Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviettes 2015 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviettes 2015

Aller en bas 
+6
mon anges
auréle
melimelou33
Thémis
soso974
Anne Anas
10 participants
AuteurMessage
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:52

Bonjour,

Y a t il des janvier tes 2015 ? Si oui, ce serait sympa DZ discuter ensemble de notre grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:05

ben alors pas de janviette??? je suis une novembrette et je te souhaite une belle grossesse! je suis sure que tu seras bientot rejointe par d'autres filles! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

si tout va bien, naissance prévue pour Janvier.... mais c'est si loin...... tant de chemin à parcourir
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:44

Anne ravie de te voir par ici!! bonne grossesse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:17

Bonne grossesse a vous les janviettes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:28

Merci les filles.

Oui pas beaucoup de janviettes lol.

Thémis, peux tu en dire un peu plus ? La DPA est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:31

contente de te voir dans cette section anne
pourquoi ne pas vous regroupez avec les févriettes?
je dis ça comme ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:09

Pour le moment je ne connais pas encore la date exacte prévue d’accouchement.
 
Je suis allée voir le gynécologue la semaine dernière pensant qu’il y avait un problème avec mes règles qui avaient plus de 15 jours de retard, elle m’a alors proposé un bilan hormonal et un traitement pour les faire revenir, mais avant cela a quand même souhaitait vérifier l’utérus… et   là surprise, elle m’a annoncé la présence d’un petit être de 2.9 mm, qui aurait été conçu fin avril ! 


Le prochain RDV et fixé au 12 juin, j’espère que j’en saurai davantage et que tout sera positif, car l’angoisse est présente chaque jours…….
 

Et pour toi, alors  ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:44

Moi aussi je suis une Janviettes.
Ma date d'accouchement est prevue pour le 3 Janvier 2015.  Le 12 semaines approche a grand pas et j'ai bien hate d'avoir mon prénatest pour être certaine que bébé est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:31

Bienvenue Julie. C quand les 12 SA pour toi ?

Thémis : tu nous diras hein pour ton rendez vous Smile

Pour moi, la DPA est au 24 janvier 2014. 

Lundi, premier RV chez le gynéco et j'ai déjà mon RV le 7 juillet pour l'écho des 12 SA.
J'ai déjà eu une écho fin mai pour s'assurer que tout se passe bien. On a vu une petite masse avec un coeur qui bat. Espèrons que cela continue. Hâte d'être lundi pour voir ce qu'il en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:57

Bonjour Anne Anas,

J'aurais mon 12 semaines le 21 Juin et j'ai bien hate!!!
Ma grossesse se déroule bien je suis seulement inquiète (probablement comme toute les femmes qui vivent une grossesse espoir) mais je me surveille
pour ne pas tomber dans le stress, la peur, le doute et l'angoisse.  J'ai deux intervenants qui me suivent de près.
Le bébé que j'attends présentement est issue d'une  fécondation in vitro donc pour nous c'est toujours un peu un miracle lorsque je suis enceinte.
Comme j'ai 38 ans l'on me suit de près.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:28

bonjour à tous,

Je suis allée à mon RDV gynécologique ce matin, j'en sais davantage !
la DPA est prévue le 19 janvier 2015 !

pour le moment tout va pour le mieux, le seul bémol une prise de poids excessive et risque de diabète gestationnel .

La date du tri test approche je la redoute, car la précédente grossesse s'est arrêtée suite à une infection par amniocentèse........
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:16

Thémis, contente que tout ce passe bien pour bébé.

J'ai aussi eu rendez vous hier et pareil que pour toi, tout se passe bien. Il grandit bien (26.3mm lol), son coeur bat vite mais le gynéco dit que c'est normal et on a eu la chance de le voir bouger  I love you  

Il prévoit la DPA le 21 janvier donc juste quelques jours après toi Smile

Moi aussi j'appréhende l'écho des 12 SA et le tritest car mon ange est parti pour trisomie 21. On a fait les examens, on sait que c'est accidentel mais bon, je ne peux pas m'empêcher d'y penser.

On va croiser fort les doigts.

Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:30

ravie de savoir que tout se passe bien aussi pour toi aussi...

En ce qui me concerne tritest prévu entre le 02 et 20 juillet, ma gyneco m' informé qu'il existait des tests génétiques non invasifs de dépistage de la trisomie 21, car bien évidement je refuse catégoriquement l’amniocentèse qui a emporté un BB parfaitement sain en février dernier... 

bisous et courage à toute
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:14

OUi j'ai entendu parlé de la prise de sang pour détecter la trisomie 21 après la découverte de la maladie d'Eden. Ma psy aussi m'en a parlé mais je me demande si il la prescrive déjà... J'aimerais bien car je n'ai plus envie de passer par l'amnio ou chorio à cause des risques... 

Tu as déjà ton rendez vous ? Moi c'est le 7 juillet pour l'écho des 12 SA et j'irai le lendemain faire la prise de sang pour le tri-test (car j'ai sur la même ordonnance un truc à jeun et ayant l'écho à 15h, ce sera compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:40

D’après ce que j'ai compris, seuls les laboratoires CERBA proposent ces tests génétiques, il est possible pour les médecins de les prescrire , mais ils ne sont pas encore remboursés !

Voici un lien : http://www.lab-cerba.com/index.php/fr/vous-informer/actualites#ancre1


Concernant mon RDV le plus tard sera le mieux, c'est à cause de ce tritest que tout a commencé , je préfère à présent prendre mon temps .....
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:35

Coucou les filles, 

Ça y est je me lance. Ma DPA est prévu pour le 29 janvier, c'est mon bébé espoir 2.
Prochain rdv le 1er.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé pour début 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:09

Bienvenue foyefoye.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angeloic




Nombre de messages : 12
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc
Décédé(e) à : 10 jours de vie....41 semaines et 3 jours
Le : 08/01/2014
Date d'inscription : 28/02/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:31

salut , moi aussi c'est pour janvier ...autour du 20. Je serai provoquer à cette date puisque pour nous c'est à la naissance que nous avons perdu notre fils. Ma vrai date est le 2 février, mais nous aurons la chance de le voir un peu plus tôt si tout se passe bien. GROS GROS stress et ce jusqu'à la fin pour nous. Shocked  Mais j'ai beaucoup confiance en se tout petit mini bébé. Razz  2 ieme rendez-vous à Ste-Justine aujourd'hui pour mes 8 semaines. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:29

Bienvenue angeloic.

Alors comment s'est passé ton rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:45

Salut les filles ,
Je vous rejoins pour les janviette . Prévu pour le 10 janvier pour moi. Bon je vais probablement être une decembrette ( decerclage 10 décembre).
Angeloic pourquoi devras tu être declanché ?
On stresse toute pour des choses différenteschez les janviette... Pour ma part incompétence du col+infection. Mais bon l'angoisse au final est la même.
Julie76, alors ton écho des 3 mois ?
Angeloic ça s'est bien passé aussi ?
Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
angeloic




Nombre de messages : 12
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïc
Décédé(e) à : 10 jours de vie....41 semaines et 3 jours
Le : 08/01/2014
Date d'inscription : 28/02/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:58

oui oui ca s'est bien passée...j'ai eu une écho et nous avons vue un bébé qui semble bien se développer. Quand à l'écho de 8 semaines tout est beau il n'y a que 2% de chances de faire une fausse couche. J'ai un prochain rendez-vous dans un mois pour le dépistage de la trisomie. Pour ta question Amand je me ferai déclencher puisque la dernière fois j'ai accouché a 41 semaines et c'est peut-être une des raisons pourquoi mon fils n'a pas survécu à sa naissance Sad  J'ai hyper confiance en cette grossesse.  Est-ce que vous avez retrouver un certain bonheur en ayant ce petit être qui grandi en vous ??? pour moi je suis beaucoup plus heureuse et moins déprimée et j'ai l'impression que les jours avancent pour quelque chose au moins...fini de faire du surplace.  xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Écho de 12 semaines   Janviettes 2015 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:12

Bonjour les janviettes,

J'ai eu mon echo de 12 semaines (prénatest).  Par contre, je dois vous dire que j'en avais eu une d'urgence à 11 semaines.  A mon rendez-vous medical le médecin n'arrivait pas a entendre le Coeur du bébé alors elle m'a envoyiez en échographie d'urgence à l'hopital.  Résultât nous avions bel et bien un petit Coeur qui battait et un développement normal du foetus.  Par contre la gynécologue de garde m'appris que mon liquide amiotique était en quantité limité et que c'était peut être dû a un mal fonctionnement des reins du bébé ou encore a une maladie génétique.  Ça été l'angoisse... j'ai pleurer toute une journée.  Le soir moi et mon conjoint ne voulions pas nous parler. Ça finis par ce régler avant de se coucher.  La gynécologue m'avait dis de boire beaucoup d'eau.

Je devais attendre une semaine avant d'en avoir le Coeur net au prénatest.  J'avais peur mais en même temps je sentais que bébé était correct.
Arriver là bas... tout c'est bien passer.  Bébé avais une belle forme de tête sans liquide à l'intérieur, l'on pouvais voir les deux hémisphères du cerveau.  La claret nucale est très belle.  La vessie était pleine donc les reins fonctionnaient.  Il y avais presence d'os au niveau du nez donc peu de chance de trisomy et ses mains était bien grande ouverte un autre indicateur que bébé va bien.  Ensuite elle m'a diss que mon liquide amiotique était bien beau finalement.  Elle nous a aussi dis le sexe du bébé car elle pouvait le voir facilement.  Alors, à 85% certain ce sera une petite fille. 

Seul ombre au tableau, mon placenta est place sur le devant avec son bout qui arrive sur mon col.
J'en suis maintenant à 14 semaines et j'angoisses encore car je suis dans les semaines ou tout a basculer la dernière fois.  En plus du spina biffida j'avais aussi des saignements du au placenta prévia alors présentement j'angoisse d'avoir encore des saignements.  J'ai surtout pas envie de me retrouver les bras vide cette fois.  Depuis deux jours les ligaments de mon ventre me font soufrir.

J'essaie de rester positive mais c'est pas evident quand on sait pas trop ce qui se passe dans son corps.
Je vois mon médecin la semaine prochaine à 15 semaines et je retourne aussi en échographie.  J'ai hate de respirer à nouveau et de pouvoir vivre ma grossesse en paix un peu.

Je vous redone des nouvelles la semaine prochaine dès que j'aurais vu l'échographie.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:12

salut les filles,
bon vos rdv se sont bien passés a ce que je vois. ( avec grosse frayeur pour toi Julie)
Julie tu restes allongee ducoup jusqu'à ton prochain RDV ?

Angeloic, c'est sur que je ne suis plus dutout dans le même état d,'esprit depuis que je suis enceinte. le temps c'est clair n'avance plus pour rien !
Mais bon je ne suis absolument pas en confiance. Le sort s'est acharné deux fois déjà alors...
Mais normalement avec le cerclage tout devrait bien se passer pour moi...Il faut rester positive et ne pas envoyer de mauvaises onde a notre petit bébé en construction !
Moi prochain RDV ( mesure du col, contrôle du cerclage) le 24 juillet. C'est encore loin !
Pour les douleurs aux ligaments c,'est con mais j'aime bien en avoir ! ce sont ds douleurs  qui prouvent que bébé grandit :-)  Enfin il ne faut pas que ce soit trop douloureux non plus ! Je dis ca car j'en ai que des petites !

Anne anas ton RDV s'est bien passé ?
Thémis tout va bien ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:58

coucou, 

Contente de vos lire vos nouvelles.

Une petite question : comment reconnaissez vous les douleurs ligamentaires ? Ce matin, j'ai eu pendant un moment des douleurs à gauche (comme un point), au niveau de l'ovaire (même si je ne sais pas s'ils sont encore à la même place) et je me demandais si c'était cela.

Pour ma part, mon RDV s'est bien passé. L'écho des 12SA a été très stressante pour moi vu que c'est là que tout à commencé pour Eden. On a parlé de nos craintes à la sage femme et du coup, la première chose qu'elle a regardé c'est la clarté nucale et nous a dit qu'elle était bonne. Elle l'a mesuré à 1.3mm. Elle a aussi regarder les autres signes qui peuvent prédire une trisomie (le nez et le fémur) et c'est bon aussi selon elle. Bon maintenant, il faut attendre les résultats de la prise de sang. Je l'ai faite mardi donc je pense que cette semaine, si je n'ai pas de nouvelles, c'est que c'est bon. 
Sinon, bébé a fait le foufou pendant toute l'écho, la SF a eu du mal à faire ses mesures lol. A 75% ce serait une petite fille. A confirmer fin du mois chez le gynéco.

Prochain rendez vous :
- le jeudi 24 juillet chez la généticienne pour faire le point (je devrais connaitre les résultats exacts du tritest)
- le lundi 28 juillet chez le gynéco.

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:04

Coucou les filles
Comment allez vous?
J'ai eu mon écho, tout va bien et il semblerait que se soit un petit mec Smile
J'ai commencé l aspirine par contre mon gynécologue ne souhaite pas faire un déclenchement vu qu'il n' y a pas eu de soucis avec Margaux.
A voir enfin de grossesse si je ne suis pas trop stressée.

Bon weekend les janviettes
Revenir en haut Aller en bas
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:11

Salut les filles,

Enfin, toute les échos et tests de dépistage ont été effectuer.  Notre bébé est en parfait santé et la maman aussi, mis a part quelques angoisse de temps en temps.  Après tout chat échauder craint l'eau chaude.  Ils nous ont confirmé que nous aurions une belle petite fille, même si nous le savions depuis la 12 semaines a cause du prénatest.  Nous l'appellerons Élizabeth.  Tout le monde est fou de joie autour de nous et le papa a bien hate de peindre la chambre en rose.
20 semaines, enfin la moitié de fais.  Dans 5 semaines, une petite gâterie une echo 3D est prevue, nous avons tellement hate de lui voir la binette mais de part les photos d'écho, je peux déjà vous dire qu'elle a la bouche de la maman, je dis ca par rapport a son petit profil, car j'ai les dents et la bouche avancer.

Je vous redonne des nouvelles bientôt.  En attendant... on tricote, on coud et on bricole.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:54

Coucou les filles Smile

Comment allez vous ?

Pour mes news, mon résultat du tritest est bon : 1/2203. La généticienne nous a dit qu'il y avait plus de risque à faire une amnio que d'avoir un bébé malade. Du coup, nous ne l'avons pas demandé (on aurait pu vu nos antécédents). 
Le rdv gynéco de fin juillet, on espérait avoir confirmation ou non du sexe de bébé mais il n'a pas voulu nous le dire... Soit disant, c'était trop tôt... 
Prochain RDV :
- le 2 septembre : rendez vous du 5ème mois
- le 16 septembre : écho morpho
Sinon, j'ai dépassé le stade de mon ange, c'est assez bizarre mais suis ravie.
Aujourd'hui, c'est le premier jour de mon 5 ème mois... J'ai le moral.
 
Julie : cool une petite fille Smile Elizabeth c'est très joli Smile
Pour les autres, savez vous déjà le sexe de votre enfant ?

Pensez vous déjà à la chambre de bébé ? Moi j'avoue que nous avons tous les meubles déjà mais on a du boulot avant de les mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:45

Bonjour à toutes,

Voici quelques nouvelles

Pour le moment tout se passe à merveille.

Le tritest a été passé avec succès et cette fois il n’était pas nécessaire de pratiquer une amniocentèse (de toute façon je l’aurai refusé, étant donné qu’elle a couté la vie à mon dernier bébé).
 
Je suis restée sur mes gardes durant ces 4 mois et demi, en abordant chaque jours avec beaucoup d’angoisse.
 
En début de semaine je suis allée passer l’écho du 2éme trimestre, le médecin m’a confirmé que pour le moment tout allait très bien et que le bébé était en parfait santé et cerise sur le gâteau c’est un garçon, pour moi qui ai déjà 2 filles, c’est parfait !

Mais l’aventure n’est pas encore terminée, il reste encore la moitié du chemin à parcourir ….. Elle est si longue la gestation chez les humains……..

La seule chose qui pour le moment me pose problème c’est les résultats des mesures de l’echo;

-             - Périmètre abdominale 186 mm soit 90 percentile 
-             - Fémur 36 mm soit 25 percentile.

Le ventre me parait trop gros et le fémur trop petit !
 

Voilà pour les dernières nouvelles, courage à toutes …….
Revenir en haut Aller en bas
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:43

Bonjour vous toutes,
J'en suis au début du troisième trimestre (presque 28 semaines), bébé Elizabeth se porte bien et est en parfaite santé dans mon bedon. De mon côté, c'est plus difficile, j angoisse pour la moindre chose, mon ventre tire énormément et certains jours le dos aussi. J'ai tellement hâte d avoir notre bébé dans les bras, je vais pouvoir un peu mieux respirer. J'ai jamais eu aussi hâte qu'il neige de ma vie. Je me dis que quand la neige va arriver je vais être proche d accoucher.
Bonne continuité a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:16

Coucou les filles Smile

Ravie de voir que tous le monde va bien Smile

Ici, c'est une petite fille qui s’appellera Elisa. 
le mal de dos commence à se faire sentir.

Sinon, on a commencé à faire la chambre de la nénette. Lundi, on a fini la tapisserie. On va mettre les meubles bientôt et la déco sera faites début novembre quand la prime de naissance arrivera Wink Et ce sera fini... 

Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:21

coucou les filles,

contente de voir que vos espoirs poussent bien. Hier soir je suis allée à la clinique en mode panique. Je n'ai pas senti mon bébé bouger de la journée. J'ai fait tout ce que je pouvais pour avoir un signe dès que je pouvais, j'ai fini par aller à l’hôpital et c'est que quand je suis arrivée qu'il s'est légèrement manifesté. Tu te sens gênée, mais ça va ils sont cool là où je vais. Ils m'ont mis sous monito et mon bébé s'est enfin défoulé. Plus de peur que de mal.   
J'ai une écho le 15.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:31

Bonjour les filles,
Plus les jours avances pour ont est impatient et terrorisé de l arrivée de notre fille. Pourvu qu'elle soit en bonne santé. J en suis a ma 34 ieme semaines, ma poupoune se présente en siège, elle qui était pourtant la tête en bas depuis la 20ieme semaines a décidé a la dernière pleine lune de jouer au loup garou et de s installer dans la position assise. Pour l instant je fais des traitements d acuponcture pour la refaire tourner, ce qui m épuise beaucoup. Si non, on tentera une version manuelle a la 36 ieme semaines. Cela m apporte beaucoup de stress, je voulais tellement un accouchement naturel, mais bon tout n est pas encore jouer. A mon écho de 32 semaines ils m ont dis que j aurais un bebe de 8 livres et quart a terme. J ai aussi commencer a perdre du colostrum, mon accompagnante a la naissance me dis que c est bon signe que je vais avoir du lait pour allaiter. Je ne serais pas soulager tant que je n aurais pas ma poupoune dans mes bras.

Gardons espoir, ca achève! Bonne continuité! Xxx

Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:37

Hello,

Julie, j'espère que ton bebe va se retourner... Tu peux aussi faire des exercices , j'ai une copine qui me disait qu'elle faisait le pont !!!!??
J'espère que toutes les janviettes vont bien.
Moi plus que 2 semaines et demi d'alitement et on me décercle ! ( a 37SA)
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:26

salut les filles!!!
On arrive au bout. La semaine pro j'ai mon echo, j'espère qu'il aura la tête en bas car lui aussi l'avait début octobre et puis il c'est retourné fin octobre. 
J'ai énormément de brûlure d'estomac, est ce que vous avez des remèdes de grd mere car j'en peux plus et les medoc ne servent a rien.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:11

Bonjour les filles,

Je reviens de mon écho, bébé va bien, il se porte même très bien, à 1mois 1/2 du terme il fait déjà 2kg 700. 
Et vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:49

Coucou,
Contente de voir que tout vas bien pour bébé. Du coup, il a de nouveau la tête en bas ? 

Moi ma nénette fesait 2.220kg à 32 SA. J'ai une autre écho le 23/12, hâte de la voir à nouveau Smile 

Pour les brulures d'estomac, aucune idée. J'ai la chance, pour le moment, de ne pas en avoir trop. Du coup, les rares fois ou ça m'arrive, les médocs suffisents. Je sais plus le nom mais il me semble qu'il existe un comprimé à prendre et qui est efficace. La sage femme en a parlé mais je me rappelle plus oups.

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Julie76




Nombre de messages : 19
Localisation : Saguenay, au Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne Turcotte Cadieux
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesses par interruption car elle avait un spina bifida miéloméningocèle, d'hydrocéphalies et de plusieurs anomalies.
Le : 8/8/2012
Date d'inscription : 20/05/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:04

Salut tout le monde,
Nous avons eu une écho a 36 semaines et 4 jours. Notre poulette est toujours en siège. Le gynécologue a tenter une version mais seul les fesses bougeait car il n était pas capable d avoir une prise sur la tête de notre fille car mon placenta est en haut de mon ventre vers l avant donc la tête de la petite est cacher sous le placenta. Donc, du coup, j ai une césarienne de prévue pour le 29 décembre, a moins que la petite ne décide de nous montrer le bout de son nez plus tôt. J ai 1 cm de fais comme travaille et ai beaucoup de contractions le soir. La petite pèse déjà 6 livres et 12 et devrait être a 8 livres au moment de la césarienne. J espère que tout ira bien pour vous, on achève faut juste tenir le coup encore quelques jours avant la grande victoire. 13 ans et demi ca nous aura pris avant de réaliser notre grand rêve d être parents. Incroyable! Après autant d'épreuve, traitement en fertilité, perte de notre première fille et fécondation in vitro. Ouf! On l aura bien mérité notre grande récompense. A bientôt! Xxx
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:15

Oui la tête est en bas.
J'espère Julie, que ta poulette va vous faire une surprise et se retourner.
Ca approche pour toi. Je suis de tout coeur avec toi, tu va surement être la première aaccoucher Smile

Je fais des monito 2 fois par semaine. 

Pour les brulures, en plus des medoc, je mange des amandes après le repas ( c'est une sage femme qui m'a conseillé de faire cela) et depuis ça va mieux.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:40

Joyeux Noël!!! J'espère que vous allez être gaté
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:06

Joyeux Noel les Janviettes !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:28

bonjour à toutes,
malgré une grossesse sous haute tension  bébé est arrivé le 15 janvier : 4kg800 pour 55 cm !
LE bonheur est enfin dans mes bras !
j’espère qu'il en est de même pour vous toutes
au plaisir de vous lire très bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:39

félicitations Themis, Merci d'être venu nous annoncer la naissance de ton bébé, c'est un beau bébé
J'ai accouché le 11 janvier : 3k810 pour 52cm
Tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:09

Nous avons fait de gros bébés foyefoye  !!!! 
Toutes mes félicitations et bienvenu à ton bébé ! 
Le mien est venu au monde par césarienne en raison de son poids ! Que du bonheur depuis !


Dernière édition par Thémis le Lun 26 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Janviettes 2015 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2015   Janviettes 2015 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:09

Et moi le 29 decembre ! 47 cm pour 2kilos980 d'amour ! 
Félicitations les filles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviettes 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les décembrettes et janviettes...
» Janviettes 2018
» Les Janviettes 2014
» janviettes 2016
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: