Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+17
Petite Mel
Ayevve
cathycat
Chouchine
eliottzoe
Barbarag
Mymi
Elo_die
Uneksia
soso974
Capucine
fairlie296
auréle
melimelou33
Didou2013
soussou
celia1986
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:30

Au faite sandra, trés joli le tricot.

Et le mal de dos je compatis aussi, moi j'ai pas mal de douleurs ligamentaires, trouver une position pour dormir commence vraiment a etre difficile, lol
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:49

pour ma part oui je le sens bien mais ça dépend des moments de la journée.... parfois ces mouvements me semblent "loin" mais je vois mon ventre faire des vagues. Oui pour les tremblements ça arrive toujours, ça dure pas longtemps, ça me fait penser comme nous quand on a froid et qu'on a un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:48

Tantot minipuce a fait un espece de mouvement saccadé très rapide durant 2 ou 3 secondes puis pouf pu rien. J'ai eu vraiment peur.. je me suis demandé "et si c'était ca des convulsions?" mais après quelques minutes tout est revenu à la normale alors je me dis que c'est p-e une drôle de culbute sans plus! Mais pour paraphraser ma mère quand elle parle de son stress "On s'inquiète dès que le vent change de bord" et c'est normal je crois.

J'ai vu une photo sur facebook cet après midi. Une amie de longue date a accouché hier matin de son premier fils. Je suis vraiment heureuse pour elle. Elle a perdu son premier essai à 16 semaines quelque temps avant d'avoir ce beau bébé.. p-e c'est ce qui fait que je n'ai pas de pincement mais qu'un profond bonheur à la vue de son fils.

ps: Dans 49 dodo Émilie arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:32

Oui oui heureusement je la sens toujours... Des jours plus actives que d'autres ou comme Amelie ya des moments dans la journée où je la sens plus ou moins lointaine. C'est quand elle est lointaine ou qu'elle a décidé de ne pas bouger que je deviens folle. ..
Hier j'ai eu une écho et dans la salle d'attente je ne la sentais pas j'ai cru m'évanouir de terreur j'imaginais déjà le médecin mettre la sonde pour l'écho sur mon ventre et nous annoncer qu'elle ne vivait plus. Et au final tout était en ordre...
Je n'arrête pas de lui dire d'être prudente d'être forte. De faire attention à son cordon de ne pas jouer avec ni de s'enrouler autour.De ménager son petit coeur pour qu'il ne s'arrête pas tout seul. J'ai l'impression d'être vraiment folle par moment.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:49

Alors moi je le sens beaucoup....rares sont les moments où je le sens pas...il est très agité... Donc quand il est calme je suis inquiète mais je me dis qu'il faut bien qu'il se repose un peu....

Pour les tremblements ça le fait de temps en temps.... Ça dure quelques secondes mais ça ne dure pas...par contre monsieur n'a pas l'air d'avoir envie de se retourner.... On verra bien la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:51

oui moi aussi j'ai l'impression d'etre folle parfois, je le sens "lointain" comme vous dites, plutot calme, du coup cette nuit bof,  et comme on le fait toutes, on attend que bébé se manifeste...

L'autre jour mon mari avait son bras sur le coté de mon ventre et il  a bien senti vibrer mon ventre. Du coup est ce les mouvements et le liquide qui fait ce drole d'effet? j'ai tellement peur que se soit des convulsions.... pfff quel stress

 Elodie j'ai eu la meme frayeur, meme panique l'autre fois, je ne le sentais quasi pas bougé, j'avais peur au monito qu'il m'annonce que son petit coeur ne battait plus", c'est terrible

Oui le décompte a rebours, sa vient bon, s'il me déclenche bien début novembre, il nous reste 35 jours environ, ouah, sa parait si long et si court...

Avait vous préparer la valise pour la mater?
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:53

Pas encore pour ma part....je n'ai pas la liste de la mat...j'attends je pense qu'ils vont me la donner au RDV du 8 e mois
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:55

celia, je le sens beaucoup aussi , c'est un nerveux comme papa je pense, lol, mais quand je le sens un peu moins nerveux , moins brusque ( car il est assez brusque, il fait bobo a maman, lol) , un peu plus lointain, du coup j'imagine les pires choses,
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:57

ok, je n'ai pas la liste  non plus, le rdv du 16 je pense, mais je pensais commencé, bodies, pyjamas... faut que j'achéte mais j'ai toujours ce recul...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:09

je sens mon loulou beaucoup en ce moment, et parfois il me fait très mal, notamment au coucher. j'arrive à savoir quand il change de côté à son dos car je vois ses fesses bouger lol! j'en profite car je sais que dans les prochaines semaines, je vais moins le sentir et angoisser forcément. heureusement quelque part qu'à partir de 37sa je dois aller au CHU toutes les semaines pour un monito, car même si c'est ennuyeux ça rassure un peu.

j'ai commencé nos valises car papa m'y a pressé, au cas où...ça le rassure de savoir que c'est prêt et qu'il n'aura pas à chercher partout lol

il ne me manque plus grand chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:40

Non ici toujours pas fait la valise je n'y arrive pas ça me rappelle trop l'année passée je ne sais pas si je vais la faire...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:56

moi c'est la méme chose, il y a quasi 1 ans , méme période... je vais la faire pour pas que mon mari soit angoissé ou perturbé, j'ai envie d'acheter ses petits habits mais j'ai peur , méme si avec ou sans valise rien ne change le cours des choses....il va falloir que je me lance
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:32

coucou les filles,

Nous sommes au mois d'OCTOBRE!! bounce J'ai jamais autant attendu l'automne!!!

Pour les mouvements c'est tellement aléatoire que c'est flippant. Je pense que de toute façon les filles jusqu'au bout nous serons angoissées... ça en devient même fatiguant. J'ai vraiment l'impression avec cette grossesse de faire un marathon...

Je vois que vous arrivez à détailler les mouvements de vos bébés, moi je n'ai aucune idée si il tape avec son pied, sa tête... ni sa position.... comment vous faîtes?

La valise non pas prête même rien...j'ai juste un coussin d'allaitement, 4 bodys, 4 pyjamas. J'ai encore aucun mobilier...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:49

ben en fait pour les mouvements c'est parce que j'ai l'habitude à force lol arrivée à la 3ème grossesse.

ne t'inquiètes pas tu as tout le temps pour trouver ce qu'il te faut pour bébé, avec internet en quelques jours tu peux compléter ton trousseau, etc. il faut aller à ton rythme.
le mobilier n'est pas encore monté ici non plus, c'est dans le carton. c'est papa qui s'y collera quand il aura un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:14

Alors moi non plus Amelie je sais pas trop avec quoi elle tape et suis un peu incapablede dire sa position, je ddemande à la sf et lors de mes échos!

C'est exactement ça. ..Pour les mouvements c'est tellement aléatoire que j'angoisse en permanence. Des jours elle n'arrête pas et d'autre je dois sans cesse la stimuler.

Hier je disais à mon mari que là j'en avais vraiment plus que marre. Je peux pas dire que j'en ai marre d'être enceinte c'est pas ça. .. mais j'en ai marre d'avoir tput le temps peur j'aimerais pouvoir souffler un peu et revivre dans le moment présent sans angoisser...

Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:44

ouf Élodie quelle frayeur à l'écho!!  Je compatis de tout coeur! Sad


Ici 4e grossesse et je dirais que y'a encore une grosse marge d'erreur quand je dis qu'elle tape avec tel ou tel membre Smile Parfois je l'imaginais positionné d'une certaine facon et l'écho en GARE démentais ma théorie.

Ma valise n'est pas commencé mais j'ai dis à mon conjoint que je pense préparer un torusseau d'hygiène cette semaine. Si il arrive quelque chose nous aurons du shampoing, dentifrice, savon et des sous vêtements propre... mais tant qu'à m'y mettre j'avoue que ce serait plus positif d'y ajouter des pyjamas et doudous pour ma petite fée. Ce serait plus optimiste!
Ayant accouché de Jérémy à 27 semaines, je ne veut pas trop me fier à ma DPA pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:45

Cette aprém je dois dire qu'il gigote beaucoup et j'ai du mal a savoir ou est la tete et ou sont les pieds, lol.  Parfois je vois bien ou sont ses petits pieds  Very Happy

Oh oui, j'aimerai bien avoir quelques jours sans angoisses, sa reposerai bien .  J'en ai marre de paniqué sans arret mais bon ,on approche , on y est presque , sa va aller...

Moi faut que j'achéte des habits, j'ai gardé trés peu de choses de mon ange... faut que je m'y mette.  Niveau mobilier, j'avais déjà, vu que j'était a terme, c'était prét... y'a que le lit que je veut changer, il faut donc qu'on démonte celui de notre ange qui est toujours dans la chambre mais je pense qu'on le fera aprés l'arrivé de petit loup, moralement j'appréhende de démonter ce petit lit qui était destiné a notre fille.... 
Petit loup dormira dans son couffin les premiers jours.

Ma soeur va acheter un doudou et y faire broder Thomas... et elle m'a dit un aussi pour Ambre, petit ange, j'apprécie qu'elle pense toujours a mon ange  I love you
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:53

oui Aurèle ça fait du bien de savoir qu'ils ne sont pas oubliés. Je viens d'avoir ma mère au téléphone elle regarde les fleurs pour la toussaint, bon pas très gai mais elle m'a dit j'ai trouvé quelque chose de joli pour Yanis je vais m'arrêter au retour lui déposer... Elle a toujours eu bcp de reconnaissance et d'attention envers lui, pour le moment ça n'a pas changé. Bizarrement elle parle plus souvent de Yanis que de Lenny qui est dans mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:01

melimelou33 a écrit:
oui Aurèle ça fait du bien de savoir qu'ils ne sont pas oubliés. Je viens d'avoir ma mère au téléphone elle regarde les fleurs pour la toussaint, bon pas très gai mais elle m'a dit j'ai trouvé quelque chose de joli pour Yanis je vais m'arrêter au retour lui déposer... Elle a toujours eu bcp de reconnaissance et d'attention envers lui, pour le moment ça n'a pas changé. Bizarrement elle parle plus souvent de Yanis que de Lenny qui est dans mon ventre...

c'est pas si étonnant tu sais...après beaucoup de déni etc, ma mère s'est rendue compte pour de bon que mon 1er enfant avait bel et bien existé lorsque son petit frère est venu au monde. le deuil est tellement différent d'une personne à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:58

aurele et Amélie: wow c'est vraiment super d'avoir ces attentions pour vos anges de la pars de votre entourage!!


Je vous laisse une photo de bedaine. Décompte=48 jours
Novembrettes 2014  - Page 9 32safo10
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:10

Beau bidon.....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:10

Bonjour les filles!

Je vois que nous avons toutes les mêmes peurs! Moi aussi mon petit me fait encore et toujours des cycles d'activités et de sommeil profond... le problème c'est que ça dure parfois 12 heures!!!!
Quand il bouge c'est fou comme il est énergique, mais quand il dort j'ai beau boire du jus, m'étendre sur le dos, gratter mon ventre... rien NIET!!!!  Mad

Le seul truc qui marche c'est si je m'étends contre le dos de mon chum... alors ça il aime I love you
Le problème c'est que je n'ai pas toujours mon chum à portée de main!

Moi je suis comme Amélie ENFIN le mois d'octobre cheers ....

J'ai tellement hâte!!!!!

Ça y est, j'ai décidé, j'arrête le travail la semaine prochaine! fiou...

Mon truc pour savoir quelle est la position, c'est le hoquet, si je le sens en bas du nombril, je sais qu.il a la tête en bas... d'ailleurs mes bébés se positionnent assez tôt la tête en bas... 28-30 sa
Mais je crois qu'il s'est tourné cette semaine... quelle horreur!!! j'ai jamais eu aussi mal sur le côté et puis là hop revenu en bas! Comme quoi les filles les petits ont encore le temps de tourner Wink

Bon milieu de semaine! Courage
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:51

bah moi j'espère qu'il le fera...mais pour l'instant je crois qu'il garde tête en haut.... je compte refuser la version si on me la propose donc on verra bien d'ici le 9 déja si il se retourne... j'ai pas l'impression que les exercices qu'on m'a dit de faire soient bien efficaces mais bon... 

j'aimerais pouvoir accoucher par voie basse mais si il faut une césa et bien ce sera césa...tant qu'il arrive en bonne santé c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:16

Je te le souhaite Celia...
On continue à espérer. Tout est possible même jusqu'au jour J!
ma nièce s'était retournée le jour de l'accouchement.  Ma soeur était bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:15

Repos repos Capucine ! Célia bb va peut être se retourner d'ici là !! Moi j'ai eu un peu de force j'ai commence a laver le linge et pliet c'est déjà ça il faut que je.l'active mais pas facile !! Il reste à acheter le dodo de bb et quelques petits trucs mais rien de prêt car on fera le cododo papa montera le dodo kan je serai à l'hosto je supporterai pas de voir ça des la chambre j'avais TT préparé pour mon ange et vraiment ce serai traumatisant je vais juste ranger son coin avec table à langer et tout.. Pour le sac de la mater Ouiii rien de fait ouais y'a du boulot ...lol Chouchine comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:21

Je m'incruste mais je voulais simplement dire que l'acupuncture peut aider à retourner bébé. Je n'ai jamais essayé, j'en ai pas eu besoin mais si la situation se présentait, je crois que j'essaierais. La version externe ne m'inspire pas moi non plus.

Bonne fin de grossesse les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:34

2 heures de fausses contractions aux 3 minutes environ hier et ce malgré un bain.. j'ai été magasiné et là je crois que je dois arrêter de m'imaginer que je peux trotter toute la journée sans conséquence! Razz
Ca fait 2 jours cette semaine que je suis active et que mon corps réagit ainsi.
Elles étaient pas très fortes alors j'étais pas inquiète. Je savais qu'à cette force je dilaterais pas mais c'est pas agréable pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:36

Ca veut dire qu'il faut lever le pied Uneksia. J'espère que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:41

Comme je comprends. Je vous écris en direct de l' hôpital. .. et oui contraction dans la nuit de mercredi a jeudi. Pas rassurer. On est allé aux urgence. Col court sa je savais. Ouvert a un doigt. Contractions pendant plusieurs heures. Du coup par précaution et prévention. Hospitalisé 48h. Medoc et piqûre pour la maturité des poumons de bébé au cas où il arriverai plus tot. La trouille... pff. La je vais mieux. Plus ou peu de contractions. Bebe va bien quasi 2 kg. Allez 3 petite semaine et c possible
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:43

Repos uneksia. Tout doux. ..
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:48

courage aurele j'ai connu ça pour mes deux précédentes grossesses. Avec du repos ça va aller. On pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:49

Repos Uneksia... 
Courage Auréle, il faut que bebe patiente encore un peu avant de pointer son nez....malgré l'impatience. 

Alors moi, je vais pas me plaindre parce que finalement j'ai beau beaucoup bouger ben rien de chez rien.... Quelques rares contractions non douloureuses.... Bebe hyper agité...il n'y a que les nuits qui sont pas top car je bouge sans arrêt, je me tourne et me retourne. 
 Plus que 6 semaines maxi et il sera enfin là. Que j'ai hâte.....
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:58

Merci les filles.

Fairlie, ta eu aussi piqûre pour les poumons de bébé? Tu était a combien? Moi je suis a 33 sa + 3
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:59

Oh courage Aurele comme le dit Fairlie avec le repos ça va aller! Déjà que les contractions se sont calmées c'est déjà bien! 
Uneksia vas-y mollo Wink

Allez les filles, ça s'en vient, on va toutes y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:20

courage les filles! il faut encore tenir!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:48

auréle a écrit:
Merci les filles.

Fairlie, ta eu aussi piqûre pour les poumons de bébé?  Tu était a combien?  Moi je suis a 33 sa + 3

oui j'ai eu tout ça les deux fois. A 32sa pour bb2 et encore plus tôt pour bb1. A chaque fois j'ai tenu bon, jusqu'à ma cesa programmée pour bb1 et jusque 39sa pour bb2 car après il ne voulait plus sortir. Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:57

Ok merci . Sa me rassure encore un peu plus. Ouf. Porter vous Bien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:30

Courage Aurèle !!! Reposes toi bien Uknesia !! Restez encore aux chaud les bb encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:50

Portez-vous bien les filles, courage! Ici quelques contractions, mais non douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:16

Presque au bout mais encore un mois à tenir...demain je serais a 35 SA et j'ai déja la peau super tendue..j'aurais de la chance si elle craque pas...
voila bidon
[img]Novembrettes 2014  - Page 9 Image111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:32

Courage à nous toutes !! Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:51

Belle bedaine Célia... tu as pris que du ventre on dirait! veinarde!  Cool
Pour le moment moi  non plus ma peau n'a pas craqué, je l'hydrate bien et j'espère que ça ira! Mais par rapport à toi mon ventre est moins en avant  ( bon on a aussi 3 semaines de différence) mais i est large disons bien rond sur le côté! une belle bouée quoi! lol

Uneksia, Aurèle ça va mieux ces contractions?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:27

Salut les filles,
je vous lis régulièrement mais participe un peu moins, croyez-le ou non, je suis débordée, entre les rdv, le rangement, les achats... bref
J'espère que vous allez mieux Aurèle et Uneksia.
Perso j'ai de la difficulté à marcher longtemps car notre fille pèse sur mon bas ventre et c'est pas agréable, après j'ai le ventre tout dur...
Super beau ventre Celia, tout le reste de ton corps est super mince!
Sinon, tout va bien, je la sens super bien bouger (notamment le soir hein Very Happy ) et je commence mes cours prénataux la semaine prochaine plus 1 sur l'allaitement... Plus 2 rdv médicaux... bref une semaine remplie encore...
Courage à vous toutes! Il nous reste environ 1 mois!! 1 mois!! J'en reviens pas!!!
Qui a sa date de césarienne de programmée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:56

Coucou
Moins de contractions. On a arrêté le medoc. Il me garde cette nuit pour voir demain matin si contractions plus importante après l'arrêt du medoc. On verra demain.
Par contre en ce qui concerne le streptocoqu certaines sont concernés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:18

Barbara oui moi césarienne le 13/11 à 37+1 avec décerclage.

Aurèle bonnes nouvelles. Continue de bien te reposer aussi. 
Le strepto je sais pas. J'ai eu deux PV depuis le début et je n'en ai pas entendu parlé. Par contre comme je vais accoucher à 8 mois je sais pas si je ferai le PV du 8ème mois, je lui demanderai.


Dernière édition par melimelou33 le Sam 4 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

Pour le strepto ils font un test avant que tu accouches (en tout cas ici) pour te donner des antibio si tu es infectée...
Melimelou, c'est dans 1 mois et quelques jours!! Moi je suis prévue sans césarienne alors on verra quand elle décide de pointer son nez, mais plus on approche moins je suis pressée lool, je panique, je ne réalise pas qu'on aura ENFIN notre bébé dans nos bras!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:42

oui ça parait pour le moment un rêve plus ou moins accessible mais j'espère fort, fort, fort pour nous toutes.
Je suis pas trop stressée pour le moment mais plutôt impatiente car comme c'est programmé j'ai plus qu'à venir et attendre qu'on me donne mon bébé dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:02

Bonsoir les filles, 
Aurele je suis contente de voir que ça va mieux! Courage on y est presque 
Barbara moi aussi j'ai ma césa planifiée pour le 7 nov! 
Donc me reste 5 semaines ou 33 jours!!!! bounce  Je serai à 38 sa+ 2 jours

Je suis contente d'avoir une date précise.... Je suis tellement impatiente, mais pressée pas trop quand même! Je termine le travail demain et puis il nous reste un million de choses à faire dans la maison!! 
On met le petit dans la chambre de ma fille, ma fille dans le bureau et le bureau dans le sous-sol... C'est presque un déménagement dans la même maison Wink

Sinon des petites contractions ici et là, les ligaments encore et toujours, le nerf sciatique... La nuit c'est dur, je ne sais plus comment me mettre

Comme j'ai hâte de voir nos petits et petites I love you
Revenir en haut Aller en bas
tetiaora




Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie, notre petite lumière qui s'est envolée vers les étoiles

Léa, notre grande fille de 5 ans et demi née le 01/05/2008
Décédé(e) à : 38 SA
Le : Accouchement le 15/11/2013 ( décédée in utero 3 ou 4 jours avant)
Date d'inscription : 12/02/2014

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:02

Bonsoir

Je m'incruste un peu sur ce post...je vous lis régulièrement. Mais J'ai été surprise d'apprendre qu'Auréle tu étais à l’hôpital. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Je pense à toi.
Je souhaite bon courage et beaucoup de bonheurs à vous toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:11

Salut julie. Je t'envoie un mail dès mon retour. Promis.

Sa va. Des hauts et bas. Comme dab. Et l' hôpital c pas très gai. Et sa remue des souvenirs. ...
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: