Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
giulia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 giulia

Aller en bas 
AuteurMessage
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

giulia Empty
MessageSujet: giulia   giulia Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:48

Mon ange Giulia ,
 
Aujourd'hui sa fait deux mois que tu as rejoins les anges...
Tu me manque terriblement , j'aimerais tellement te serrer encore une fois dans mes bras..te parler , te bercer, toucher ta peau, tes joues ,ta bouches, tes jolies yeux, sentir  ton odeur, serrer ta petite main au creux de la mienne...
Mais tous sa n'est pas fesable..alors pour trouver un peu de réconfort je pence, je repence à ces moments magiques quand je t'avais dans mes bras...

Certaines maman en on marre de changer la couche de leurs enfants...moi j'aurai tout fais pour pouvoir te changer ta couche au moins une seule fois.. :'(

Je repence au bonheur que tu me procurai lorsque tu étais dans mon ventre...ces petits coups de pieds et de mains...tu me manque trop...je me sens vide et encore le mot est faible...vide de toi!! je deteste mon corp sans toi Sad
j'espere que la ou tu es tu est heureuse et que tu pence de temps en temps à ta maman qui pleure ton absence ici sur terre...je sais que tu m'accompagne partout ou je vais tout comme tu m'accompagnait lorsque tu était dans mon ventre..
Ma vie n'a plus de sens sans toi...je ne sais plus vers quoi me tourner ni quoi pencé à pars a toi!

Je voulais te souhaiter quand meme un joyeux moisanniversaire de la ou tu es <3 je t'envoie le plus puissant bisou d'amour sur ton petit visage d'ange...

Noublie jamais que ta maman t'aime qu'elle pence chaque seconde à toi.. je donnerai tou pour toi même si tu n'est plus de ce monde cruel.. tu es toute ma vie..mon plus beau rêve que j'ai réaliser grace à toi <3

Toi et Moi c'est pour l'éternité!!
Je t'aime ma fille Giulia <3
Maman
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

giulia Empty
MessageSujet: Re: giulia   giulia Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:52

aujourd'hui tu aurai eu 3 mois mon petit amour!! tu me manque terriblement...plus le temps passe plus l'entourage continue leurs vie et laissent petit à petit les souvenirs s'envoler....Mais moi jamais jamais jamais je ne les laisserai s'envoler car tout les jours je me remémore ces instants de bonheur avec toi mais aussi de tristesse et de chagrin...

Aujourd'hui Maman t'a offert une petite peluche pour tes 3 petits mois que tu aurai du avoir ici avec ta famille....que c'est dur de regarder toutes ces photos de regarder chaque détail de ton visage que je ne peu pas toucher....
Ton papa est vraiment très triste sans toi tu lui manque énormément...il aurai tellement aimer que tu t'endorme dans ces bras, te mettre avec nous dans le lit, te prendre le bain, te voir sourire, t'entendre pleurer, te donner le biberon....

pourquoi c'est trop dur pourquoi sa fait aussi mal..peut être tout simplement parcque tu es notre enfant, tu es un peu de ton papa et un peu de moi, c'est donc une partie de nous que nous avons perdue...je me réconforte en me disant que peut être de la ou tu es tu nous voie et tu sourie et nous aiment fort car en tous cas nous t'aimons plus que tout au monde!!!!!!!!!!!

joyeux moisanniversaire mon ange ta maman t'aime d'un amour inimaginable.....
un jour je te retrouverai <3<3<3 ne m'oublie pas JE T AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

giulia Empty
MessageSujet: Re: giulia   giulia Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:19

4 mois aujourd'hui mon bébé d'amour que tu es parmis les anges...... aujourd'hui le temps est triste tout comme ta maman...tu nous manque tellement, il n'y a pas un instant ou je ne pence pas à toi! dimanche c'était la fête des pères ton papa était tellement triste que tu ne sois pas là parmi nous dans ses bras...nous avons fait un repas avec la famille c'est trop dur de t'imaginer là avec nous ton absence est trop pesante sa fait mal....
tu es tellement belle j'aurai tellement aimer voir tes petits yeux s'ouvrir et ton sourire...tes petites mains que j'ai serrer si fort me manquent tes petites joues toutes douces et ta petite bouche un peu sèche Sad jamais tu nous feras de bisous..je me refais souvent toute l'histoire dans ma tête toute ton histoire sa me fait mal et en même temps du bien car c'est les seules souvenirs que j'ai de toi....
l'été arrive et je suis déprimer que tu ne sois pas parmi nous...si triste de ne pas pouvoir moi aussi te mettre en body et te tremper tes petits pieds..de ne pas pouvoir te mettre tes petites robes que je t'avais acheter pour cet été et bien repassez...tu aurais été tellement belle avec je t'avais pris avec les petits bandeaux assortis....je me sens tellement nul impuissante sans force mes bras son horriblement  lourd et vide sans toi :'(

je te souhaite un énorme joyeux moisanniversaire pour tes 4 mois tu es pour moi la plus belle petite fille au monde et sache que mon amour pour toi restera toujours aussi immense et cet amour là est rien que pour toi <3 <3 je t'aime je t'aime je t'aime de tout mon être...tu me manque ta maman pence tout le temps à toi!! j'espere que là ou tu es tu es bien et sereine et que quelqu'un s'occupe de toi....je t'aime ma Giulia mon bébé d'amour j'espere qu'un jour je te retrouverai.... <3
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

giulia Empty
MessageSujet: Re: giulia   giulia Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:35

Mon amour

5 mois aujourd'hui que tu es née et demain 5 mois que tu t'es envolé Sad
5 mois où ma vie c'est arrêter que le temps c'est mis sur pause et que je n'arrive plus à avancer...
5 mois que tout nos projets se sont écrouler que notre vie à pris un autre sens.....
5 mois où je me rend compte jour après jours à quel point mon amour pour toi est plus fort que tout
5 mois que ton papa est si triste et si fière d'avoir eu la plus belle des petites filles....
5 mois à sentir ce manque atroce, ce vide cette douleur qui fait tellement mal, à t'imaginer chaque instant chaque secondes auprès de nous, auprès de ta famille....

je te souhaite un très beaux joyeux moisnniversaire mon petit ange...ton petit corps me manque tellement mais je sais que tu es près de moi..je t'enmene partout avec moi tu es dans mon cœur à jamais......je t'aime plus que tout au monde tu es mon petit paquet de bonheur ..
j'espere que là ou tu es tu t'amuses et tu nous regarde...

Maman pence fort à toi... JE T AIME MON BEBE DAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

giulia Empty
MessageSujet: Re: giulia   giulia Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

coucou mon bébé d'amour

aujourd'hui sa fait 6 mois que tu as mis tes petites ailes d'ange....
j'aime t'imaginer là haut en train de me regarder de sourire et de m'envoyer la force pour avancer...
Tu me manque tellement!!!!
Ce manque de toi est toujours aussi intense et je pence le sera toujours!!! c'est si dure :'(
Parfois je me demande comment j'avance sans toi comment je fais..
6mois le temps passe passe et j'ai de plus en plus de mal à t'imaginer à 6 mois...
Quelle tête tu aurai eu...est ce que tu ressemblerai plus à ton papa ou a maman..
Quelle son aurai ta voix quand tu pleurerai quand tu rigolerais...dirai tu quelque syllabe...est ce que tu aimerai manger à la cuillère....est ce que tu serai une dormeuse ou une petite curieuse de la vie... est ce que tu reconnaitrai ta maman...ton papa?
j'ai mal, j'ai mal, et malgré tous sa j'essaye de me reconstruire pour tenir tête à la vie et croire qu'un jour j'aurai ma revanche.....
Mais une chose est sure c'est que je ne t'aurai jamais plus toi dans mes bras.... et c'est horrible...
Je t'aime de tout mon cœur Ta maman t'aimera toute sa vie et ton papa aussi ne nous oublie jamais ou que tu sois....

Tu es notre petit ange Giulia notre doux rêve <3 à jamais

Joyeux moisnniversaire mon petit cœur... JE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

giulia Empty
MessageSujet: Re: giulia   giulia Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:53

Mon petit amour sa fait un moment que je ne t'ai pas ecrit...je m'en veu..mais ce n'est pas pour sa que tu n'est pas dans mon cœur chaque jour qui passe....
tes 8mois sont passez les mois défiles les jours défilent j'ai l'impression de m'éloigner de toi et je suis triste....
beaucoup de choses se sont passez comme ce petit espoir que tu nous a envoyé!!! je ne sais comment te remercier je sais que tu veillera sur lui car apparement se serai un petit frère mais à confirmer....je prie tout les jours et tout les jours je pense à toi pour que tout se passe bien....j'ai tellement peur de recommencer la même histoire qu'avec toi...
tu me manque tellement toujours autant ces moments passez en famille j'ai toujours une pensé pour toi car tu n'est pas parmi nous physiquement...mais tu es dans mon cœur à moi sa c'est sure je t'enmene partout avec moi comme quand tu était dans mon ventre...d'ailleur j'ai aussi beaucoup de nostalgie en vivant cette grossesse car beaucoup de chose me rappelle toi!
bientôt les fêtes qui approchent et ce moment si dure sans toi ce noel où je t'avais imaginer avec toutes ta famille ce moment si chaleureux avec pleins de jolie cadeaux pour toi Sad rien que d'y penser sa va être très dure.....mon bébé ma Giulia je t'aime très fort je sais que tu es là et que tu veilles sur nous on pense à toi tout les jours je te promet que jamais jamais je ne t'oublirai....

ta maman qui t'aime fort fort de tout son cœur je t'envoie des milliers de bisous d'amour sur ta peau toute douce....
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

giulia Empty
MessageSujet: Re: giulia   giulia Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:11

sayai mon bébé 9 mois se sont écoulé  9 mois que tu as presque passez dans mon ventre et tu les passe maintenant  dans le noir dans le froid.... comme tu me manque toujours autant que la première fois que je suis sortie de cette hôpital sans toi....... la douleur me fait toujours aussi mal et pas un seul jour sans me refaire le film de ce 17 et 18 février pas un seul jour sans repenser à toi à ces visages à ces pleurs d l'entourage à ces machines que parfois j'ai encore l'impression d'entendre..à ton dernier souffle...au visage si triste de ton papa....à ta peau douce..à ta froideur dans ce berceau...pour moi c'est comme si c'était hier, le temps passe mais ne m'éloigne pas de toi....ma vie c'est arreter depuis neuf mois tout ce qui c'est passez après est comme iréel....

jamais j'aurai imaginer devoir vivre avec une douleur qui ne me quitte pas..avec ce poids...avec cette sensation d'avoir quelque chose à moi là bas qui m'appartient mais qui m'est inaccessible...

le temps passe et les personnes autour de moi vivent comme si tout ce qui c'est passez fait partie de la vie maintenant mais au fond de moi je n'ai pas envie de vivre comme si ta mort faisait partie de la vie.....ce n'est pas possible...

Là seule chose qui me fait avancer est ton souvenirs,ton passage dans ce monde qui à boulversée beaucoup de personnes, tu n'es pas venue au monde pour rien et repartit si vite pour rien..tu as changer ma vie pour toujours, tu as renforcer l'amour que j'ai pour les gens que j'aime et surtout pour ton papa..et tu nous a envoyer un petit espoir, ton petit frère qui est encore bien au chaud et qui j'espere ne partira pas te rejoindre, pas tout de suite.....

je sens ta présence je sais que mon petit bébé n'est pas loin de moi...mais parfois j'ai l'image de ton petit corps que je voudrai tant ramener à la maison bien au chaud....

Je t'aime mon ange et cette amour restera toujours aussi fort il ne changera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

giulia Empty
MessageSujet: Re: giulia   giulia Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:09

ma petite fille mon petit cœur d'amour

Sayai 1 an ....1an cette date tant redouter tant parler cette date qui me ramène il ya un an en arrière dans cette hôpital près de toi loin de toi avec la peur langoisse la panique et puis le choc la tristesse non c'est pas possible pas toi..pas nous ..pas notre bébé le fruit de notre amour ..cette petite fille tant attendue.
Mais si.. la vie avait décider mon corp avait décider malheuresement.. ce corp que j'ai tant detester....
tout ces moments passez avec toi ..ou plutôt juste ses petits moments passez avec toi je ne pourrai jamais les oublier ..ton visage restera toujours graver dans ma mémoire dans mon cœur.
1 an que ma vie est totalement différente grace à toi...certe des moments à n'en plus pouvoir de vivre avec cette douleur mais aussi des moments à être tellement fière d'avoir une petite fille comme toi..Même si le bonheur des autres ma donner envie jamais jamais je ne voudrais changer ma vie contre quelqu'un d'autre car tu es ma fille je t'ai eu nous avons vécu ensemble et au fond je suis tellement heureuse de t'avoir eu toi et pas un autre <3
quand je regarde derriere mois je laisse ce deuil horrible que je ne souhaite à personne mais toi je tenmène avec moi dans mon cœur dans ma vie dans notre maison dans mes paroles..je te fais vivre et continuerai à te faire vivre partout ou j'yrai partout avec qui je serai.. tu as vécu très peu de temps mais j'aurai toujours quelque chose à dire ou à raconter à propos de toi..

tu es ma petite fille d'amour celle qui ma fait naître maman et celle qui à fait naître ton papa.
a travers toi je veu garder que du positif et jespère y arriver vraiment..et je sais que le temps est là pour m'aider....

Malgré tout je pense qu'il y aura toujours des jours où la peine et cette douleur horrible ressortirons c'est normal je suis ta maman comment ne pourrai je pas avoir mal...

Ma fille d'amour je parlerai lontemps de toi à tes frères et sœur pour qu'ils comprennent que tu était et es quelqu'un d'important et que tous ensemble nous formons une famille..une famille remplie d'amour...

Je te souhaite de là ou tu es un magnifique et joyeux premier anniversaire ma princesse et à defaut de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras je te serre fort dans mon cœur <3

ne m'oublie pas car pour moi il est impossible que j'oublie mon enfant.
Et sache que je t'aime d'un amour infinie ...

Ta maman qui t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
 
giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: