Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte

Aller en bas 
AuteurMessage
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte Empty
MessageSujet: Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte   Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:38

Coucou mon bébé d'amour,

Je me décide enfin à t'écrire pour te raconter. Je n'oublierai jamais ce jour du 20 septembre 2013. En allant à ma consultation je me sentais tellement bien car nous allions parler de toi. Là tout bascule. Le Dr à découvert que ton petit coeur ne battais plus. Le lendemain je devais revenir pour préparer mon accouchement. Le Dimanche matin, je me suis retrouvée en salle d'accouchement mais là les médecin 'arrivaient pas àà me faire ouvrir mon col. Mardi matin tu es née sans vie. J'ai tellement pleuré et je pleure encore. Je souffre de ne pas t'avoir à mes côté. Je pense à to tous les jours mon Lyham d'amour. Je n'arrive plus à avancer mais je dois m'accrocher pour tonpapa et tes soeurs. J'essai de t'imaginer dans mes bras mais c'est très dur. Je viendrai souvent pour t'écrire car tu me manque beaucoup mon amour. Je ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte Empty
MessageSujet: Re: Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte   Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Coucou mon Lyham
En ce moment je pense à toi mon amour. Je t'aime de tous mon coeur mon bébé d'amour. Je pense tous le temps à toi et je ne t'oublierai jamais. Sovent je regarde tes photos pour ne pas t'oublier mon amour. Maintenat cela fait 9 mois et quelques jours que tu es partie mais c'est comme si c'était hier. Tu me manques mon amour. Actuellemment nous attendons ta petite soeur qui devrait arriver entre le 20 et le 25 juillet. Mais cela ne changera en rien l'amour que j'ai pour toi, ma vie. Le DDr CORDIER est toulours là dans les moment difficile. Elle veille sur ta petite soeur afin que tous se passe bien. Je regrette de ne pas l'avoir connue plus tot pour toi. Mais elle s'état tès bien occupé dee toii à ton arrivé jusqu'à ton départ. Mon amour tu me manques et je voulais te dire que je t'aime, je t'aime de toutes mes forces. Ma viie.A bientôt l'amour de ma vie, maman t'aime très fort et de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte Empty
MessageSujet: Re: Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte   Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:39

Mon petit Lyham je t'annonce la nassance de ta petite soeur le 22 juillet. Elle est très très belle. Malgré cela tu continue à me manquer terriblement. C'estt le Dr CORDIER qui a plannifier la naissance et tous s'est bien passé. Elle est arrivé rapidement et en bonne santé. Tu me manques terriblement moon fils d'amour. J'espere que de la haut tu puisses nous voir. Je ne t'oublierai jamais mon amour tuesma lumière mon ange donne moi la force de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
rmama




Nombre de messages : 106
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lyham
Décédé(e) à : 15 SA
Le : 24 Septembre 2014
Date d'inscription : 14/03/2014

Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte Empty
MessageSujet: Re: Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte   Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:07

Coucou mon petit Lyham tu me manques mon amour. Ta petite soeur est là et elle se porte très bien. J'ai besoin d'avancer mais je n'y arive pas mon amour. Tu me manques terriblement et je t'aime de tout mon coeur mon chérie d'amour. La je n'ai plus de contact avec le Dr CORDIER et c'est un peu dur car elle fesait le lien avec toi. Mais je vais me relever mon amour pour toi je dois le faire. Je t'embrasse et te dit à très bientot mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyham l'amour de ma vie je souffre de ta perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyham l'amour de ma ve je souffre de ta perte
» je souffre..
» Tu me manque je souffre
» Je souffre, ils m'en veulent!!!
» je souffre tellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: