Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes deux petits anges.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes deux petits anges....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes deux petits anges.... Empty
MessageSujet: Mes deux petits anges....   Mes deux petits anges.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:12

plus les jours passent et plus le terme approche... ce moment qu'on attendait tant, de pouvoir tenir dans nos bras nos deux petits jumeaux, c'était notre rêve, des jumeaux... et nous voilà maintenant bientôt deux mois qu'ils ont mis leurs petites ailes et sont partis... c'est si dur à accepter et à continuer sans eux.... Tous les jours ce sont de gros sanglots, je n'arrive pas à concevoir qu'ils ne seront jamais dans nos bras, dans notre salon, sur notre terrasse comme nous nous l'étions imaginer..... c'est trop dur... et j'ai si mal......
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes deux petits anges.... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits anges....   Mes deux petits anges.... Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:35

Bonjour,
je suis de tout coeur avec toi ayant véçu un peu la même chose. J'ai perdu mes filles identiques à 21 sem 5 jours en décembre dernier. C'est très difficile, je sais très bien ce que tu traverses. Tu fais bien de venir ici, nous sommes tous un peu parreille et nous sommes là pour nous aider! Ce que tu traverses, c'est une étape normal, tu as un lourd deuil à faire. Le deuil d'avoir perdu tes enfants, c'est très difficile car en plus c'était des merveilleux jumeaux et aussi le futur que tu t'étais imaginé avec eux. Ici, nous sommes avec toi, tu n'es pas seule. Viens ici aussi souvent que tu veux et si tu as des questions n'hésitez pas à nous parlez. Courage et gardes espoir en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Mes deux petits anges.... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits anges....   Mes deux petits anges.... Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:19

Comme je te comprends ,l'approche de la date est une période très dure à passer, je le sais bien malheureusement
c'est faire une croix sur tes rêves avec tes bébés, ça paraît insurmontable ,j'ai moi même eu beaucoup de mal à traverser cette étape, cette étape très dure mais qui fait partie du deuil
Maintenant mon bébé aurai 6 mois !!! j'ai toujours mal mais ça dépends des jours, il y a des jours où je pleure et des fois je suis presque une semaine sans pleurer , mais je pense à lui tout le temps ,dans chaque geste de mon quotidien
Viens parler autant que tu en a besoin ,ça soulage !

je faut que tu gardes espoir ,un jour toi aussi tu aura un petit bébé dans les bras , peut être même deux , tu aura donc 4 enfants dans ton coeur .....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
miletfred




Nombre de messages : 25
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kilian & Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours
Le : 26.02.2009
Date d'inscription : 26/03/2009

Mes deux petits anges.... Empty
MessageSujet: Merci beaucoup,   Mes deux petits anges.... Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:42

C'est vrai que j'ai trouvé ce site par hasard et ça fait du bien de venir dire un peu ce que l'on ressent ici... on a toutes passés par des moments terribles et tragiques....

C'est si injuste que la mort frappe comme ça de tous petits bébés qui ne demandent qu'à venir au monde et nous qu'à les aimer du plus profond de notre coeur... il faut accepter toute cette injustice et continuer de vivre, mais c'est vrai que c'est de loin pas évident....

Ils ne seront jamais dans nos bras, mais à tout jamais dans nos coeurs... et on espère qu'ils nous aident à leur donner un petit frère ou une petite soeur.... on en a tellement envie... mais personne ne pourra les remplacer.....

Mil, mamange de deux magnifiques petits garçons..... je vous aime tellement mes petit's loustics....
Revenir en haut Aller en bas
Maman Cocotte

Maman Cocotte


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik et Lucas
Décédé(e) à : 30 sem 4/7
Le : 18/02/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes deux petits anges.... Empty
MessageSujet: Re: Mes deux petits anges....   Mes deux petits anges.... Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:30

Bonjour,

Mon coeur de maman ange est avec toi, je comprends tellement ce que tu ressens...et je t'envoie pleins de calins virtuels pour les jours plus difficiles
XOXOXOXO

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux petits anges....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Nos deux petits anges
» L histoire de mes deux petits anges
» aurevoir mes deux petits anges....
» a mes deux petits anges marie et pénélloppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: