Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tomber de haut et retomber enceinte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tomber de haut et retomber enceinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:18

P { margin-bottom: 0.Je viens de découvrir votre forum. Je
suis contente de vous avoir trouvé car malgré mon inquiétude en
voyant les petites images d'anges j'ai trouvé des choses qui me
manquait énormément ici... Pour ma part je suis plutôt
terre à terre, mon petit ange gardien est réduit en poudre et je
l'ai jeté au fleuve en le saluant une dernière fois. Mais au delà de quelques différences ce qui est bien plus important et qui me fait un bien fou, c'est de voir que nous vivons à
peu prêt toutes la même chose, j'ai compris vos peines en lisant
vos témoignages et je me retrouvais à travers plusieurs
récits...Je me sens plus légère depuis, et je me sens moins isolé.
Je me sens soutenue même avant de vous faire part de ces mots. J'ai
trouvé un clan à qui me rallier quand je serai déprimé et seule
avec mes idées noires. Nous traversons les mêmes orages, rages et
tempêtes de désespoir. Je me suis tellement sentie incomprise,
anormale parfois et seule comme un cricket dans le désert. J'ai
cherchée de l'aide, mais les clubs de rencontres, je n'ai jamais été
capable de franchir le pas. Mais ici je peux être tranquille
m'exprimer en toute quiétude à n'importe quelle heure. Dernièrement
j'ai sentie le besoin de parler à des gens qui m'aiderait et me
guiderait à travers ce que je vie.


Je ne m'éterniserai pas sur mon histoire car elle est semblable à plusieurs et je n'ai plus envie de la raconter en détail. J'ai aussi perdue un magnifique petit garçon à 26 semaines de grossesses. J'ai souhaité jusqu'à la dernière minute que tout s'arrange. Mais j'ai due aussi accepter l'inacceptable. Un décollement du placenta. Un petit qui a perdue son sang en silence dans mon ventre et qui est né tout en douceur sans douleur à ce qu'on m'a dit... Mignon petit gars mais inanimé... Pour aucune raison, le placenta c'est décollé et le cordon s'est cassé...une bad luck, un accident de la nature. La bonne nouvelle c'est que moi, mon bébé et mon amoureux n'avons pas de problèmes de santé. Ce décollement restera inexpliqué, et ont me dit que  ça arrive parfois sans qu'on ne sache pourquoi. Comme une personne qui se fait frappé par une voiture par un beau matin d'été. Un bête accident de la vie. Un hasard. Dur à prendre quand les bébés naissent à tout les jours autour de nous, et que des bédaines de femmes enceintes semblent nous narguer et nous renvoyer notre souvenir à chaque fois qu'on les croisent. La cigogne ne se souvient plus de mon adresse.


C'est ce qui me rend la vie difficile, de ne pas savoir ce que l'avenir me réserve. Je suis tombé enceinte tellement rapidement la premièe fois. Un seul essais et hop! Par contre Je ne suis plus une jeune fille de 25 ans et je n'étais déjà plus dans l'âge ou ma fertilité est à son comble je suis plutôt sur le déclin à ce qui parrait...J'ai accouché à 36 ans et j'ai maintenant 37. Plusieurs filles proches de moi, avait 37-38 et même 3 copines de 41-42 qui viennent d'avoir leurs petits. Ma meilleure amie était enceinte en même temps que moi. Elle a maintenant une jolie fille bien dodue. Je n'ai pu la voir que deux fois. J'ai de la misère à accepter le sort plate qui m'a été reservée...


Cela fait au moins 8 mois que j'essaie de retomber enceinte mais je n'ai pas de réponse....j'ai l'impression que je vieillie à vue d'oeil et que je ne serai bientôt plus capable. Pourtant je garde espoir mais quand arrive ma semaine de fertilité je deviens émotive et ça me vire à l'envers si jamais ma date d'ovulation se passe sans que je ne puisse m'être mise à l'ouvrage au maximum...Nous essayons quand même le plus possible mais je ne peux pas toujours comme mon médecin me dit à toutes les 36 heures...Des fois y'a de la visite, du travail, vous savez ce que je veux dire ça fait par exprès des fois!! Mais j'essaie quand même de mon mieux et cela n'arrive pas...Ont me dit lâche prise, tu y penses trop....ça me fâche un peu...Il n'y pas de truc pour tomber enceinte...à part de faire l'amour dans les bonnes dates!! Le cerveau ne fabrique pas de bébé....Mais je comprend bien en dessous de cela qu'il est bon de rester zen et calme, que c'est bon pour la santé... Pour ma part je ne suis pas maladivement stressé. Mais je ne pense pas que le fait de ne pas y penser va faire que je vais tomber enceinte!! J'essaie de me contrôler de mon mieux....De toute façon j'ai à l'esprit d'avoir un enfant je ne peux pas m'enlever ça du corps. Ce que je me dis c'est qu'il y a tellement de femmes de mon âge et même moi qui ont eu un bébé, j'ai la plus grande preuve que ça marche...Mais parfois je suis au desespoire car le retour des mes règles sont des échecs qui se cumulent et le pire c'est que ...le temps passe et mes chances diminuent...Et je n'ai pas d'enfants encore...Est ce qu'il y a une fille qui connais cette situation ou l'a connue...Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:54

Je me reconnais en toi...j'ai accouchée de Zoé l'année de mes 39 ans...donc après ce fut le tic tac tic tac bien présent. Galipettes commandées, dans un seul but...déprime à chaque règles, hantise de ne plus y arriver
et toujours ce tic tac
pour ma part j'ai fait le forcing auprès de mon gyneco pour qu'il me donne du Clomid afin d'être sûre d'ovuler. LE tout sous controle d'echographie
le cycle où ça à marché ce fût galipettes tous les jours
je suis tombée enceinte sous Clomid, après 4 cycles et 6 mois après le décès de Zoé. et j'ai accouché l'année de mes 40 ans
Le lacher prise je ne connaissais pas, je me levais en pensant bébé et je me couchais en pensant bébé. Je révais de ça la nuit. Je ne prévoyais plus rien, sortie, week end, fiesta au cas où.

j'ai pris de l'homéopathie, du Maca aussi, fait de l'acupunture et de l'hypnose + le Clomid..bref je ne sais pas si tout ça eu de l'effet où si c'est juste un coup de chance au bon moment. en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et un petit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:41

Coucou colibris,
Je me reconnais un peu ds ton histoire, j ai 35 bientot 36 et j ai perdu ma princesse en mai et depuis on m a decouvert une malformation uterine dc moins de chance de tomber enceinte et surtt d arriver a un bb vivant dc pr moi cla grosse claque...je n ai pas encore le feu vert...le comble c que je suis tombee enceinte de ma fille par surprise ms la nature ne me refera peut etre pas le meme cadeau... Je te souhaite que ca arrive vite...
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:06

Colibris je suis désolée pour ton petit garçon. Tu es ici la bienvenue et tu as raison , ce forum c'est un peu notre bouée de sauvetage, le seul endroit ou on peut nous comprendre. Je te souhaite le meilleur pour la suite, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:31

Merci merci les filles !! Enfin des filles qui me comprennent !! Je suis tellement émue d'avoir de vos nouvelles  je pense que je vais pleurer! Pourquoi je ne suis pas venue ici avant....Eliottzoe Manoli et Angie, merci.  Je suis sensible à ton histoire manoli je comprend tellement la claque que tu as eu, l'idée de ne pas avoir d'enfants c'est la fin du monde...tu me tiendras au courant des développements. J'imagine que c'est la cause du décès de ton bébé la malformation utérine? Est ce que cela empêche forcément une grossesse? Je n'y connais rien dans ce phénomène, je te souhaite du courage et des réponse bientôt. Je t'envoie mes bonnes pensées. Tu sais je me reconnais aussi dans ton histoire car quand je suis tombé enceinte c'était une surprise et je n'y croyais pas;  deux fois non protégé et hop! C'est très contrariant d'essayer et que ça ne marche pas au bout de plusieurs mois maintenant, surtout quand on compte là dessus pour se consoler mais j'y compte moins maintenant....Eliottzoe ça me fait du bien d'entendre ton histoire je me sens moins débile!! La lâcher prise ....je suis contente de savoir que pour toi c'est la persévérance et l'intelligence qui on mené ton projet à terme, tu as pris les moyens qu'il fallait, je ne connais pas clomid mais je suis décidé à faire une autre visite chez mon médecin de famille si je ne suis pas enceinte le mois prochain. Dis donc moi on m'a conseillé de ne pas ''galipetter '' tout les jours que les petits tétards ne seraient pas assez fort, ou qu'ils n'ont pas le temps de se refaire comme il faut. Ça n'aurait donc pas été ton cas. Je sens tellement aussi ce petite tic tac. Bravo à toi et ta famille en tout cas.   Je sens depuis une semaine environ que je vais mieux. Je me demande si je n'ai pas fait une dépression. Je n'ai pas eu de suivie après ma mon accouchement  j'ai même été obligé d'aller au bureau de ma médecin et d'insister pour avoir les résultats de l'autopsie. Elle ne me retournais jamais mes appels. Les résultats était arrivé depuis longtemps mais mon cas n'était plus prioritaire : je n'était plus enceinte. J'ai due moi même traficoter pour avoir des examens d'utrérus utérin ça m'a miné...J'ai due forcer pour avoir un rendez-vous après mon accouchement, aller attendre en file à son bureau pour lui dire que j'existait et que j'avais besoin de savoir ce qui s'était passé et si j'avais le ok. Enfin....mauvais souvenir de journée au téléphone et d'attente infinie pour rien à l'Hopital pour me faire dire qu'il me fallait un billet de médecin et je suis tombé sur une médecin qui m'a aidé, qui s'est souvenue de moi à l'accouchement. Enfin...Toi Eliottzoe  est ce que tu as pris la méthode du thermomètre? Moi je sens quand j'ovule, j'ai mal au ventre. Mais est ce que c'est avant ou après ou ce jour là que c'est le meilleur timing...je ne sais plus...ne sais pas. J'ai vérifier avec les test d'ovulation et d'urine et il semblerait que j'ovule tout les mois...Mais est ce bien juste cette méthode ou c'est seulement le flux d'hormones que ça indique. Contente d'avoir des sons de cloche différents ; Ça fait des mois que j'entends les mêmes commentaires autour de moi, de gens qui semble avoir compris c'est quoi mon problème et pourquoi je ne tombe pas enceinte,'''regarde pas les dates ça sert à rien, n'y pense plus, lâche le grappin, si tu es stressé ça marchera pas, laisse le temps à ton corps de se remettre, tu connais le phénomène de castration par la pensée?, laisse la nature aller nous ça marche tout le temps du premier coup, garde des enfants ça stimule les hormones''. Tellement que j'ai un peu finie par croire dernièrement que c'est peut être moi le problème....Sur ce bonne journée je vais au travail à plus tard. Merci encore. xx
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:03

Oui helas ct bien la cause de mon accouchement prema, j ai un uterus petit et unicorne ac une trompe ce qui n avait jms ete diagnostique avant...et comme toi une x sans faire attention et enceinte le 24eme j de mon cycle pourtt regulier...la nature a bcp de mystere... mais maintenant je sais que ca sera tres complique et pourtt j y etais presque... j en veut bcp a mon suivi medical qui n a pas ete a la hauteur...mais les si ne servent a rien et ne me rameneront pas Manolia... on se tient au courant pour la suite qui j espere aura un denouement heureux pr ns ttes qui le meritons...
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:01

Oui, moi aussi je pense que mon suivi médical a été moyen....Mes trois derniers rendez-vous  été remis parce que mon médecin  partait pour accoucher des filles, donc 2 mois et demie sans rendez-vous. Ça faisait déjà plusieurs semaines que j'avais mal au ventre la nuit...Et une bonne journée je me suis évanouie, la nuit suivante je me suis réveillé avec des maux de ventre très fort. Nous sommes allé à l'hôpital et les infirmières ils m'ont dit ton médecin revient tout juste de vacance nous venons de lui parlé elle dit  que tu es déshydratée, bois beaucoup d'eau, elles m'ont apporté un pichet d'eau, mon col a été examiné et tout semblait normal mais j'avais des crampes très fortes, ont m'a renvoyé chez moi.Ça faisait déjà plusieurs hrs que j'étais là et il n'y avait pas de place en échographie pour me passer. En entrant à la maison j'ai pris un bain et mon amoureux m'a fait à manger, puis les crampes sont revenue aux 5 minutes.
Je suis retourné à l'hôpital, j'ai enfin eu mon écho et mon col avait disparue...je suis monté en salle d'accouchement et j'ai eu contraction durant plus de 24 hrs et j'ai accouché. Je ne veux pas trop y repenser mais si on avait diagnostiqué plus tôt que c'était des contractions , ça me semble évident que c'était ridicule de me dire de boire de l'eau et de rentrer chez moi. Mon placenta se décollait et à force de bouger le cordon s'est détaché...si on m'avait gardé au repos à l'hôpital est ce que ça aurait évité le pire....C'est comme si je n'avais pas été prise au sérieux. Mais toi manoli ça ne se voyait pas à l'échographie? En effet rien de cela  nous redonneras  nos bébés. J'espère aussi un dénouement heureux pour nous tous. Je pense que je ne suis pas enceinte.  J'y croyais encore un peu pour ce mois mais j'ai mal au ventre, je crois que c'est encore foutu. Ça me décourage l'idée que c'est le néant à tout les mois. J'espère pour toi que tu pourras quand même porter un autre bébé manoli.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:47

Cc j ai un peu la m histoire que toi colibris...mais moi j ai perdu le bouchon muqueux en pleine journee du coup direction la mater , echo col court dc hospitalisee puis tt semblait rentrer ds l ordre au bout de 48h prete a rentrer ac repos strict mais j avais des soit disant coliques intestinales dc on m a refait une echo et le travail avait bel et bien commence...le monito ne montrait pas les contractions vu que petit uterus...ca s est passe tres vite... j espere vraiment que l avenir te donnera un bb ... m si rien ne te ramenera ton premier loulou...il y a bcp de moment de deprime mais heureusement mon mari est la et me soutient...11 ans de mariage ce n est pas rien et on est tres soudes m si Manolia ns manque ts les jours... On me dit que ce malheur sera ma force pour l instant je ne trouve pas encore cette energie mais j essaie de profiter qd m des bons moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:05

Colibri, malheureusement bienvenue parmi nous.

Tu sais tes craintes sont tout à fait légitime et plusieurs d'entre nous passons par là. Certaines sont plus chanceuses et redeviennent enceintes naturellement, spontanément. D'autres, dont je fais partie, doivent se battre un peu plus.
Tu es au Québec? Parce que si oui, tu sais après 35 ans si ça fait 6 mois que tu as des relations sexuelles non protégées de façon régulière et que tu ne deviens pas enceinte, tu es éligible à aller consulter gratuitement en fertilité (avant 35 ans il faut attendre un an).
Je sais que ça parait gros mais moi j'y ai eu recours parce que je cherchais des explications à pourquoi je ne redevenais pas enceinte, j'en avais marre d'attendre sans comprendre alors je suis allée consulter en fertilité pour passer des tests. Je me disais si mon utérus est "brisé" suite à mon curetage, je veux le savoir, j'ajusterai mes attentes ensuite...
Un peu comme toi, je n'avais jamais eu de problème à devenir enceinte. Au 2è cycle pour ma première grossesse. Qui s'est rapidement soldée en fc.
4 mois après j'étais enceinte de mon fils, qui a maintenant presque 3 ans.
Et le mois après avoir cessé de l'allaiter j'étais enceinte de mon 2è fils (qui est décédé in utero). Après cette épreuve je me consolais en me disant qu'au moins je devenais enceinte rapidement... alors on a attendu, attendu, attendu... que de tests d'ovulation, de tests de grossesse et de psychottage j'ai vécu. Que de maca on a pris...En vain... Au bout d'un an (j'avais moins de 35 ans...34 1/2!) je suis allée consulter.

Premier verdict: ovaires polykystiques! C'était un peu un choc, je ne m'attendais pas à avoir de problème. Mais ça m'a rassurée, je me suis dit que ça se traitait bien et que ça expliquait pourquoi je n'arrivais plus à devenir enceinte. J'avais une médication à prendre et je devais perdre du poids. C'était il y a 9 mois. Ce problème est maintenant résolu et j'ai perdu 50lbs...
Deuxième verdict: mon mari est OATS!!! Alors là! C'était inattendu. On n'a jamais eu de problème à devenir enceinte!!! Eh ben comme il n'est pas complètement infertile on a été chanceux à 3 reprises mais les probabilités ne sont pas du tout de notre côté.

Alors maintenant on est dans un processus de PMA, j'ai eu ma première FIV la semaine dernière.

Bref, tout ça pas pour te faire peur, au contraire, mais pour te suggérer d'aller chercher tes réponses. Si les tests démontrent que tout est normal alors tu sauras que tu n'as qu'à attendre la cicogne! Et c'est ce que je te souhaite de tout coeur! Et ne te sens pas mal d'y penser constamment, c'est tout à fait normal!
Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:25

Merci pour tes explications mais c'est vrai que ça me fait peur tout d'une coup!!!!  Ça veut dire quoi OATS? Comment fait t'ont il a des centres de fertilité et je peux consulter sans prescription de mon médecin? Moi après l'accouchement les test on prouvé que de mon bord tout était normal...mais est ce que les ovaires polykystiques ça arrivent tout d'un coup ou tu as toujours eu ça? Moi on m'a dit après l'examen de mon utérus trois mois après l'accouchement que j'ovulais bien. Le doc m'a dit belle ovulation le mois dernier du côté droit. J'ai eu un examen gynéco il y a 5 mois et pas de retour donc tout est bon semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:24

Oh non, loin de moi l'idée de te faire peur! Vraiment désolée! 
Je voulais simplement t'illustrer que parfois bébé suivant arrive seul, parfois il faut de l'aide.  Et parfois, souvent même,  les couples consultent et en ressortent rassurés en sachant que tout est ok et qu'ils n'ont qu'à attendre quelque temps...
C'était donc dans l'optique que tu ailles te rassurer que je te parlais d'aller passer des tests,  si tu sens que vous en êtes là. Parce que tu parlais de tes craintes liées à ton âge,  etc. 

Pour répondre à tes questions,  tu n'as qu'à appeler dans un centre de fertilité pour avoir rdv.

Pour mes opk, difficile de savoir si j'en avais avant,  je n'ai jamais passé le test avant.  En général tu as cette condition ou non, elle n'apparaît pas.  L'hypothèse c'est que comme j'étais sous pilule depuis l'adolescence avant les essais bébé et que la pilule est le meilleur traitement des opk (sauf quand le but est d'être enceinte lol!), sûrement qu'ils ne s'étaient pas développé. 

Le OATS, c'est les 3 critères d'anomalie des spermatozoïdes: Oligo (leur nombre) Asthéno (leur mobilité) Térato (leur forme) Spermie. C'est plus vite dire OATS lol! Mon mari a 2 des 3 problèmes. 

Tu sais ce sont de super bonnes nouvelles que ton utérus et ton ovu aillent bien!
je te souhaite de rapidement avoir ce petit bébé que tu désires tant!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:11

ah oui Colibris, j'ai oublié la température et les test d'ovulation en pagaille !!!La température ne detecte qu'à près l'ovuation. Mieux vaut les test d'ocu, à faire en période et en fin de journée.
contente que tu te sentes moins seule avec nos discussions...on ressent toutes les mêmes choses, les même peurs, les mêmes frustrations...pour les galipettes chaque jour...

pour le CLomid, c'est ça
http://www.doctissimo.fr/medicament-CLOMID.htm

et suis sûre qu'au canada vous avez une équivalence
Revenir en haut Aller en bas
colibris




Nombre de messages : 34
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : garçon
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 01 08 2013
Date d'inscription : 31/08/2014

tomber de haut et retomber enceinte Empty
MessageSujet: Re: tomber de haut et retomber enceinte   tomber de haut et retomber enceinte Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:29

Merci les filles! NOn bien sûre que je sais que c'est pour bien faire Nadpsycho! Merci je vais me servir de tes conseils c'est certain....Eliottzoe je vais suivre aussi tes conseils et continuer les test d'Ovul...Je vous reviens bientôt. merci! xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
tomber de haut et retomber enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma psy me "laisse tomber"...
» Impatiente de retomber enceinte!!!
» retomber enceinte trop rapidement .. =S
» Retomber enceinte malgré un corps qui dit non...
» Quand la première ovulation après un accouchement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: