Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
à ma fille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 à ma fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
assia




Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 39 semaine amhénoree
Le : 6/04/2014
Date d'inscription : 15/05/2014

à ma fille Empty
MessageSujet: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:55

Ma petite fille,
Le 6 avril a été le plus horrible jour de nos ve à ton père et moi.
Je suis aller à la clinique a 14h car tu bouger pas et la une sage femme me dit que tu est peut être morte et moi je garde l'espoir que c'est pas vrai. On va dans une autre salle pour faire une écho et la elle me dit qu'elle ne trouve pas de battement, elle appel le gynéco pour verifier et la on me dit que tu est morte et que y a plus de liquide aniotique. Je me mets a pleurer et puis j'appel ton père pour le lui apprendre et il me rejoint à la clinique après avoir déposer ta soeur chez ses parents. Pendant ce temps j'appel ma mère et mon frère pour leur annoncer la nouvelle. Je demande à mon frère d'appeler mes soeur et la ton père arrive et demande à la sage femme si c'est sur elle repond oui. Pendant quelle verifie si la poche des os c'est rompu ou fissurer, je me dis que c'est un mauvais rêve. la elle me dit que ma poche des os ne c'est ni fissurer ni rompu.
Alor on lui demande comment sa ce fait qu'il n'y en a plu elle nous dit je c'est pas mais on vas faire plein d'analyse. Ensuite elle nous demande si on veut qu'il y est une autopsie et on refuse car on veut t'enterrer le plus tot.
La elle me dit que comme m'ont col est ouvert à 2 on doit laisser la nature faire et que je risque d'accoucher demain matin .on me met dans une autre pièce en entend que les contractions de travail arrive. La il y a toute ma famille et celle de ton père qu'ils sont là ainsi que des amis qu'ils on apris la nouvelle.
Ma tante demande à la sage femme de me faire une cesarienne et elle lui repond que nous avons refuser.Il est 17H quand je vait en salle d'accouchement pour que l'on me fasse une peridurale et mon col est a 3. A 20h il est a 6 et ce n'est que a 23h30 que tu naitra. Et pendant tous ce temps j'ai garder l'espoir qu'il ce sont tromper. Aprés t'avoir habiller il t'on enmener pour que l'on puisse te voir, je t'ai prise dans mes bras et la j'ai vu une magnifique pette fille de 3kilo690. Toute la famille ta vue et dit aurevoir ensuite la sage femme ta prise .
Je suis sorti le lendemain car je ne pouvez pas rester à la clinique une minute de plus et ce n'est que le mardi que l'on ta enterre au cimetière et la j'ai su que ce n'était pas un mauvais rêve mais la réaliter.Et il n'y à pas une journée ou je pense à toi, chaque seaine je vais au cimetiere te rendre visite .

Aujourd'hui le 16 mai 2014 sa fera 40 jour depuis que tu est partie et que ma vie a bascule. Et sa fait aussi 40 jours que je ne vie plus mais que je survie, que je mange par ce qu'il le faut .
Mon bébé je n'arrive pas a comprendre car le samedi 5 avril tu bouger dans mon ventre toute la journée et le lendemain tu ne bouger plus et la on me dit q'il n'y a plus de liquide amniotique dans la poche, je n'arrive pas a comprendre. Le 20 mai jai rendez vous avec je gynéco pour qu'il me donne les résultats car j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

à ma fille Empty
MessageSujet: Re: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:18

désolée de t'accueillir ici, ta perte est récente et ta colère aussi.
c'est normal, la vie nous a pris notre enfant chéri.
prend le temps de pleurer ta puce.

pour ce qui est de l'anamnios, j'ai eu cela également, mais chez moi c'était lié a un problème vasculaire avec mon petit garçon.

toutes mes pensées vont vers ta petite Assia
Revenir en haut Aller en bas
assia




Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 39 semaine amhénoree
Le : 6/04/2014
Date d'inscription : 15/05/2014

à ma fille Empty
MessageSujet: Re: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:19

bonjour,
merci pour ton message et courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

à ma fille Empty
MessageSujet: Re: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:54

Bonjours mamange d Assia 
Comme jsuis desolee de t acceuillir parmis nous cela n attriste de te lire et de voir tout  ces petits anges partirent la vie est injuste cruelle j n ai pas de mot pour t enlever  tout  la peine et, la douleur que tu as mais sache une chose
Tu trouveras toujors une mamange pour te mettre du baume au coeur et n hesite pas a venir nous parle  de ta petite princesse des etoiles prend soins de toi ma belle
Jt envoi plein de courage et plein d onde + + + + + + + + 
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ Assia ♡Maelys ♡ amoureux  33
Revenir en haut Aller en bas
assia




Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 39 semaine amhénoree
Le : 6/04/2014
Date d'inscription : 15/05/2014

à ma fille Empty
MessageSujet: Re: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:22

merci beaucoup pour ton message et je me dit heureusement que j'ai ma fille pour me donner du courrage car sinon je c'est pas ce que j'aurai fait.
toute mes penser vont vers ta petite Maelys.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

à ma fille Empty
MessageSujet: Re: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:30

Coucou ma belle mamange d Assia
Comment va tu oui heureusement que nos petits sont la pour nous dire de me pas lacher  moi aussi apres 2 ans et 2 moi que ma petite etoile a deployer ses jolie petite aile se n est pas facile tous les jours notre petite etoile nous a envoyer sa petite soeur le 16 juillet elle va avoir 1 ans le mois prochain elle lui ressemble beaucoup est ca me fait mal car jla voie a travere elle plein de, chose defil dans ma tete 
Jt envoi plein d onde + + + + + + + + + + et plein de courage ma belle prend soins de toi et n hesite pas a venir nous parler de ta petite princesse des etoiles il y auras toujours une mamange pour te mettre du baume au coeur 
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡ Maelys ♡ bec  Assia♡
 ♡qui veillent sur nous j en suis sur gros bisou ♡♡♡♡♥️♥️ 33  amoureux  bec ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

à ma fille Empty
MessageSujet: Re: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:31

Bonjour

Ton histoire est bouleversante
Toutes mes pensees pour toi et ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
Sab35




Nombre de messages : 61
Localisation : LILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 13 février 2014
Date d'inscription : 08/03/2014

à ma fille Empty
MessageSujet: Re: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

Bonsoir maman d'Assia,

Quelle tristesse et quel drame de vivre le travail d'accouchement et d'accoucher en sachant que ce n'est pas la vie au bout de ce chemin. Qu'il n'y aura pas la belle rencontre attendue mais le drame de toute une vie.

Je te souhaite du courage et de la force. Je te souhaite aussi tout l'amour de ta famille pour te soutenir.

Il n'y a pas de mot face à la mort de son enfant. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je donnerai ma vie pour que ma fille vive.

Je partage ta peine. Comme les autres mamans de ce forum, je connais ta douleur. D'autres mamans partagent avec nous des mots plein d'espoir. Elles savent de quoi elles parlent.

Lina ma fille est née et décédée le 13 février 2014. C'était hier pour moi. Donc c'est trop tôt pour te donner les clés de la résurrection. Mais elle est possible... je crois.

Ta fille porte le prénom de ma sœur. C'est un très beau prénom.

Tendres pensées à ta petite Assia.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
assia




Nombre de messages : 9
Localisation : toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 39 semaine amhénoree
Le : 6/04/2014
Date d'inscription : 15/05/2014

à ma fille Empty
MessageSujet: Re: à ma fille   à ma fille Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:17

Merci pour tout vos messages de reconfort.

Meme si je c'est qu'elle et bien là haut elle me manque toujour autant.

Courage à vous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
 
à ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du monument de votre petit ange
» Ma Petite fille adorée
» pour vos bébés
» A ma fille
» À ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: