Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Départ en vacances I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Départ en vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paula1202

Paula1202


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : Luxembourg
Le : 21 décembre 2013
Date d'inscription : 04/03/2014

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Départ en vacances   Départ en vacances Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:18

Bonjour mes amies, ça fait quelque temps que je ne passe plus par ici.
Au souvenir de quelques unes, je suis la maman de Gabriel parti rejoindre les anges le 21 décembre 2013.
Mon départ en vacances s'approche à pas de géant et j'ai un mélange de sentiments qui s'installent. Ce sont nos première grandes vacances après la naissance et le décès de Gabriel, ce sont aussi les premières vacances qu'il devrait partir avec nous. Tout était programmé pour ces vacances, même la baptême.
Nous partons en voiture. D'un côté, je suis contente de partir pour me changer les idées, pour sortir d'ici. D'un autre côté, j'ai peur de ma réaction le jour du départ. Je ne peux pas emmener ce que je voulais emmener, mon fils.
Comment avez-vous vécu vos départs en vacances sans vos anges?
Avez-vous emporté quelques affaire leur appartenant?
Merci pour vos témoignages.
Douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
MarcassinEnvolé

MarcassinEnvolé


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paul
Décédé(e) à : 28 jours
Le : 01/02/2014
Date d'inscription : 17/05/2014

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:47

Bonjour Paula,

Nous on a fait un voyage imprévu quelques semaines après le décès de Paul parce que j'avais besoin de prendre de l'air et de prendre du recul. C'était très très récent et douloureux alors Paul était très présent dans nos esprits. Le voyage nous a servi de moment en tête-à-tête avec son papa puisqu'on venait de passer un mois très entourés.

Nous avions emporté avec nous un petit peu des cendres et nous en avons dispersé au bord de la mer. Pour moi, ça a été un moment important parce que même si on avait pas prévu ce voyage-là avec Paul, on voulait l'amener faire plein d'aventures avec nous. Même si ça a été difficile de laisser des cendres derrière, c'était comme de lui permettre d'être pour toujours là-bas. Comme s'il y avait un petit bout de lui en Colombie... Dans deux semaines, ça fera six mois que Paul nous a quitté et je serai de nouveau en vacances. on pense refaire quelque chose du genre, mais plus près de chez nous cette fois.

Une autre idée, c'est de laisser des traces plus symboliques de ton petit Gabriel... son nom tracé avec des galets ou dans le sable, un petit drapeau... quelque chose que tu sais que tu laisse à sa mémoire, un geste pour dire qu'il fait partie du voyage.

J'espère que tes vacances seront paisibles malgré tout.. xx
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarcassinenvole.wordpress.com/
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48

Ici aussi nous avons fait un voyage quelques semaines après son décès. Ca été un beau voyage.

C'est un voyage que je n'aurais pas fait si elle avait été la.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Départ en vacances Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances   Départ en vacances Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:08

Nous sommes aussi partis quelques temps après le décés de notre petite puce, pareil pour se changer les idées et puis pour voir ma tante. Cette petite semaine loin de la maison nous a fait beaucoup de bien même si Angie était avec nous à chaque instant. Moi j'ai emporté son doudou avec moi duquel je ne me sépare plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans depuis ton départ
» le depart de ma princesse
» trouver un sens a son départ
» nouveau départ !
» Retour à la case départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: