| Confidentiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manonange18
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Manon Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Confidentiel Mer 2 Avr - 0:37 | |
| Bonjour a toutes
J'ai su que tous ce qu'on écrit n'était pas confidentiel Il suffit d'écrit le nom d'utilisateur sur Google par exemple et tout ce que nous avons écrit apparaît. Je ne c'est pas s'il y a n'a qui ont écrit sur le journal de deuil mais rien que d'y penser que se que l'on écrit est public sa fait peur. Est ce qu'il y a des Mamananges qui étaient au courant? | |
|
| |
mma
Nombre de messages : 386 Age : 40 Localisation : 62 Je suis : Maman de Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016 Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite
Le : 18/02/2014 Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Confidentiel Mer 2 Avr - 1:15 | |
| Coucou, C'est vrai que ça fait peur, moi je ne parle à personnes du fait que je trouve du réconfort avec toutes les Mamanges de ce site.. sauf à mon mari bien sûr ! Quand je l'ai su, je me suis dit que j'aurai du ne pas mettre ce nom d'utilisateur, mais bon.. c'est fait. Tu sais quand j'ai commencé a regarder ce site j'étais qd même soulagée de pouvoir lire tout ça, et ça m'a aidé à me lancer pour l'inscription. Faut espérer que pas trop de gens autour de nous soit cyniques au point de pénétrer dans notre jardin secret.. Bye | |
|
| |
So
Nombre de messages : 49 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : N. Décédé(e) à : 16 jours de vie Le : 28.12.2013 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Confidentiel Jeu 3 Avr - 10:53 | |
| Oui j'en avais parlé récemment et du coup j'ai effacé partout sur le forum le prénom de mon fils qui est trop rare et donc qui apparaissait direct lors d'une recherche google. Je viens de refaire un test et il ne reste que quelques résultats encore qui ramène au forum donc j'attends que google nettoie encore un peu. Par rapport à mon nom d'utilisateur, par contre je n'ai pas ce souci mais bon je pense qu'on risque "plus" par rapport aux prénoms de nos enfants que par rapport à nos pseudos. Mais en effet, faites attention si vous ne souhaitez pas être reconnues, il faut rendre tout ce qu'on adit anonyme...ça me fait de la peine car j'adore le prénom de mon fils et je suis fière de lui mais obligée de le cacher... | |
|
| |
mma
Nombre de messages : 386 Age : 40 Localisation : 62 Je suis : Maman de Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite
| Sujet: Re: Confidentiel Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| Merci So, c'est ton post qui m'a fait me dire qu'il fallait faire attention. Crois tu que je peux changer mon nom d'utilisateur ? Bye | |
|
| |
So
Nombre de messages : 49 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : N. Décédé(e) à : 16 jours de vie Le : 28.12.2013 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Confidentiel Jeu 3 Avr - 16:31 | |
| Une maman m'avait expliqué avoir eu le même souci je pense que tu dois recréer un compte si tu veux changer de pseudo mais si tu fais ça avant il faut que tu supprimes ce que tu veux supprimer, et par supprimer j'entends éditer tes messages et mettre des points par exemple car tu ne pourras pas supprimer...C'est pour ça qu'on trouve certains de mes anciens messages avec juste ".....".
Si je ne suis pas assez claire n'hésites pas | |
|
| |
mma
nos 2 anges de l'amour
de chorioamniotite
| Sujet: Re: Confidentiel Ven 4 Avr - 7:00 | |
| Coucou, Je vais laisser comme ça pour l'instant, ça sera plus simple... si j'en ai besoin je te dis quoi, Bye | |
|
| |
Manonange18
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Toulouse Je suis : Maman de Ange(s) : Manon Décédé(e) à : 28 semaines de Chorioamniotite maternelle Le : 02/02/2014 qui a vécu 15jours en Réonat Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Confidentiel Lun 7 Avr - 1:49 | |
| Merci SO mais sa va supprimer toutes les conversation que j'ai eu avec vous les Mamananges? | |
|
| |
morgannmapetitefée
Nombre de messages : 950 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Morgann Décédé(e) à : 20 Le : 22/07/2013 Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Confidentiel Lun 7 Avr - 3:01 | |
| je crois que non mais c'est seulement ton nom qui change et c'est juste mis "invité" sauf si tu supprimes un par un les messages... Je le savais en m'inscrivant ici que c'était "public" puisque je lisais les témoignages avant de m'inscrire j'ai donc essayé de faire attention à ce que je disais. Après on a aussi créé un "Facebook secret" ou on peut parler entre nous sans que cela soit lu par les autres. moi ce qui m'embête c'est que la photo soit encore sur Google mais il faut du temps avant qu'elle disparaisse après avoir été supprimée.. mais bon il faut TOUJOURS se méfier du net!
bonne journée à vous les filles | |
|
| |
Manonange18
| Sujet: Re: Confidentiel Lun 7 Avr - 13:18 | |
| Merci morgannmapetitefée c'est gentil. | |
|
| |
France - Admin Admin
Nombre de messages : 702 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 30/07/1999 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Confidentiel Jeu 10 Avr - 17:14 | |
| Pour votre information, pour changer de pseudo, vous pouvez m'écrire en MP! | |
|
| |
| Confidentiel | |
|