Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+15
Maud&Tom
Hémérocalle
Mymi
Barbarag
soso974
Uneksia
mon anges
auréle
Capucine
fairlie296
melimelou33
celia1986
Didou2013
soussou
Elo_die
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:01

On a qu'à se mettre en boule on ira plus vite!lol

Moi je trouve ton bidon trop mimi et toujours aussi pointu!
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:37

ouiii jolie ventre Smile



Super nouvelle Sandra je suis contente pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:02

pas mieux! sortir du canapé devient de plus en plus compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:03

belle photo Sandra. je vois que to  ventre est rond et bas, comme moi
contente que tout aille bien pour toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:29

bonne nouvelle sandra, tu peut souffler ... et joli bidou

Nuit pas top, pas dormie pendant 3h, bébé en grande forme, sa c'est pas un soucis, au contraire, c'est juste la téte qui bouillonne pendant ce temps, j'ai pleurée, je regrette de ne pas avoir serrée plus fort et plus longtemps mon ange, mais je ne peut rien changer, on ne retourne pas en arriére.... bref, des souvenirs délicats, difficile... il faut aussi que je pense a organiser un peu, pour les 1 an de mon ange je souhaite faire un laché de ballons. 

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:36

Je comprends Aurele. ... Ces jours je n'arrête pas de me dire aussi "j'aimerais l'avoir encore une fois pour le serrer dans mes bras pour toucher encore ses pieds ses mains son visage son corps j'aimerais pouvoir le prendre dans mes bras qd je veux". Je me dis que ce ne sera plus jamais jamais possible... Je me dis souvent aussi "j'espère qu'il ne m'en veut pas de ne pas avoir su que ça n'allait pas de ne pas l'avoir senti..." Je n'arrête pas de repenser au fait que je l'ai porté mort dans mon ventre pendant près d'une journée en pensant qu'il était juste endormi.ou fatigué. ..

C'est une très belle idée le lâcher de ballons. Tu aimerais le faire dans l'intimité ou il y aura plusieurs personnes?

Biz et courage
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:47

Comme on disait plus haut avec Amélie, vous êtes dans la 1ère année de votre deuil, ou presque, et c'est la plus difficile...comme vous j'ai aussi beaucoup retourné tout et rien dans ma tête et mon cœur pendant des mois.
Avant d'accepter...ça peut paraître impossible, voire horrible d'accepter la mort de son enfant, mais c'est après avoir accepté que j'ai été mieux. Parce que j'avais accepté ce qui ne pouvait être changé et qu'il fallait désormais tourner ma tête et mon cœur vers ce qui pouvait encore l'être, c'est à dire le reste de ma vie.
Je ne dis pas que c'est facile, mais ça se fera peut-être naturellement au bout d'un certain temps pour vous. Tout ce que vous ressentez maintenant est normal.

Et puis j'ai comme exorcisé mes souvenirs lorsque je me suis retrouvée, quasi deux ans parès la mort de mon bébé, dans la même chambre, le même hôpital, à prier pour que mon 2ème n'arrive pas trop tôt. Se retrouver au même endroit etc, m'a fait souffrir mais m'a aussi permis d'avancer énormément.

grosses bises à vous et à vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:55

Merci pour vos messages, discuter et être comprise aide beaucoup. Je pleure de moins en moins et je vois bien l'avancement de notre chemin depuis mais quand sa revient...sa passe disons....

Je pense faire participer mes proches qui le désirent et nos amis, que chacun croche un petit mot au ballon, je vais peut etre voir pour personnaliser ( ballon blanc, rose avec son prénom et ses 1 an d'ange) je devrais avoir son petit frére a nos cotés a ce moment là... sa aidera
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:14

Je partage ce que dis Sandra. La première année et qqes mois après qui ont suivi ont été difficile. Je suis passée par tant de sentiments... Tout comme vous j'avais peur de ce sentiment de trahison, j'avais bcp de regret concernant mon Yanis mais aussi bcp de culpabilité. J'ai passé des jours et des nuits à me demander pourquoi, pourquoi moi? à me dire "Et si" et tout ce que j'aurai pu pour peut être éviter le drame, les signaux que je n'ai pas su détecté. J'ai mis aussi un an à revoir la sage femme qui m'avait dit le matin "tout va bien" alors que moi je savais que non et j'ai accouché le soir. Je ne lui ai pas pardonné mais je suis moins en colère. 
J'ai cheminé, je me suis mise à mal, j'ai sombré, j'ai accepté d'aller mal puis d'aller mieux et un jour je me suis dis "c'est ainsi..." . J'ai appris à vivre avec son absence. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. C'est une cicatrice indélébile, un mal que je porte, je ne serai jamais plus la même mais j'ai réappris à vivre. Ce n'est pas la vie dont je rêvais mais je profite davantage de certains instants. 
Aujourd'hui j'attends mon second garçon. Je pense à Yanis mais je ne le pleure plus. Je lui rend toujours "visite" mais j'en ai moins le besoin. Ce bébé m'apporte un nouvel espoir, un second souffle mais je n'ai as de culpabilité envers Yanis pour cette grossesse. Je pense à lui comme mon aîné mais il n'y a pas de regret. J'ai eu mon histoire avec lui et j'ai une autre histoire avec ce petit gars dans ma bedaine mais entre ces deux grossesses il y a un délai de deux ans et ça y joue bcp. 
Je pense qu'un jour on peut toutes y arriver mais il faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:25

Aurele ce serait très beau de faire ce lâcher de ballon avec le petit frère,  très symbolique. ..

Fairlie tu parles "d'exorciser" et c'est un peu ce besoin que je ressens... c'est pour cela que je vais retourner accoucher à la même maternité et faire la fin de mon suivi de grossesse là bas, comme pour mon ange. Comme pour boucler la boucle, retourner sur les mêmes lieux et voir que l'issue peut être différente. 

Un autre traumatisme qui me hante  c'est l'appel que j'ai dû passer à mes parents qui, comme j'avais dépassé mon terme, ont décroché le téléphone en pensant entendre la bonne nouvelle. Cette fois ci au lieu de dire "le bébé est mort dans mon ventre" j'aimerais leur annoncer que ma fille est à côté de moi en bonne santé. Depuis ce jour là je n'arrive plus à appeler mes parents sans avoir les images de ce moment qui me reviennent à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:08

Pareil Elo-die, je comprend, j'ai tellement envie de leur annoncer cette merveilleuse nouvelle qui est la naissance de ce petit trésor, moi aussi quand j'ai eu ma mére au téléphone et que je lui ai dit que j'était a l'hopital, elle était toute euphorique, Je lui ai dit attend, sa va pas, bébé .... vous connaissait la suite... ensuite ma soeur a pris le tél, je n'y arrivais plus. 
Dans quelques mois je les appelerai pour venir faire connaissance avec ce petit plein de vie....
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:33

Bah moi j'ai qu'une chose à dire... Vivement qu'ils soient tous là nos petits amours!!!! 
Moral pas au top pour moi... Les 1 an de mon ange approche à grand pas... C'est dur dur... 
Tout ce que vous écrivez sur la première année est tellement vrai... J'en reviens pas qu'une année est déjà passée...c'est comme si c'était hier. 
Mon Joey aurait dû souffler sa première bougie dimanche...au lieu de ça sera un petit lâcher de ballons le 22 pour les un an d'ange... J'ai quand même fait du chemin en un an...même si je craque encore régulièrement.
 J'ai tellement hâte que petit frère soit là... Plus qu'un tiers à faire. On tiens le bon bout.... En tout cas il a la forme en ce moment, il gigote énormément....j'adore ça. 
Bon weekend end mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:56

Bonjour les filles!
Je comprends tellement vos ressentis, je ne sais pas comment j aurais fait pour passer les 1 ans de Sofia sans avoir notre bébé espoir en moi... cela m a beaucoup aidé... j ai beaucoup pensé a elle et revécu tout ce qu on avait vécu mais avec 1 an de différé, c fut dur, mais une fois passé la date, et ainsi depassé le terme de Sofia pour cette grossesse, cela allait mieux. 
Mais régulièrement je me dis oh 5 semaines de plus que pour Sofia... sans culpabilité mais j y pense, Sofia sera en moi, avec moi, autour de moi jusqu a ma mort et j ai accepté d avoir une relation différente avec mon bébé, après etre passée par toutes les phases du deuil, j ai comme qui dirait fait la "paix" avec la vie. Sofia et nos anges meme s ils n ont pas vécu ont changé nos vies comme n importe quel enfant change la vie de ses parents. Certains ont juste des passages plus courts...


Sinon, je reviens de l hopital, notre fille fait 777g!! Pas loin des 850 hein Razz mais bon comme mon cordon n est pas inséré au milieu du placenta, ils suspectent que c pour cela qu elle grossit moins vite que la norme alors du coup écho de croissance aux 2 semaines!! Plus un monitoring chaque semaine pour vérifier qu elle n est pas en souffrance...
A la fin 1 echo par semaine probablement!
Ils estiment qu elle fera environ 2kilo500 a la naissance, une crevette quoi  Laughing tant qu elle est en bonne santé et vivante, c tout ce qu on demande. Comme je serai heureuse quand je l aurai dans mes bras avec ce stress en moins!! Pas facile a gérer tous les jours mais elle est très vive et les dopplers sont bons alors je garde foi et crois en nous pour arriver au bout avec un beau poids.  I love you 

J ai pris 2 kilos en 3 semaines!!  affraid Je vais me calmer sur le chocolat hihihi

Bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:14

Celia, pensée a ton ange  Ange 
Moi aussi il gigote beaucoup, des sacrés coups méme, j'adore ça, parfois je fais AIE, et aprés je lui dit :c'est pas grave mon chéri, ta le droit; lol  Laughing 

Barbarag, bonne nouvelle, tant que la croissance se fait correctement , le poids de naissance c'est pas important, une petite crevette toute mimi de prévue, tant que la santé est là;
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:20

Barbara c'était ton Rdv du 6ème mois?
Moi je trouve que ta petite est bien. Les prises en charges, les normes sont vraiment différentes d'un endroit à l'autre. Je trouve que c'est bcp de stress en plus. En fait "l'hyper-médicalisation" c'est rassurant mais aussi angoissant. 
Je n'ai pas d'écho prévu au 6ème mois mais quand je vois le poids de ma crevette à 21+1 390g je me demande ce qu'ils vont estimer...
En tout cas comme tu le dis ta petite va bien et les échanges sont ok c'est déjà formidable et tu as bien raison d'y croire car dans qques mois on sera toutes à pouponner.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:35

C est clair Amelie, je ne suis pas pour l hyper medicalisation non plus, j aurais préféré un suivi régulier mais ils ne me lachent pas, imagine je demandais si on pouvait faire l écho dans 3 semaines en meme temps que la cardiaque et ils ne voulaient pas, c était trop loin, pour 6 jours!! he bien je n en ai fait qu a ma tete vu que la date ne me convenait pas, j avais deja d autres rdv, j ai pris dans 3 semaines.

selo le site aly abbara, elle ferait entre 2k 800 et 3kilos a la naissance, c pas affolant je trouve, perso je faisais 2kilos900... je me stresse pas c juste un temps fou a passer dans les hopitaux!

Et l infirmiere qui me dit vous avez pris plus de poids que prevu en 3 semaines! Ben oui, j ai un ti bebe et moi je suis une baleine lool

je ne compte plus en rdv par mois car mon suivi est tres rapproché vu les echos..
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:47

oui c'est un poids correct, ma soeur faisait 2800kg à terme. 
Après c'est vrai que tu peux te dire qu'au moindre pb il peuvent agir vite, on va pas leur reprocher d'en faire trop quand même! Laughing 

POur le poids tu m'a fais rire car le mois dernier quand elle m'a dit que le poids du bébé était dans les normes mais dans les courbes basses, elle me dit peut être que vous n'avez pas pris bcp de poids.... je monte timidement sur la balance et là elle me dit " Bon c'est pas ça!lol 
Donc nous formons désormais le club " des grosses à petits bébés"mdr
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:31

Lol ravie pour toi Barbara que tout aille bien... Moi aussi je crois que je ferais jamais de gros bébé... Joey pesait 2kg870 malgré un retard de croissance et 15 jours avant terme. Il était tout à fait dans les normes. Et manger beaucoup ou pas n'a aucune influence sur le poids de bébé selon mon gynécologue. Bébé prend se dont il à besoin et nous soit on dépéri soit on stock.... 

Les kilos se perdront après l'accouchement de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:05

Barbarag pour te rassurer je faisais 2kg300 à la naissance et je n'étais pas préma. Bon je suis restée un peu en néonat mais sans plus, j'allais bien. Et à 1 an j'étais plus "grosse" que mon fils au même âge et qui pesait pourtant 3kg200 à 39sa. Chacun a une morphologie différente, l'important étant que sa courbe de poids soit progressive et régulière.

Pour le poids après grossesse par contre ce n'est pas toujours si facile que ça de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:26

Oui c'est sans doute plus difficile pour certaines de les perdre... Je me plains pas j'ai pas tendance à prendre trop de kilos.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:34

moi non plus mais une grossesse n'est pas une autre comme on dit. Pour le 1er j'ai eu bcp de mal à perdre mais pas pour le 2ème où j'ai tout perdu rapidement.
on verra bien cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:01

Pour Yanis j'avais pris 12kgs pour 6 mois de grossesse que j'ai perdu pas si facilement. Bon je faisais pas de régime mais je faisais attention mais là encore je pense que la tête joue bcp. Je voulais absolument perdre rapidement pour enlever toutes traces de grossesses sur ce corps que je détestais tant mais plus j'y pensais moins je perdais. C'est quand j'ai repris le sport que j'ai perdu, je me musclais mais surtout je libérais ma tête. J'ai gardé 2 kgs de la grossesse par contre et même si j'ai récupéré quasi mon poids, le corps lui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:44

Oui le plus gros changement pour moi c'est le bassin élargie... Je trouve ça flagrant moi
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:15

Novembrettes 2014  - Page 16 Mini_140809081155938115

Et me voici
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:19

Trop belle  Razz
Revenir en haut Aller en bas
soussou




Nombre de messages : 134
Localisation : algerie
Je suis : Maman de
Ange(s) : nizam
Décédé(e) à : décédé au 8eme mois
Le : 25/09/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:43

tres jolie, bien bronzé et en plus t'as pas pris trop de poids, super
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:36

bronzée avec des traces! Shocked  c'est le transat dehors! lol et pour le poids si si j'ai pris mais bien répartit!lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:42

super photo Amelie, tu ne fais pas partie du club des grosses de ce que je vois   Wink 
merci les filles pour vos commentaires c rassurant.
allez je m assume je suis a 26 sa et j ai pris 6 kilos 500, c bcp mais bon ... je suis fluette a la base loool
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:47

6.5kg tu rigoles, c'est pas grand chose! à 26 sa j'en suis à +10kg... bon pour ma défende je suis sous cortisone depuis le début de ma grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:50

c'est plutôt bien 1 kg par moi c'est ce qui faut en général...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:49

Bon j'ai mis les pieds sur la balance ce matin, +8 pour moi à quasi 24SA.... Rolling Eyes

Alors heuuuuuuu pour ma défense, je reste quasi allongée aucune activité! bin oui fa bien que je trouve une excuse!lol
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

Club des dodues ici aussi! lol


Demain premier RDV en clinique GARE... ca me dis plus ou moins. J'ai vraiment l'impression que je vais courrir après des soucis supplémentaires! Hier ma puce ne bougeait pas beaucoup et ca m'a beaucoup inquiété. Dans 1 semaine elle aura l'âge de Jérémy à son décès.

J'ai vu qu'à montréal il y aura la fêtes des anges en octobre. Puisque je risque d'être à l'hopital pour la fête à Jérémy, je pense aller à cette fête pour pouvoir célébrer sa mémoire et qu'il aille "sa" journée lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:00

Belles pensées pour toi Uneksia pour ton rendez-vous de demain !!! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:19

Un très bon rdv à toi demain Uneskia. J'espère que tu en ressortiras rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:10

Bon RDV je pense bien à toi.
Moi aussi hier il a quasi pas bougé alors nuit d'angoisse, il répondait peu à mes stimulations. A voir aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:20

Je compatis les filles... Déjà quand ils bougent pas c'est pas facile à rester zen, et quand en plus j'essaie de la stimuler et qu'elle ne répond pas je pars vite en cacahuète grrrr. La plupart du temps quand je n'y arrive pas mon mari y arrive toujours, mais il n'est pas avec moi 24h sur 24 lol dommage...

Bon Uneskia en fait ton rdv est aujourd'hui pas demain, j'ai du mal avec les horaires sur ce forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:49

Bon rdv Uneksia

Moi c'est le contraire les filles, bébé bouge énormément depuis 2 jours, mon ventre se déforme carrément, alors est ce normal, je pense que oui... j'espére, en faite on s'inquiéte quasi tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:05

Oh oui Aurèle, je pense que c'set normal. Ici quand elle bouge ça fait des bosses, des tremblements, une grosse bosse à droite puis hop à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:59

oui c"est ça Elo-die, hier mon homme me dit " mais qu'est ce qu'il fait ?!  euh je sais pas, il nage, il boxe... mon ange ne bougeait pas a ce point là, c'est étrange d'une grossesse a l'autre, toute unique.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:44

ici aussi bébé bouge avec bcp de vigueur et de force! je n'avais pas connu ça avec mon ange non plus mais c'est vrai qu'elle était bien plus petite et faible!

sinon on s'est fait une énorme frayeur ce WE, pile à la date anniversaire du terme de mon ange. J'ai eu un énorme saignement rouge vif soudain donc cs aux urgences maternité où ils ont tout controlé (écho, col monito, bilan sanguin et urinaire) et tout était nickel. En fait on s'est rendu compte plusieurs heures + tard que j'avais rompu une varice vulvaire (désolé c'est pas super sexy!) . Donc rien de grave au final, heureusement. J'ai juste eu droit à 24h d'hospitalisation  et un bon coup de stress!!

Alors Uneksia, ton RDV s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49

Moi bb plus calme.. Fais le party qu l'ai fois mais vraiment plus tranquille que son frere ! Mon ange a 2 mois sur le petit appareil écho du CLSC pédalait déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:51

Bonjour les filles,
Beau ventre Amélie et effectivement 8 kilos en restant au lit c'est pas beaucoup!
Quelle aventure Soso! Heureusement que ce n'était que cela!
Bon courage Uneksia!
Me voici à 26 sa tout rond, 1 semaine et floup, dernier trimestre!
Moi aussi depuis 2 jours j'ai des bosses et de bons déplacements, j'adore (même à 4h du matin Very Happy )
Novembrettes 2014  - Page 16 <a href=Novembrettes 2014  - Page 16 Dsc08910" />
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:01

Il a bien bougé aujourd'hui j'ai passé l'aprem à regarder mon ventre vibré!lol mais à chaque fois que ses mouvements deviennent moindre ça m'entraîne dans une vague d'angoisse.... et ça dure jusqu'à la visite de la sf alors vivement mercredi.

Je sais pas si nos bébés bougent plus mais je pense que nous les sentons plus car nous sommes plus à l'écoute peut être. 

Soso quel stress!! rolala tu as dû passé 24h horrible! 

Barbara très jolie photo!

Uneksia on pense à toi.

Sandra j'espère que ta crève est passée et que tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:25

Voilà la sf est passée suis rassurée pour un petit moment...

Ohlala soso la trouille. .. j'espère que tu arrives à te remettre de ces émotions. ...

Barbarag très joli bidon et jolis cheveux hihi.

Vais tenter de mettre une petite photo...
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:29

Voilà! Je vous rassure, me suis coiffée depuis ahah

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:52

Jolis ventres Élodie et Barbarag!!

Soso: Tu parles d'un stress! Ca a du être attroce!! Je suis contente que tout aille bien au final. Tu vas te rappeler longtemps de cette journée.



En GARE ce matin ca a bien été. Je ne me souviens plus en onces ou kilos le poids de bébé mais je sais qu'elle fait 2lbs.  C'était difficile émotionnellement le monitoring ainsi que de monter à l'étage de maternité pour prendre le prochain rdv. Je devrais avoir un suivi au mois mais ils me revoient le 21 puisque ce sera le J1 de la 27e semaine (semaine de décès de Jérémy).  J'ai officiellement pris mon 20lbs tout rond! bouhouhou maman arrête pu de grossir! lol Mais bon c'est tellement mineur dans mes soucis! Apparemment j'ai un peu plus de liquide amniotique que la moyenne mais la doc a dit mieux vaut un peu plus que moins.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

vos bidous sont tous mignons!

soso heureusement ce n'était rien.

Amélie, j'ai tjs mal à la gorge mais ça va, ça vient. J'ai du prendre chaud/froid. Ca va passer.
dernière semaine de vacs pour moi, je reprends lundi prochain (pas pour longtemps je pense car je vais demander à mon gygy le 29/08 de m'arrêter).

Ici ça bouge beaucoup aussi mais les 3 bébés étaient pareils à ce niveau là. A chaque écho, les docs n'en reviennent pas à quel point je fais des bb nerveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Ce sont de bonnes nouvelles Uneksia, contente que tout aille bien! Elle a un bon poids Smile 
Belle photo Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

Elodie cool que la sage ait pu te rassurer! Sympa la photo! Smile

Uneksia super les nouvelles mais ça correspond à quoi les poids?? Rolling Eyes 

Sandra j'espère que tu te sentiras vite mieux et après oui repos pour pouvoir te chouchouter! pour l'instant je suis contente pour toi pas de MAP à l'horizon. Faut pas hésiter à se féliciter des micro victoires! Je sais bien qu'on est encore loin du sprint final mais on avance doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:36

Puisque je n'y connais rien en kilos; mon ami google me dit que 2lbs c'est 0.907 kilos et que 20 lbs (ma prise de poids) c'est 9 kilos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: