49 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : N. Décédé(e) à : 16 jours de vie Le : 28.12.2013 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Les galères administratives! Jeu 6 Mar - 14:21 | |
|
Dernière édition par So le Lun 24 Mar - 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lin71
Nombre de messages : 79 Localisation : 71 Je suis : Maman de Ange(s) : Lin.
El. Décédé(e) à : 37 sa
22 sa Le : 31/03/2013
18/09/2014 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Les galères administratives! Jeu 6 Mar - 15:19 | |
| H Y Ici pareil... La sécu qui n'envoie pas la date de fin de congé mat, qu'il faut appeler et le "mais si vous ne nous avez pas envoyé d'acte de naissance c'est normal que vous n'ayez rien reçu" "je vous ai envoyé un acte d'enfant sans vie"...
Le pire, c'est 1 mois après la naissance, je reçois un appel sur mon portable, une voix très enjouée "bonjour, unetelle du groupe prévoir, je vous appelle suite à la naissance de votre petite Lin. Ça va, ça se passe bien?" Elle m'a mis à terre... J'ai reçu un tel coup de poignard que j'ai répondu rapidement qu'elle était décédée et j'ai raccroché, mais je le regrette, car je ne comprend toujours pas comment ce groupe a eu mon numéro de portable et le prénom de ma fille... | |
|
| |
tunia84
Nombre de messages : 177 Localisation : Avignon Je suis : Maman de Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009 Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue Le : 3/02/2014 Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Les galères administratives! Lun 24 Mar - 12:31 | |
| Je viens de recevoir un courier de la caf "vous attendez votre premier enfant" alors que j ai perdu ma fille le 3.02.2014 et je les ai prevenu plusieurs fois que j ai perdu mon bebe et notament j ai envoye un acte d un enfant sans vie.... je trouve ca inadmissible!!!!! Ils foutent rien la-bas!!!! Je suis en rage contre cet organisme!!!!! | |
|
| |
milie22
Nombre de messages : 441 Localisation : 39 Je suis : Maman de Ange(s) : m princesse Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 2013 Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Les galères administratives! Lun 24 Mar - 13:46 | |
| Tunia j'ai eu le même courrier et comme toi j'avais transmis tous les papiers, c'est inadmissible, comme si on avait besoin de ça en plus. Malheureusement je vois qu'on a toutes à gérer les mêmes galères | |
|
| |
tunia84
Nombre de messages : 177 Localisation : Avignon Je suis : Maman de Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009 Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue Le : 3/02/2014 Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Les galères administratives! Mar 15 Avr - 11:38 | |
| encore aujourd hui, un courier de la caf. et la semaine derniere c est mon mari qui a recu un livret de paternite...toujours la meme phrase qui fait mal ' vous attendez votre premier enfant'... comment faire? je n en peux plus. si je pouvais m y rendre, je casserai la gaeule a qqn. Ont-ils le droit de m harceler avec ces couriers? j en ai assez de peine comme ca... | |
|
| |
chachal0ve
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Reims Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires Le : 13/02/2014 Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Les galères administratives! Mar 15 Avr - 11:50 | |
| On a aussi reçu le livret de paternité alors que le jour d'avant, la caf m'avait dit que je n'avais plus le droit à mon complément rsa car j'avais plus de bébé Ils ont envoyé des courrier alors qu'on leur a donné l'acte d'enfant sans vie depuis + de 3 semaine avant Puis ce qui est chiant aussi c'est quand j'avais encore le 100% maternité, à la pharmacie ou au laboratoire, on me demandait si j'étais enceinte ! Bah non, j'ai plus de ventre, ça se voit pas !!! C'est n'importe quoi | |
|
| |
So
| Sujet: Re: Les galères administratives! Jeu 17 Avr - 11:28 | |
| Courage les filles, ça s'estompe avec le temps...enfin j'ose espérer.
Pour le moment, seulement Pamp*** m'a envoyée des bons de réducs pour les couches encore. Mais bon eux ils ne peuvent pas savoir que mon fils est décédé!
Pour la caf ils sont plusieurs pour traiter un seul et même dossier, donc ils envoient par "réflexe" sans forcément regarder....c'est exaspérant pour nous mais j'ai même pas envie de me prendre la tête à leur expliquer. A priori pour moi c'est réglé après 2 appels pour être sûre qu'il n'y avait pas d'erreurs.... | |
|
| |
| Les galères administratives! | |
|