Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
LÉNA et INÈS  mes bebes  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LÉNA et INÈS mes bebes

Aller en bas 
AuteurMessage
pauline lena ines




Nombre de messages : 77
Localisation : 11100 narbonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lena et ines
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 30/11/2013
Date d'inscription : 02/01/2014

LÉNA et INÈS  mes bebes  Empty
MessageSujet: LÉNA et INÈS mes bebes    LÉNA et INÈS  mes bebes  Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:13

mes petits bébés ... Déjà 7 mois que vous nous avait quitter pour rejoindre les étoiles .... Maman et papa pense beaucoup a vous même si on doit continuer a vivre sans vous ...
c est très compliquer maman garde une haine immense dans son cœur car c est injuste de nous avoir séparé alors que pour nous vous êtes les être qu on a le plus désire sur terre
vous nous manquez énormément et j espère que les autre bébés anges joue avec vous
on se retrouvera mes princesse le moment venu
en attendant sachee que papa et maman vous porte tout les jours dans leurs Coeur vous êtes avec nous en permanence et personne ne prendra votre place vous êtes nos premières pepette et vous le resterai ,nous aimerons vos petits frères ou petites soeurs autant que vous

on vous aime nos chéries
et il faut que je vous dise votre cousine LOLA m a montrer son carnet de note sur Internet et elle ma dit tata mon mot de passe c est LENA et INES
elle vous porte aussi dans son Coeur

gros bizous d amour

papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
 
LÉNA et INÈS mes bebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lena et ines
» lena et ines
» lena et ines
» lena ines deux princesses
» lena et ines , deux petits garcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: