Bonjour aux mamans d'expérience
Bébé-espoir à maintenant 8 mois et je débute l'allaitement à la bouteille. Le problème, ce n'est pas bébé, elle s'adapte très facilement et semble aimer les bouteilles puisqu'elle peux voir l'action autour d'elle tout en buvant.
J'ai acheté des bouteilles VentAire de Playtex et un chauffe biberon "service rapide" de First Years. Je donne 4 oz de lait à mon bébé et le lait prend un temps fous à chauffer puisque le fond des bouteilles VentAire est très épais. J'ai contacter la compagnie Playtex et il me disent que les biberons peuvent être chauffé au chauffe biberon. Ma copine à le même chauffe biberon mais elle utilise des bouteilles à sacs, donc ça chauffe plus rapidement.
Je finis toujours par mettre le lait dans une tasse à mesurer et finir de chauffer le lait au micro-onde.
Est-ce que l'une d'entre vous a ces bouteilles? Comment les faites vous chauffer?
Avez-vous d'autres suggestions? Je veux absolument une bouteille avec une tétine large parce que j'avais des Nuk classiques et bébé avait de la difficulté à tenir sa bouche sur la tétine.
Merci!
Nathalie, maman d'Ange Aimerique et bébé espoir Kelly-Anne