| Retour de couche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manonange18
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Manon Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Retour de couche Mar 11 Mar - 10:05 | |
| Bonjour les Mamananges
Ce matin à mon réveil j'ai eu les retours de couche,je me suis senti malheureuse je me suis dit -sayé je ne suis plus enceinte,j'ai accouché,la vie redevient comme avant sans mon bébé. En général le retour de couche c'est bien non? Normalement je dois me dire -chouette mon corp est revenu à l'anormal! Mais ce n'est vraiment pas ce que j'ai recenti. Je ne c'est pas trop comment je dois l'expliquer En gros j'étais déçu oui c'est sa vraiment déçu car c'est la seul chose qui me rattachée à me grossesse. Est ce qu'il y a une maman qui a déjà ressenti sa? | |
|
| |
Elodie18
Nombre de messages : 1096 Age : 39 Localisation : ESSONNES Je suis : Maman de Ange(s) : NOA Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS Le : le 18 octobre 2013 à 19H51 Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Retour de couche Mar 11 Mar - 10:18 | |
| Bonjour,
J'ai ressenti la même chose lors de mon retour de couche et c'est tout à fait normal.
je t'envoie pleins d'ondes positives et des tendres pensées à ta petit Manon | |
|
| |
tunia84
Nombre de messages : 177 Localisation : Avignon Je suis : Maman de Ange(s) : Léa
et poussiere d ange perdu a 7SA le 23.08.2009 Décédé(e) à : 20 + 5 SA, cause inconue Le : 3/02/2014 Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Retour de couche Mar 11 Mar - 11:56 | |
| Bonjour,
Moi aussi, j ai eu un retour de couche aujourd hui... je me suis sentie pareil comme vous...donc je crois que nos sentiments sont tout a fait normal...
Courage a vous!!! | |
|
| |
Manonange18
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Manon Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Retour de couche Mar 11 Mar - 13:20 | |
| ''Merci les Mamananges j'ai vraiment crue que mon émotion n'était pas normal. Mais maintenant je sais que je ne suis pas la seul avoir eu ce sentiment.
Énorme pensé pour vous et vos adorables Anges
| |
|
| |
sissi82
Nombre de messages : 281 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Grand ou mon soleil plein d'énergie, et Chloé mon étoile d'ange Décédé(e) à : 30 SA Le : 14.09.2013 Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Retour de couche Mar 11 Mar - 16:38 | |
| Moi aussi, lors de mon retour de couche cela m'a mis un coup au moral. Ce retour de couche signifiait pour moi que cette grossesse est vraiment terminée, trop tot, dans la souffrance.
C'etait tres dur. Mais maintenant, avec 6 mois de recul, j'ai surtout envie de me dire que mes regles annonce l'espoir a venir.
JE te comprend, et t'envoye plein de courage | |
|
| |
pepave
Nombre de messages : 566 Age : 43 Localisation : Muret Je suis : Maman de Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14 Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou
Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03) Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Retour de couche Mer 12 Mar - 0:51 | |
| C'est un sentiment tout à fait normal, j'ai ressenti la même chose. Mais comme te dit sissi82, avec le recul le retour des règles signifie l'espoir et l'avenir. Biz | |
|
| |
Coquillettte
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Créteil Je suis : Maman de Ange(s) : Hélèna Décédé(e) à : Paris hôpital Trousseau le 8 janvier 2014 à 22h09 à 36sa Le : 8 janvier 2014 Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: retour de couche Mer 12 Mar - 1:49 | |
| Bonsoir, Mon retour de couche c'était il y 2 semaines jour pour jour, et je peut comprendre ton sentiment. Dans les toilettes je pleurait, le temps fais son travail on a envie de revenir en arrière de ne pas oublier, peur que les traces de la vie que l'on a porté disparaissent... Pour moi par "chance", je regarde mes vergetures, la cicatrice de ma césarienne et je me dit qu'elle a été là, ma petite beauté. Je le prend comme sa, mais chaque étape physique ou mentale est difficile. Maintenant j'espère que mes cycles seront régulier et me donne l'espoir un jour de pouvoir retomber enceinte. Je t'envoie des bises remplit de courage, et pense bien à ton ange | |
|
| |
| Retour de couche | |
|