Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un montage vidéo ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un montage vidéo ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylyanya

lylyanya


Nombre de messages : 5
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d ange
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14/11/2003
Date d'inscription : 04/12/2008

Un montage vidéo ?? Empty
MessageSujet: Un montage vidéo ??   Un montage vidéo ?? Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:38


Bonjour les mamans anges
Dernierement je recherchais des facons de pouvoir aider les personnes qui vivais un deuil
La seul chose qui m est venu en tete c est de vous offrire mes services pour faire un montage video de vos anges
si vous voulez un video
il me faut des photo et le titre d une chanson que vous appreciez particulierement votre nom le nom de votre ange sa date de naissance et deces ainsi que les details que vous voulez qui apparaisse dans le video et je vous ferais un merveilleux video que je vous enverrais par e mail

mon e mail est
lindalecl@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Un montage vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo ??   Un montage vidéo ?? Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:35

bonjour, je sais pas si ton offre tien toujours (ca fait très longtemps que tu as poster) mais j'y pense depuis le décès de ma fille, mais je sais vraiment pas comment faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
lylyanya

lylyanya


Nombre de messages : 5
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d ange
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14/11/2003
Date d'inscription : 04/12/2008

Un montage vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo ??   Un montage vidéo ?? Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:03

envoie moi tes photos par e mail je te ferai sa le titre de la chanson que tu desir en fond et je te ferai sa avec plaisir :--)
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

Un montage vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo ??   Un montage vidéo ?? Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:37

merci Smile je fait ca cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieJustine

MarieJustine


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 5 mois et une semaine d'une amyotrophie spinale infantile de type I
Le : 08/11/2013
Date d'inscription : 07/01/2014

Un montage vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Un montage vidéo ??   Un montage vidéo ?? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:48

Bonjour,
J'aimerais bien avoir un montage vidéo pour célébrer son premier anniversaire, qui aurait été le 31 mai. J'ai plusieurs milliers de photos (il a vécu 5 mois...), de combien as-tu besoin environ? Peux-tu aussi inclure des mini vidéos que nous avons pris de lui?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un montage vidéo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage de photos
» montage photo de théo
» montage photo pour la fête des anges du saguenay
» mon 1er montage photo pour notre petit lutin
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ANGES CRÉATIFS :: CRÉATIONS-
Sauter vers: