Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le cerveau dans le placenta I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le cerveau dans le placenta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

le cerveau dans le placenta Empty
MessageSujet: le cerveau dans le placenta   le cerveau dans le placenta Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:23

Avez-vous l'impression que la grossesse vous cause des pertes de mémoire?
Moi j'ai l'impression d'avoir le cerveau dans le placenta. J'oublie tout et je mélange tout.

Imaginez-vous donc que je me suis présentée à mon rendez-vous chez le docteur à 13h et que le maudit rendez-vous était hier à la même heure. J'ai collé le collant dans mon agenda à la bonne journée, mais sur mon calendrier je l'ai inscrit en date du 16. Résultat: Je suis enceinte de 30 semaines et 3 jours et je ne verrai pas le médecin avant le 4 mai, soit dans 3 semaines. Moi qui avait tellement hâte d'entendre le coeur et j'avoue que j'avais besoin de me faire dire que tout va bien. Là je suis super inquiète et je pleure pour rien. Je me sens comme une mère ingrate! Comment ai-je pu être confuse à ce point? Un peu plus et j'accusais le personnel d'avoir fait erreur. Maudites hormones!!!!!!!

J'dois pas être la seule à oublier et à mêler des choses.
M'a aller me coucher j'angoisse.
Merci de me permettre de me défouler.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 30 semaines et 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cerveau dans le placenta Empty
MessageSujet: Re: le cerveau dans le placenta   le cerveau dans le placenta Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:27

Je suis quasiment pareille, mais pour autre chose pas pour les dates...

Si ça peut te "consoler", y'a une fille que je connais qui avait oublié son écho... bien en fait, elle s'est présentée le lendemain de la date où elle avait son r-v et elle a dû revenir 1 semaine plus tard... Donc, tu n'es pas seule, mais point commun, elle aussi se sentait bien ingrate.

Pour entendre le coeur, peut-être que tu pourrais aller faire un p'tit tour à la maternité en leur expliquant que tu as peur pour le bébé et avec nos antécédants, ça prendrait toute une sans coeur pour ne pas te laisser entendre cette douce musique...

Je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

le cerveau dans le placenta Empty
MessageSujet: Re: le cerveau dans le placenta   le cerveau dans le placenta Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:57

A chaque fin de grossesse j'étais comme ca. Moi c'était surtout en conduisant, je me suis fait peur quelque fois. J'ai même déjà fait un stop à une lumière rouge, c'est-à -dire que j'ai arrêter et je suis repartie tout de suite, heureusement, il n'avait personne en sens inverse... j'ai aussi bruler des stop. Ce qui n'est vraiment pas mon genre en temps normale. J'étais vraiment plus distraite sur plein d'affaire.

Je vais dire comme petite-fleur, tu devrais aller à la maternité, il pourront surment faire quelque chose pour toi ou sinon appèle ton médecin, il pourrait peut-être te voir plus tôt...

A les grossesse espoir...lâche pas, moins de 10 semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

le cerveau dans le placenta Empty
MessageSujet: Re: le cerveau dans le placenta   le cerveau dans le placenta Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:08

Caroline,

tu n'es pas une mauvaise mère pour une si petite erreure! J'ai lu dans un livre de grossesse que c'était tout à fait normal d'avoir des troubles de mémoire et tout! Moi, j'étais numéro 1 pour ça! Et je crois que ce n'est même pas encore finie! L'autre fois, j'ai finit un cours 15 minutes à l'avance et après, j'ai donné un cours de 15 minutes de plus! Tu sais, ces petites bêtises, vaut mieux en rire qu'en pleurer. Ce n'est pas parce que tu rates un rendez-vous que ça va mal aller. Je sais combien c'est frustrant, mais bon, on n'a pas le choix de vivre avec tout ça!

Mais oui, les pertes de mémoire, c'est normal. Et j'aime bien ton titre, le cerveau dans le placenta! Ça ressemble vraiment à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

le cerveau dans le placenta Empty
MessageSujet: Re: le cerveau dans le placenta   le cerveau dans le placenta Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:53

Oh my god, tu n'es pas la seule!!!
j'ai fait exactement la même chose! Je pleurais comme une madeleine, alors la secrétaire de mon doc que je connais depuis longtemsp m'a trouvé un trou pour la semaine d'après. Elle s'est même demandé pourquoi j'étais pas là la veille...

Et là je capotais car je pensais que j'avais peut-être mal pris mes rendez-vous et que j'avais ratté mon écho que j'avais normalement le lendemain de mon rendez-vous chez le doc... je braillais et tout. On s'est présenté à notre rendez-vous (le premier le matin) stressés d'avoir^peut-être ratté notre écho... et finalement non! On était content! Je crois que c'était pendant la grossesse de Marie.

J'avais déjà entendu dire que pendant les grossesses les femmes perdent un pourcentage de leur mémoire! Alors voilà! c'est pour ça!

Appelle ton doc et essaye de te faire mettre sur une liste d'attente pour le voir si jamais y'a un trou!

Bonne chance ma belle!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

le cerveau dans le placenta Empty
MessageSujet: Re: le cerveau dans le placenta   le cerveau dans le placenta Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:30

Meme chose pour moi en fait je me suis douter que j'étais enceinte pcq je n'étais plus toute toute la... Mais moi le pire c'est vraiment la conduite automobile c'est fou comme je conduis mal depuis que je suis enceinte je me fais peur!!! Peut-etre pour ca qu'il dise que les femmes au volant sont dangeureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo




Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 07/06/2008
Date d'inscription : 13/12/2008

le cerveau dans le placenta Empty
MessageSujet: Re: le cerveau dans le placenta   le cerveau dans le placenta Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:31

Meme chose pour moi en fait je me suis douter que j'étais enceinte pcq je n'étais plus toute toute la... Mais moi le pire c'est vraiment la conduite automobile c'est fou comme je conduis mal depuis que je suis enceinte je me fais peur!!! Peut-etre pour ca qu'il dise que les femmes au volant sont dangeureuse!!!



Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le cerveau dans le placenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débris de placenta et de membranes dans le col et l'utérus
» Débris de placenta et de membranes dans le col et l'utérus
» Déficit protéine C et protéine S
» Des caillots au cerveau..
» Placenta Praevia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: