Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avrilettes/Mayettes 2015

Aller en bas 
+26
cathycat
Mes petits coeurs
doudi
Petite Mel
pitote
seveally
Capucine
Valou
kaloo
petitegirl
Ayevve
calinox
melimelou33
nadpsycho
Alexe
ange giulia
Milie12
Cha222
Angie1102
Emilie30
ma poupée
Vanessa35
Flomm43
Elody49
bébéplume
mma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:20

Angie tu peux suivre sur ma frise, et j'en serais même honorée.. Et un jour tu seras prête pour en faire une, j'en suis sûre ! Je l'ai remise à jour car j'avais donné ma date d'ovulation au lieu de celle du 1er jour de mon cycle.. Je m'en suis rendue compte en parlant de ça avec Ange Giulia, Du coup on est déjà dans la 7ème SA, on entrera dans la 8ème jeudi.. Ca me fait drôle !


Au fait Elody mon gâteau d'hier a manqué d'un poil de cuisson puisque mes poires ont rendu un peu de jus, mais quel délice...


Bye
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:23

applaudir Déjà la 7ème page, punaise on est trop des pipelettes !!! applaudir 
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:56

7 SA ! Déjà ? Mais je croyais que c'était 5 moi ! Il faut que je demande à ma gynéco de me confirmer tout çà.

Hummmm un gâteau aux poiresssssssssssssssssssssss j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:52

Bon j'ai recalculé car tu m'as mis le doute et c'est bien ça, on est entrées dans notre 7ème SA jeudi, soit la 5ème semaine de grossesse. Ca fait drôle, hein ?


Ange giulia, ce RDV chez le gastro ? A-t-il été un peu plus compréhensif ? 


Bébéplume j'espère que tt s'est bien passé !


Bye
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:36

coucou les filles

je passe quand même en coup de vent Smile

j'ai bien fait de supplier ...gygy n'ayant pas d'appareil echo dans son cabinet (si si ...ca existe au l'hosto!)
il m'a fait faire une echo par une interne du centre de diagnostic prenatal

encore un tit boum boum, ca roule, donc cheers cheers 

sinon, en ce qui concerne les signes de nos trésors envolés, j'aime me dire à chaque fois que je vois une plume blanche que c'est un signe de mon tit amour, une de ses plumes....et j'en vois souvent maintenant que j'y fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:43

Hourra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:31

Angie, ne t'inquiète pas pour l'aspegic. Je suppose que le gyne sait ce qu'il fait et qu'il connaît les risques.
Elody, j'espère que cette pénible journée c'est +\- bien passée. Je sais que c'est dur.
Ange giulia, comment s'est passé ton rdv?
Mma, profittteeeuuh. Ça fait tellement du bien de pouvoir se reposer. Moi j'ai fait une sieste en rentrant mais j'ai pas honte lol.
Bébéplume, trop trop bien ce petit cœur qui bat. 
Flomm, tout se passe bien c'est le principal. Mais finalement t'es a combien de semaines? Je sais plus si tu l'as dit?

De mon cote, Mma tu peux mettre que mon prochain rdv est le 19/9.
Sinon rdv normal. On a vu le sac gestationnel et un truc minuscule qui était la vésicule vitaline. C'est donc pas si mal mais rien de transcendant non plus.
Ils m'ont ouvert mon dossier prénatal, ça fait bizarre et en même temps j'étais fière. Sinon évidemment c'était un peu dur car c'est une infirmière qui se charge de remplir ce dossier et donc j'ai du donné tout mes antécédents. Pfff je pleurais déjà avant qu'elle ne me pose les questions. En plus quand je lis gestité:4 parité:0 ça fait un peu mal (en gros je suis tombée enceinte 4 fois mais 0 enfant)
Enfin vivement le 19, que le temps sera long
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

Coucou les filles, 
et ça papote !!!!!

Je vois que tout le monde se porte bien, et que tout avance dans le bon sens pour tout le monde.

En ce qui me concerne, les saignements se sont arrêtés, ouf. 
La gyneco doit me recontacter demain matin car a priori je dois refaire une écho dans la semaine selon les sages femmes.

des bisous les pipelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

merci les filles pour vos réponses ! alors je suis à 9 sa+5 aujourd'hui normalement à reconfirmer le 18/09.
je me suis fais mordre hier par une tique Sad!
et merci pour la signature Smile j'y suis arrivée lol! oui très stressant je compte les jours et même les heures qui me séparent de cette écho du 18! j'ai peur que tout bascule à nouveau ! je ne sais pas dans quel état je serais la veille!
Sinon oui je travaille et d'un coté tant mieux car les journées passent vite et je cogite moins!
merci pour votre accueil je vais venir vous voir plus souvent maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:30

Je vais voir la sage femme qui va me suivre tout au long de la grossesse si tout se passe bien bien sur ! j'espère qu'elle pourra entendre le cœur avec un doppler et qu'elle pourra me rassurer un peu ! j'y vais le 10/09!!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:20

Flomm tu as l'air d'être bien suivie, j'espère que cette morsure n'aura pas de conséquence sur ta grossesse, ah ces sal.....ries de bestioles.. Ton RDV du 18 est noté, et sache qu'on prend tjs des nouvelles, parce que pls jours sans on commence à s'inquiéter.. Mais tu es libre de dire ce que tu veux, naturellement.


Emilie contente que les saignements aient stoppé, ça fait trop flipper.. Mes pertes marron sont finies aussi, certainement la nidation, mais on est soulagé qd ça s'arrête !


Cha c'est noté aussi pour ton RDV, contente que celui-ci se soit bien passé !


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:21

Coucou les filles !
Je suis contente de voir que tout le monde avance et que tout çà prend forme ! Vivement les échos les filles parce que c'est vrai que pour certaines d'entre nous c'est pas évident de ne voir qu'un petit sac et pas de boum boum pour l'instant !

Une tique voilà ! Flomm qu'est ce que tu fais pour te soigner ? C'est spécial une morsure de tique ?

Emilie je suis contente que tes saignements ce soient arrêtés c'est toujours angoissant de voir même une trace foncée dans ses sous vêtements. Si tout va bien c'est le principal !

Merci Cha pour ton soutien, j'imagine ta peine a la création du dossier prénatal mais tu verras cette fois ce sera différent, tout ira bien !

Bébéplume tu es une chef en persuasion ! C'est super si tu as réussi à avoir une tite écho pour te rassurer !

7SA mma c'est vrai que çà fait drôle ! Je n'ai pas l'impression, j'ai l'impression de n'être qu'à 2 ou 3 semaines... Le principal c'est que çà avance bien ! Profites de tes vacances en tout cas !

Elody alors cette journée ? J'espère que çà s'est bien passé et que tu t'es un peu reposée.

Pour les signes en y réfléchissant, je me suis rendue compte qu'à chaque fois que je vais chez mes parents, je suis "accueillis" par un petit papillon blanc qui vole autour de moi et puis s'en va. Un signe de ma Angie vous croyez ? Moi qui adore les papillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:03

D'après le tableau Marie-Anne tu es la prochaine pour l'écho suivie dans les starting blocks par Emilie !

Mon chéri ce matin m'a dit qu'il stress pour cette grossesse et qu'il a envie de manger (on a une petite tendance au surpoids) et il a peur pour son régime comment sont vos hommes vis à vis de çà ? Pour Angie il avait pris près de 7 kilos ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:19

Haha ton homme fait une couvade lol. Regardes sur le net ce que c'est. 
Perso le mien, rien ne change. Mais c'est très dur de savoir ce qu'il pense. Il s'exprime très peu sur ses émotions, c'est parfois un peu frustrant car parfois je prends ça pour du désintérêt. Mais je crois que c'est son éducation. Personne ne discute des choses graves dans leur famille. On a reçu aucun soutien de leur part et maintenant ils nous reproche de nous éloigner. Mais le problème c'est qu'en on a plus rien a leur dire vu que presque 10 mois plus tard je n'ai plus envie de ré expliquer ce qu'il s'est passé et d'un autre cote discuter de tout et de rien ça ne m'intéresse pas.

Je pense que c'est aussi très abstrait pour lui. Ça l'est déjà pour moi alors que je ressens quand même certaines choses alors je me dis que pour lui ça doit être pire encore.

T'inquiète pour la ligne de ton homme. Vous ferai régime ensemble quand bebe sera la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:39

Malheureusement pour la ligne de mon homme ce n'est pas possible il a des problèmes de poids depuis l'enfance et s'il ne continue pas son régime maintenant il pourrait risquer de ne plus pouvoir et ne plus arriver après à perdre ce poids. Je m'occupe de ses repas en fonction des conseils des nutritionnistes et diététiciens que nous avons consulté donc si on continue comme çà çà devrait aller mais avec le stress de la grossesse il a plus envie de manger pour compenser son stress. J'espère que çà ira !

Idem ici mon homme n'est pas habitué à parler de ses sentiments ou de sa vie même en général donc comme toi parfois j'ai l'impression qu'il se désintéresse de tout çà mais je sais au fond de moi que ce n'est pas vrai. C'est difficile à gérer quand même.

Je pense que tu as raison vis à vis de ce côté de votre famille, ce n'est pas après 10 mois et sans avoir manifesté le moindre intérêt pour ce qu'il s'est passé que vous allez avoir envie de renouer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:38

Hello les filles !


Ah ces hommes, toujours à ne rien dire pour nous préserver ou je ne sais quoi.. Le mien avait pris 7 ou 8 kilo en septembre octobre 2013 car il avait dû arrêter de fumer sur le conseil des médecins si on voulait que je tombe enceinte. Ils disaient que ce n'était pas le tabac qui faisait que ça ne marchait pas, mais que ça n'arrangeait rien. Et comme 2 mois plus tard je suis tombée enceinte on peut dire que ça ne l'a pas incité à reprendre.. Il a pris quelques kilos, à vrai dire ça ne lui a pas fait de mal il en pesait que 65 ! Mais il a de la chance car il mange comme 3 et pas du tout équilibré.. et il ne prend quasi rien.. Alors ça l'incite pas à faire gaffe ! 
Angie c'est vrai que ça doit pas être évident tous les jours de savoir que quelques écarts et ça peut avoir des conséquences importantes sur votre avenir.. surtout quand on est pas serein et qu'on vit des épreuves comme vous en vivez.. Je ne suis pas trop bien placée pour te dire ça mais pourriez vous trouver du réconfort dans autre chose que la nourriture ? Une passion, sport, animaux ou autre ? Je sais que je ne sais pas vraiment de quoi je parle alors tu as tout à fait le droit de me remettre en place si je suis trop chiante ! 


Charlotte je suis un peu dans la même situation que toi sauf qu'il s'agit de ma famille et celle de mon mari a été plutôt d'un bon soutien. En fait ma famille est plutôt du genre à ne pas parler de ça, et si j'entame le sujet je comprends bien vite que ce n'est jamais le moment. J'ai eu mes neveux une journée (ils ont 10 et 12 ans) et j'ai abordé le sujet en voulant juste savoir ce qu'on leur avait expliqué, et je leur ai dit leurs prénoms, et en ai parlé un peu. En fait je sais que ma belle soeur réfléchit comme les anciens en ne parlant pas des sujets qui font mal, alors que ça fait du bien.. Quant à mes parents ils ont plutôt manifesté leur soutien en faisant des choses concrètes pour nous, à manger, et nous aider à nous changer les idées. Je sais que c'était leur façon à eux de nous prouver qu'ils étaient là. Maintenant avec le recul je me dis que j'aurai voulu en discuter beaucoup plus mais les gens ne peuvent pas comprendre..


En effet dernière ligne droite avant de revoir notre haricot, mon mari m'a dit hier soir qu'il était pressé de le revoir.. Demain je fais une PDS  toxo, glycémie, pour avoir les résultats pour vendredi matin, 9H15. J'ai hâte !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:41

Coucou les filles

Pfiou je viens de tout lire mais j'ai oublié la moitié ! :/ j'ai vu que les rendez vous s'était bien passé, c'est le principal je suis contente !!

Mma j'ai retenu que ton gâteau était un délice hihi 
Pour les signes, je me souviens que peu après l'accouchement quand on est parti au mobilhome de mes parents à la mer s'aérer, on faisait que de voir deux bébés biches dès qu'on se levait le matin. Et je ne compte plus le nombre de jumeaux que j'ai croisé depuis alors qu'avant je n'en voyais pas trop (et pourtant j'ai toujours fais attention au bébé dans la rue^^). Et le plus beau signe que j'ai en mémoire c'est le jour de la crémation, il a fait un temps pourri mais pourri pluie orage et tout. Et la dispersion était à 16h30. Et je vous jure que c'est 16h30 (bon allez peut etre 33 ^^) gros coup de vent et tout s'est éclairé et le soleil est apparu. On a vraiment eu l'impression qu'elles nous disaient "on est bien arrivé, tout va bien".

Emilie j'ai vu que tes saignements s'étaient stoppés c'est super!

Angie, j'espère que ca ira pour ton homme. C'est vraiment dur de devoir tout surveiller et contrôler au quotidien comme ça. Le mien a pris pas mal aussi pendant la grossesse des filles mais c'est un petit gabarit, il avait un peu de marge.

Sinon de mon côté ca va. Journée très dure hier mais ca a été, j'ai un peu fatiguée au cimetière d'être debout puis on y est allé à pied de l'église derrière le camion des pompes funèbres. Mais c'était vraiment très joli. Puis le soir on est allé chez mon oncle avec mes cousins on a beaucoup discuté c'était chouette, j'étais contente d'être là pour eux. J'étais crevée mais j'avais pas envie de les laisser. Mon oncle m'a dit "je suis sur que Nathalie est bien arrivée près des filles. Elle va être rassurée de les voir et les filles seront bien aussi, c'est une maman de jumeaux elle saura faire". Pfiou ca m'a retournée. On s'est pris fort dans les bras après ca nous a fait du bien à tous les deux je crois, alors qu'on ne se voit pas souvent mais bon, je crois que ca a crée quelque chose de plus fort.

Bon après j'ai eu peur le soir, j'avais des pertes bien plus abondantes et transparentes que d'habitude. J'ai appelé la mat, elle m'a dit que c'était plutôt rare du liquide à ce stade, que ca devait surement être que j'avais beaucoup de pertes vaginales, de venir si ca continuait trop. j'ai mis une protection cette nuit, ce matin elle n'était pas plus lourde ou quoi donc ca va! et là ce matin pas grand chose ouf. Je me suis montée la tête je crois! J'ai récupéré mes résultats aussi, tout est ok ! Et sur le bilan gynéco il y a que j'ai de très nombreux leucocytes, donc ca confirme que ca doit bien être que mes secrétions vaginales sont importantes. 

Bon j'arrête mon roman, j'ai écris en vitesse parce que je vais aller aux courses, j'espère que c'est compréhensible ^^

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:49

Mon chéri est sportif à la base mais il s'est blessé il y a quelques années et il y a certains sports qu'il ne peut plus pratiquer. C'est pour cette raison aussi qu'il doit perdre du poids pour limiter le poids sur les articulations. Après il a beaucoup de centres d'intérêts mais c'est surtout le week end qu'il fait des écarts quand on sort chez des amis ou manger dehors ou qu'il va pêcher avec ses copains le plus simple et la commande de pizza ... On va trouver j'en suis sure je suis confiante.

Mais non Marie-Anne tu n'es pas chiante et puis si j'ai pas envie de dire quelque chose je ne le dis pas et pareil pour vous hein vous pouvez me dire les choses !

Elodie je suis contente que tu ai passé un bon moment avec tes cousins et que tout se soit bien passé. Quel joli moment avec ton oncle ... Cà a du être fort.
Revenir en haut Aller en bas
ma poupée




Nombre de messages : 90
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma princesse
Décédé(e) à : 37 semaine et 5 jours
Le : 04/11/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:17

bnjours les filles , je vois les pages défile Smile je suis en retard di donc 
J'ai lus qu'il y avait un tableau qui recapitule , il se trouve ou ? 

je vois que tout se passe bien pour tout le monde , c'est super Smile 

Rdv chez le Medecin vendredi , pour mettre en place un planning de suivi , je n'nen sais pas trop plus , on verra , sinon echo de datation mercredi 10 /09 , je pouvais prendre jeudi qui arrive , mais bon pour etre sur de voir quelques chose je prefere attendre une semaine de plus meme si c'est long .
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:12

Coucou ma poupée !

Oui il y a un tableau tout en haut de la page une ! C'est mma qui gère les infos.

Un planning de suivi c'est super dis donc ! C'est bien organisé ! Le 10 çà parait loin mais au moins tu es sure de voir quelque chose c'est vrai que quand même c'est plus rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:27

Coucou 
Ma poupée Je réédite le message de lancement des avrilettes pour mettre à jour les informations qu'on me donne, donc tu le trouveras en haut de la première page. Tu me dis s'il y a des choses qui choquent, je suis preneuse de tout ce qui pourrait l'améliorer.. As-tu une activité pro ou tu profites d'un repos grâce à cette grossesse ?
Angie je suis sûre que vous allez trouver votre équilibre, le principal est de tout faire pour ne rien à avoir à se reprocher par la suite.. pas facile mais je te souhaite de la sérénité de ce côté-là..
Elody tu as eu une journée remplie d'émotion !! J'espère que physiquement tu vas te reposer qd même un peu.. même si on s'est toutes entendu dire que les efforts à ce stade n'ont vraiment d'incidence sur le fait que ça tienne ou pas.. Mais qd même, prends soin de toi.. Ta famille était au courant pour cet espoir ? 


Bon les filles, je ne sais pas si ça se lit sur mon visage, mais depuis quelques semaines, (à peu près mon nombre de semaines de grossesse), les gens disent à mon homme qu'ils ont l'impression que je me sens mieux.. Il a encore eu le tour ce matin, les beaux parents de mon frère qui lui ont dit.. Ca vous arrive à vous aussi ? 


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:37

Non à moi çà ne m'arrive pas. Les gens voient un mieux je pense mais pas au point de dire que çà va mieux et qu'ils s'en rendent compte. En même temps comme je ne suis pas physiquement super heureuse de cette grossesse (disons que pour l'instant je laisse venir tranquillement) çà ne doit pas se voir.

Ma grand mère en revanche m'a dit que j'avais encore maigri hihihi oui mémé bien sur si elle savait !
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:39

Angie, oui je comprends dans ce cas que vous ne pouvez pas vous laisser aller quelques mois. Ça doit être dur en effet. Mais peut être qu'avec le temps il sera un peu moins stresse même si ça va pas être évident vu que vous avez perdu votre petite puce a la fin.
Mma, moi j'avoue que je prends ça pour de l'égoïsme de la part de sa famille. Ils n'ont pas envie d'être trop confronté au malheur. Mais ça a la limite j'aurais pu accepter mais certains ont vraiment eu des paroles très déplacés. Du genre même pas un mois après son enterrement ils passent une belle journée en famille (sans nous évidemment) et le crie haut et fort sur fb qu'on s'est bien amusé. Et toute la famille like les photos et les commentaires. J'ai trouve ça très indécent et surtout très blessant pour ma fille, pour moi et surtout pour mon homme car c'est sa famille proche alors après ça comment tu veux encore faire semblant de rien. En plus au lieu de se remettre un peu en question, la seule chose qu'ils ont dit c'était que j'étais jalouse car sa sœur allait bientôt accoucher. N'importe quoi. Bref rien que d'en parler ça m'énerve au plus haut point. Comment des gens peuvent être aussi égoïstes. 
Elody, c'est des belles paroles que ton oncle a eu. Voilà comment certaines personnes peuvent être quand même plus sensible (et surtout plus intelligentes) que d'autres. Pour tes pertes, je crois que c'est quand même normale d'en avoir enceinte. Moi hier en sortant de la voir j'ai eu l'impression de me sentir mouillée. J'ai directement pense que je saignais donc à peine arrive à l'hosto j'ai couru aux toilettes (beurk des wc publiques) et enfait j'avais rien lol. Même pas vraiment de pertes. Je crois surtout qu'on est trop a l'affût du moindre signe. Mais si ça te stress trop va consulter sans hésitations.
Ma poupée, on a mis le tableau a la première page, au premier message. C'est Mma qui réédite son message et change le tableau au fur et a mesure. Elle inscrira ton rdv du 10.
C'est chouette d'avoir un planning. Et le 10 c'est pas si loin. On est le 2 mais aujourd'hui ça compte déjà plus et le 10 ça compte pas non plus car c'est le jour du rdv donc c'est seulement dans 7 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:51

Oulala!! sa avance vite ici!! j'ai dut mal à vous suivre Smile

contente que tout sa passe bien pour vous toutes!!
mma super finalement que tu te sois tromper!! Smile tu as gagner 1 semaines en plus! et hop!!et Angie aussi!!
pour moi mon rdv avec mon gastro c'est bien passez rien de plus à dire...a part que j'arrete mon traitement le 1er trimestre et je dois le reprendre après...mais lui j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu de ma grossesse..de la perte de mon bébé...il à pas l'air de chercher plus loin mais bon tfason c'est pas lui qui va me surveiller pendant ma grossesse heureusement!!

Sinon j'ai ma date d'écho de datation c'est le 9/09!! Smile
vite vite!! j'ai hate!!!!
j'avais un rdv pour le 6/09 j'étais contente!! mais personne ne peut me remplacer au boulot ducoup obliger de changer de jour!
Par contre j'espere que pour les prochain rdv et echos à l'hôpital..j'espere que ma belle sœur sera comprehensible que c'est pas moi qui choisi les rdv je n'aurai pas vraiment le choix...je sens que sa va pas coller...j'ai qu'une hate que ma grossesse avance et que je puisse m'arreter pour en profiter à fond et ne faire d'imprudence.....


mma non moi sa ne mais pas encore arriver! si juste une ancienne collègue que j'ai vu ya un peu plus d' une semaine m'a dit que je rayonnai! mais je ne savais pas encore que j'étais enceinte!

Mon cheri aussi à pris du poids depuis ma dernière grossesse! j'espere qu'il va pas trop se lacher quand même sur la bouffe pour cette deuxieme grossesse.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:57

Cha oui j'espère que mon chéri arrivera à ne pas trop stresser j'ai décidé moi aussi de ne pas trop montrer que je suis stressée pour pas qu'on stresse tous les deux. Je sais que je serais plus à l'écoute du moindre signe bizarre mais je vais essayer de ne pas montrer mon stress à mon chéri çà l'aidera peut être et peut être même que moi aussi çà m'apaisera.

Moi ce genre de situation (les gens qui s'amusent sans nous inviter et qui après sont tout contents de çà) çà me donne l'impression qu'on a pas été invités genre pour pas gâcher l'ambiance. C'est peut être con mais j'ai l'impression que les gens préfèrent rester entre gens qui sont "heureux" plutôt que d'aider aussi ceux qui ont vécu un malheur à avancer, ceux qui souffrent sont laissés de côté. C'est bien gentil de leur part dis donc ! Je t'avoue que maintenant je ne me prend plus la tête les gens qui n'ont pas été là pour nous, je ne serais pas là pour eux non plus et sans regret ni le moindre remord.

Cà me fait çà aussi parfois j'ai l'impression d'être mouillée et en fait pas du tout alors je me dépêche d'aller aux toilettes et puis rien c'est bizarre mais comme tu dis on doit tellement se focaliser sur les signes que l'on ressent qu'on se fait aussi de fausses idées.

Ange giulia c'est super pour ta date d'écho j'imagine que tu aurais préféré le 6 mais le 9 c'est bien aussi et au moins pas de stress pour le remplacement et tout çà ! Du coup nous deux çà tombe le même jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha222




Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina
Décédé(e) à : 37sa et 5 jours
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:28

En effet ça n'aide pas ce genre de réaction. C'est pas très sympa de la part de vos amis ou famille de ne pas vous soutenir.
Nous on ne nous a jamais mis a l'écart, au contraire. C'est plutôt nous qui déclinons les invits car parfois je me sens pas d'être entouré de plein de monde. 
J'ai encore beaucoup de mal à sortir, il n'y a que chez moi que je me sens bien. Vous avez ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:42

Oui j'ai beaucoup de mal à sortir aussi. J'ai tendance à préférer rester chez moi plutôt que de voir du monde. Le pire c'est qu'au début quand nous avons perdu notre Angie, c'était l'inverse j'avais du mal à rester chez moi, dans cet appartement où on aurait du accueillir notre fille et où tout été prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:54

Le drame qui nous est arrivé m'a permis de me rendre compte de certaines choses.  De me rendre compte que des personnes que nous pensions "amis" ne le sont pas vraiment et que nos familles respectives sont vraiment différentes. 
des amis soient disant proches ne se sont même pas déplacés à l'enterrement de ma fille.  Donc malgré des messages pour avoir des nouvelles,  j'ai décidé de couper les ponts. 
Ça permet de faire le tri et c'est pas plus mal. Au moins pas besoin de se farcir des hypocrites. 
Comme Angie , j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec des personnes qui n'en valent pas la peine.

Certaines personnes ont car on a été invité plusieurs fois , mon mari a du décline l'invitation et la notre ami à tout de suite deviner. Malin le LYNX!!!!
Sinon, notre entourage proche était au courant que nous tentions un TEC.  Donc des nos réponses flous, on les gens ont su. 
Tout le monde a accueilli la nouvelle super bien et très content pour nous.

cha,  moi aussi je suis devenue casanière alors qu'avant on sortais en permanence avec mon ami. Mais j'essaie de me forcer.  Aujourd'hui le pb est résolu, je dois rester au repos le plus longtemps possible. 
Donc comme une reine je suis visitable a domicile!  Hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:02

En ce qui me concerne j'ai décliné quelques invitations, pas toutes et celles auxquelles nous sommes allés m'ont fait me rappeler que les gens sont heureux, mais moi j'étais malheureuse.. Quand j'ai senti que je préférais ne pas y aller, j'ai refusé et je me suis sentie sereine chez moi. En mai nous avons décidé de ranger la poussette et de démonter les lits et le plan à langer de la commode. J'ai pris quelques photos de tout ça je dois avouer que ça m'a fait du bien de me dire que l'on avait préparé tout ça pour eux, pour rien mais on s'était qd même déjà un peu investis. Je dis ça car j'ai toujours eu le regret de ne pas avoir pris dans mes bras mes bébés, et nous les avons laissé à l'hôpital, personne d'autre que nous les a vus, c'est dur de vivre avec ça maintenant, mais je me console en me disant qu'à notre manière nous avons fait des choses..


Maintenant je ne peux nier que je me sens mieux, que j'ai envie de sortir un peu et de croire au bonheur.. mais la peur est là, toujours à l'affût !
Les filles je me dis que j'aurais peut-être dû le faire avant de retomber enceinte mais j'ai encore cette poussette double, et je sais que je dois m'en séparer car je n'aurai plus jamais de jumeaux.. ceux-là étaient uniques.. Je sais qu'elle pourra servir à d'autres parents..


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:06

C'est quoi un TEC o reine Emilie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:16

Angie c'est un transfert d'embryon congelé. 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:22

Un tec c'est un transfert d'embryon congelé.  C'était notre dernier essai nos dernier embryons congelés et un coquinou c'est accroché. Et pour l'instant,  ce bougre nous en fait voir de toutes les couleurs. 

On croise les doigts pour que tout se passe bien mais on est super angoissé. 
Mon ami aussi.  La gynécologue nous a dit de nous détendre mais facile à dire. 
J'ai l'impression d'avoir l'épée de damoclese au dessus de nous c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:26

Merci les filles pour cette explication je ne savais pas du tout ce que c'était. Emilie dernier essai ? C'est vrai ? Cà veut dire que si çà avait pas marché après vous pouviez plus essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:34

Si on avait encore droit à des coups mais fallait recommencer depuis le début avec tout un tas de traitement et hospitalisation (recueil des ovocytes).
si ça n'avait pas fonctionné je n'aurais pas recommencer tout de suite car c'est contraignant.
mon ami n'était pas d'accord avec moi, mais on a eu la chance qu'un coquinou s' est accroché.
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:34

coucou Smile

mma, c'est dur ces histoires , quand on a tout préparé et qu'après on se retrouve avec des tas de choses inutilisées...et pourtant si attachées à une histoire... tu comptes vendre ta poussette? en effet, une double, tu risques d'avoir du mal à l'utiliser...

nous aussi on a fait beaucoup de tri sur des "amis" on sait desormais sur qui on peut compter, sur qui non, on a aussi redécouvert des amis, qu'on avait un peu perdu de vue mais qui ne nous on pas lacher, et par contre, des "potes de bringues" qui ont manqués cruellement à l'appel le jour de l'enterrement, il y en a eu...
et je me suis rendu compte d'une chose...LES GENS ONT PEUR QUE LE MALHEUR SOIT CONTAGIEUX ...vraiment ...on dirait que certains nous ont fuit comme la peste. je comprends qu'on ne sache pas trop comment réagir mais de là à delaisser completement ....

enfin bref, c'etait mon coup de gueulle du jour ! lol


elody tu as eu tes resultats?
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:37

Oh oui alors c'est vraiment super que ce coquinou se soit accroché ! Je suis bien contente pour vous en tout cas ! Et dis à ton homme de ma part que je suis sure que çà va le faire ! Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:48

C'est gentil Angie. Il est vrai que pour nos hommes c'est aussi difficile pour eux que pour nous.  Ils tellement discret.  Pour ma part, c'est vraiment ma béquille. 

Concernant les affaires de la petite,  on avait rien acheté sauf la poussette et sièges autos car ma maman est assistante maternelle est on a eu une belle occasion.  Évidemment,  des habits sur lesquels j'avais craqué. J'avais tout rangé il y a peu de temps. Juste avant de savoir que j'étais enceinte. Comme si au fond de moi je savais que c'était le moment.  Bizarre? 
Je comprends pour toi que pour toi mma ça a du être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:52

Nous on avait acheté le principal niveau meubles et accessoires et puis après c'était des petites affaires qu'on avait acheté parce qu'elles nous plaisaient et des choses qu'on nous avait offertes à Noël. J'ai moi aussi rangé les affaires il y a peu comme si j'attendais quelque chose.

Mon homme c'est pas ma béquille c'est mon déhambulateur ! S'il n'avait pas été là je ne sais pas si j'aurais surmonté tout çà.

Coquinou c'est un joli surnom pour mettre dans notre tableau Emilie non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:00

A oui bien vu Angie! 

Je fais un appel à mma pour le surnom de mon petit embryon: se sera coquinou!!! Est ce que tu pourrais le rajouter s' il te plaît. 

Aujourd'hui, mon chéri a repris le chemin du travail.  Donc c'est la 1ere journée que je passe seule et je sens que ça va être long. Il va rentrer dans pas trop longtemps, j'ai hâte de le voir.  Je vous passe qu'il m'a téléphoner trois fois ce matin et deux cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:33

Aussitôt dit, aussitôt fait !!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:54

qu'elle est réactiiiiive cette mma !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:57

vous êtes bavardes les filles lol!! super ange guilia pour ton écho le 8/09.
Pour ma morsure de tique je suis allée voir le doc  je dois surveiller si ca enfle grossi ... je dois l'appeler immédiatement ! le seule risque c'est d'attraper la maladie de lyme lié à une bactérie et là ca crains du coup je surveille !! j'ai la poisse de toute façon avec mes grossesses!!
je vient vous voir régulièrement pour vous suivre !!
vite que c'est première écho passe pour tout le monde ! on sera un rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:11

Eh oui, c'est ça d'être en congé, je me connecte assez souvent.. Mais dis donc Flomm, elle est récente cette magnifique frise ??
on va bientôt arriver sur la 8ème je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:49

profites bien de tes congés alors Smile ! oui la frise hier je l'ai mise et oui demain je rentre normalement dans la 10 ème sa ou 8 sg !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

Waouh les bavardes !

Oui pour les pertes je crois bien que j'ai paniqué aussi. Mais bon, je suis super vigilante à ce niveau parce que pour les filles je suis allé aux urgences en ayant juste quelques pertes aussi. J'étais bien mouillée mais ca ne coulait pas en continu c'était vraiment des petites pertes en un peu plus abondant et finalement ca a suffit à déclencher le travail. Alors là c'est panique à bord dès que les pertes changent d'aspect. Mais bon, aujourd'hui tout semble revenu à la normal donc oui c'est juste les pertes qui changent un peu d'aspect ^^ 

Flomm super une frise de plus hihi ! J'espère que la morsure va vite s'estomper et surtout ne rien déclencher! 

EMilie, bien contente que cette tentative est fonctionné! Ca doit être terrible au quotidien tous ces traitements. Coquinou c'est très mimi Smile

Mma, non non à part mes parents et ma soeur personne n'était au courant pour bébé espoir. Je suis allé me balader un peu aujourd'hui et après j'ai fais une sieste de 16h30 à 18h. Je n'en revenais pas de l'heure quand je me suis réveillée!
Super de voir que tu vas mieux, il faut savourer quand même cette remontée. On a le droit d'être heureuse et de penser sereinement à l'avenir par moment. Même s'il y aura toujours des hauts et des bas, ca fait du bien de réussir à dire "oui en ce moment je vais mieux".
Ah oui la poussette double ... Nous on était adhérent à l'asso Jumeaux et plus et ils nous l'ont racheté du coup. Mais ca a été un déchirement quand on est allé à la rendre. J'ai fais que pleurer... Le deuil de la gémellité en plus à gérer, j'ai trouvé ca particulier:

Angie, cool la remarque de ta mamie hihi ^^ Des nausées qui te font peut être perdre un peu ? Courage à ton homme, j'espère qu'il parviendra à gérer son stress.

Cha, putain j'en reviens pas des remarques que vous avez pu entendre ... Comment on peut te dire que tu es juste jalouse. La connerie des gens me choquera toujours, je n'arrive pas à m'y habituer pff!

Ange giulia, suuuper pour la date de l'écho ! C'est bientôt mine de rien (même si ca nous paraît toujours trop loin!) Vivement que tu puisses être arrêtée !


Je suis bien d'accord avec vous sur tout ce que vous dîtes sur les invitations et réactions des gens.
On a jamais été trop mis à l'écart non plus, on a souvent eu des invitations pour se changer les idées, mais j'ai beaucoup beaucoup décliné aussi. Je recommence doucement à recevoir chez moi des amis et à aller voir un peu plus la famille. Ca s'ouvre doucement Smile Par contre, mes meilleurs amis m'ont un peu déçue. Enfin, ils ne sont pas en couple ou alors depuis peu et à mille lieux d'avoir des enfants alors même s'ils tentent de comprendre c'est difficile pour eux et puis leur vie continue c'est normal. Mais c'est vrai que même is je ne prends pas toujours tous les coups de fils selon mon humeur j'aurai aimé les sentir plus présents. Ils l'ont beaucoup été au début et puis le temps avançant, j'ai eu de moins en moins de nouvelles et je sens que comme ils n'ont pas du tout le même mode de vie je m'éloigne un peu. Je me sens beaucoup plus proche de qquelques couples d'amis qui sont jeunes parents depuis peu maintenant. Mais bon ca n'empêche que je sais qu'on compte toujours autant pour eux et qu'ils ne savent pas trop quoi faire et comment faire mais bon j'aurai aimé un peu plus de présence même si je ne savais pas forcément un jour sur l'autre de quoi j'aurai envie.

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

Les filles je suis embêtée chéri à une angine blanche ! Il est direct aller voir le docteur pour prendre ce qu'il faut du coup c'est the citron et miel pour moi, doliprane et surtout masque et chambre à part génial !
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

Oh mince ! Bon en tout cas c'est bien vous prenez toutes les précautions ! Bon rétablissement à ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:38

Merci mma pour cette grande réactivité! 
La classe à vegas! !!!!!!

Angie, bon rétablissement à ton loulou car la grippe avec la chaleur c'est affreux.  Prenez soin de vous les copines. C'est bien que vous preniez les précautions!  Vaut mieux prévenir que guérir. 

Des bisous les copines et à demain.
dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30




Nombre de messages : 234
Localisation : gard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite souris
Décédé(e) à : après nous avoir donné bcp d'amour.
Le : Octobre 2013
Date d'inscription : 14/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:40

Emilie30 a écrit:
Merci mma pour cette grande réactivité! 
La classe à vegas! !!!!!!

Angie, bon rétablissement à ton loulou car la grippe avec la chaleur c'est affreux. C'est bien que vous preniez les précautions!  Vaut mieux prévenir que guérir. 

Prenez soin de vous les copines. 

Des bisous les copines et à demain.
dormez bien.
 J'ai réécriture mon msg car avec le tel il y a un peu des beugs! 

Des bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes/Mayettes 2015   Avrilettes/Mayettes 2015 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

Merci les filles c'est vraiment chiant d'être malade comme ça en plus en début de grossesse je crains plus parce que je peux rien prendre si ça me tombe dessus. Je préfère que chéri garde ça pour lui quitte a faire chambre à part pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avrilettes/Mayettes 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» avrilettes mayettes juinettes 2018
» Mayettes 2014
» avrilettes 2014
» avrilettes 2014
» Augustine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: