Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
recherche temoignage sur hydrocéphalie  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 recherche temoignage sur hydrocéphalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:06

bonjour a tous! voila le 20 mai 2014 j 'ai du subir une img pour ma princesse pour cause d hydrocephalie sévère a 30 sa c'est carrefour ventriculaire etait de 39 mm et 25 mm ! c'etait mon premier bébé et tellement désiré, je souffre elle me manques terriblement j'aimerai savoir si quelqu un a eu le meme cas que moi ? je n'est tjr pas les resultats de l'autopsie je devrer les avoirs vendredi normalement ! avez vu eu une grossesse derriere et est ce que bébé espoir a eu la meme chose ou non ? car j'aimerai par la suite retomber enceinte ! Embarassed 






Maëlys, ma vie, ma fille,ma princesse, mon ange tu me manques terriblement Sad je t'aime plus que tout au monde mon bébé d'amour <3 <3 je t'aime je t'aime pas une minute sans pensée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:41

bonjour melanie , 
je comprend , j ai perdu ma petite pour ça aussi le 25 mars 2013 . j ai eu le résultat d autopsie le 18 juin et il a été révéler qu il n y a pas de cause , que comme dise les médecin "c est la faute a pas de chance " 1 an et 3mois après ce drame , j ai ma petite espoir qui dort paisiblement près de moi et elle va bien . n' hésite pas si tu as des question . courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:42

vraiment merci de m'avoir repondu avoir ta réponse me redonne espoir car je ne voit pas ma vie sans enfant j'aimerai tant y donner une petite soeur ou un petit frère ! après je n'est pas encore les résultats donc j'espere egalement que ce n'est que la faute a pas de chance ! et comment c'est passer ta grossesse suivante niveau moral, stress et suivi médical ? j'ai vraiment peur la j'ai accouché il y a 5 semaines de mon ange et tjr pas de retour de couche pour moi mais bon je vois mon gygy vendredi Smile

douce pensé a ton ange et félicitation pour bébé espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:57

Merci Wink 
la grossesse de bebe espoir n a pas été facile je ne te le cache pas , le stress que ça recommence mais les médecin me rassurait tout le temps .
j ai choisi de faire ma grossesse avec la gyneco qui a été la lors de mon img , elle savait ce que j avais vécue c était plus simple emotionellement . je lui ai demander d avoir une écho tout les mois , chaque mois elle a biner regarder le cerveau et m a tout expliquer pour me ressurer . c est long et dure la grossesse de bebe espoir mais une fois qu il est la c est du bonheur en triple Wink  ... bebe espoir c est bien leur nom ont les porte avec tout ce qu il nous reste L ESPOIR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:46

merci vraiment de m'avoir répondu car j ai effectivement tres peur que ca recommence et du coup je n arrive pas a reprendre les essai pourtant j en est envie ! je doit avoir des resultats demain j'espere que ce n'est pas génétique Sad j'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:55

si elle n avais pas d autre malformation il semblerait que ce soit très rares quand c est génétique , tiens moi au courant si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

non elle n'avait rien d'autre sinon enfin c ce qu ils m ont dit je te tiendrai au courant demain j'en saurai un peu plus Smile merci d'etre la dans ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:17

alors voila ils manquent juste les resultats d une partie de l'autopsie mais pour le moment ce na serai pas génétique mais juste un accident peut etre aussi du a mon diabete mal equilibrer avant ma grossesse ! ils manques juste les resultats fait au microscope sinon ma puce n'avait pas d autre malformations
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:24

est ce qu ils t on rassuré pour une grossesse suivante ?

pensée pour nos 2 petites princesses saleté de coup du sort ... 

n hésite pas si tu as d autre question , ou besoin d un conseil , et bon courage encore , on oublie rien mais un jour cela s apaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:49

pour une prochaine grossesse il ma dit que normalement ca ne recommencerai pas ! il faut que je surveille bien mon diabète et que la prochaine grossesse a partir des 17 sa y aurai une echo tout les 15 jours et une amio vers 2 mois et demi de grossesse si jamais les resultats qui me manques revienne avec un probleme sur un gène mais il a dit que ca l etonnerai que ca soit ca Smile 


et oui saleté de maladie qui nous a voler nos bébés Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche temoignage sur hydrocéphalie  Empty
MessageSujet: Re: recherche temoignage sur hydrocéphalie    recherche temoignage sur hydrocéphalie  Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:31

c est plutôt des bonne nouvelles tout ça , j espère que tout va continuer dans le positif maintenant 

plein de penser pour toi pour ton ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche temoignage sur hydrocéphalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de témoignage
» témoignage
» témoignage
» Trisomie partielle du chromosome 7 , recherche témoignage
» ventriculomegalie severe / hydrocephalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: