Yayou
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Artan et Ilian Décédé(e) à : 18 s.g., 26 semaines de grossesse Le : 13/09/2007, 10/01/2009 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Tu aurais dû être là... Ven 24 Avr - 2:55 | |
| J'ai si mal. Hier, je me suis levée en pleurant, sans pouvoir me contrôler. J'aurais été à 40 semaines et tu n'étais pas là, Ilian. Je t'ai perdu, tu es mort in utero il y a 14 semaines. Comment vivre après cela ? Après la perte d'un deuxième bébé, un deuxième petit garçon... J'étais tellement mal que je n'arrivais pas à parler, une boule dans la gorge. Les larmes se mettaient à couler toutes seules. J'ai été au cimetière, les 10 janvier et 23 avril sont les seules dates "qui me restent". Je n'ai même pas réussi à appeler la psychologue de la maternité, alors que cela avait été convenu. Je recommence à travailler lundi. Au moment au j'aurais dû commencer à te câjoler hors de mon ventre. C'est si dur. Merci de m'avoir lue... | |
|
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tu aurais dû être là... Ven 24 Avr - 9:34 | |
| Chère petite mamange, je sais à quel point c'est un moment difficile. C'est normal de pleurer et cela va te faire du bien. Tu dois vivre tes émotions et ne pas les garder pour toi seule. Sache que nous sommes-là si tu en as besoin. Douce pensée pour ton petit ange Ilian. Cher petit ange veille bien sur ta maman de là-haut. Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem | |
|