Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes 2014  - Page 12 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes 2014

Aller en bas 
+17
Petite Mel
Ayevve
cathycat
Chouchine
eliottzoe
Barbarag
Mymi
Elo_die
Uneksia
soso974
Capucine
fairlie296
auréle
melimelou33
Didou2013
soussou
celia1986
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:51

ok, sa vient bon, je voit que toi aussi t'a des kilométres...
moi c'est pareil les achats sont plutot sur internet vu que je suis au repos , le gros (lit, .... ) on ira ensemble, a 3   I love you
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:32

aurèle, en fait les contractions je les gère avec l'habitude...
je ne veux pas arriver trop tôt non plus dans le travail à la mater, pour ne pas m'entendre dire que je stagne etc ensuite
et puis je veux me passer de péri donc ça m'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:06

sans péri! wahou je te tire mon chapeau! Pour Yanis le temps que le bloc se prépare pour ma césarienne j'avais des contractions aux 2 min avec un col dilaté à 8 c'était chaud!! tu as toute mon admiration  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:32

ben je vais essayer du moins car pour bb2 je n'ai pas tenu une fois la poche percée, c'était trop dur (dilatée à 5).
on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:34

je te souhaite d'y arriver si c'est ton souhait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:36

J'aimerais aussi m'en passer.... Je n'ai pas eu le temps de l'avoir pour Joey mais ça n'a duré que 4h en tout et les dernières contractions étaient vraiment difficilement supportable. 
Si ça va aussi vite je pense ne pas la demander et si ça dure trop longtemps je pense que oui mais bon je verrais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:40

Moi aussi je vais tenter sans péri... mais ne suis pas fermée a l avoir... il y a l ebloc honteux si besoin pour soulager un peu... 
merci pour les compliments pour la chambre Very Happy
Moi j ai aucune contraction... elle ne sera surement pas pressée Smile on verra bien...
je me posais une question, peut etre saurez vous me répondre
vu que j ai plus de liquide et que ma hauteur utérine est haute... (38cm pour 35sa) est ce que cela peut faire accoucher plus tot?...
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:12

Aucune idée désolée
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:21

coucou les filles,  la mauvaise d'avant hier nous a fait passé une trés bonne nuit aujolurd'hui, endormi vers 22h30 ,réveil 9h   cheers  méme pas un pipi dans la nuit, ni de mauvaise position, vous voyez ce que je veux dire bien sur,  sa fait du bien,  cool

sujet péri, pour ma part j'en voulais pas vraiment a mon ange, arrivé a dilatation 8, j'ai demandé, mon coeur souffrait déjà assez comme sa, moralement dur, du coup je l'ai prise,  là je verrai, pour  le moment j'en veut pas ,mais on verra au moment venu.... 

Barbarag, je ne sais pas trop, mais j'ai déjà entendu parler que l'accouchement va rarement a terme quand il y a beaucoup de liquide... aprés c'est juste des on-dits... , demande un peu a la sage femme ou doc.... ?   je ne peux pas d'éclairer  ,désolée
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:35

quelle chance Aurèle, une bonne nuit de sommeil!!!

Barbara j'ai pas compris, tu as plus de liquide ou tu as + de liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:13

3 peridurales en 3 grossesses ici. J'assume ma faiblesse aux douleurs utérines même si à chacun des 3 accouchements j'ai vraiment essayé de faire sans. Mais je rêve de crevé mes eaux à la maison et qu'Emilie sorte bien avant que l'ambulance ait le temps d'arriver ♥️ Bien fait vite fait! lol sunny


Perso ici j'offre des vrais bassins olympiques à mes bébés (beaucoup de liquide amniotique). Mon ainé j'ai été provoqué à 42.3 semaines,  ma 2e pile à terme.. à suivre pour la 4e car elle aussi elle a beaucoup de place pour nagé dit on! Alors je sais pas si ca a un lien scratch


Cette nuit ici aussi a failli être une nuit sans réveil pour les pause pipi mais ma fille a décidé que c'était son tour de réveiller maman la nuit alors zut!
Je suis vraiment fatiguée mais mon copain est musicien et ce soir son groupe fait le lancement d'album officiel alors il a déjà quitté pour la journée et nous irons voir (toute la famille) le spectacle de lancement et nous rentrerons très tard.. et puisque je suis seule avec les enfants toute la journée, pas de sieste pour maman question d'être en forme ce soir Sleep


Sur ce, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:39

bonne soirée uneksia...  

nous on est sorti  cette aprém, du coup pour ne pas en faire trop... ce soir c'est télé ,canap, samedi soir tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

oui bonne soirée et bon concert alors!

Même soirée que toi Aurèle ici avec une bonne tartiflette! bin oui je suis plus à ça près!
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:02

Hum tartiflette trop bon....moi j'aurais trop envie d'une raclette...je crois que c'est le premier repas que je ferais en rentrant et la mat.....
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:49

Je suis curieuse, qu'est ce qu'une tartiflette ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:24

Merci Uneksia pour l info, au moins je sais que ce n est pas toujours le cas pour ne pas me faire d illusions..
Aujourd hui ici, séance photo vraiment géniale avec une super photographe! j ai hate de voir les images sur format ecran et pas juste sur son appareil... j espere en avoir au moins une de belle qui me fasse faire waouh..
bon dimanche a vous les filles!!
P.S: pour celle ou celles qui ont allaité est ce long et fastidieux? l infirmiere nous disait entre 8 a 12 tetees par jour et chaque tetee est supposee durer 1h, alors moi et mon calcul, j ai paniqué, 12h a allaiter sur 24 cela me semble enorme! ??
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:17

Uneksia la tartiflette c'est comme un gratin avec patate lardons oignons puis tu mets dans un plat avec un peu de crème et tu recouvres d'un bon reblochon, celui-ci en cuisant s'écoule sur ton gratin. Un délice et diététique en plus! lol!

Super pour tes photos! tu pourras peut être nous en montrer une! enfin si tu as envie bien sûr! 
Pour l'allaitement je n'ai pas d'expérience mais je pense vraiment que ça dépend de chacune et de son bébé. Moi j'essaie de pas me prendre la tête, je veux essayer mais si ça doit devenir plus une contrainte qu'un plaisir bin je laisserai. Je veux le faire mais pas non plus me rendre malade. J'aurai essayé... ce n'est pas un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:32

Amelie: Ca ressemble grandement à ce qu'ici on appelle un gratin dauphinois Smile


Barbarag: J'ai juste allaiter ma 2e. Au début c'est long mais bébé doit en théorie ne pas prendre plus de 20 minutes par sein. Plus maman et bébé s'habituent, plus c'est rapide et plus les boires s'espacent. Pour avoir essayé les 2 (allaitement et biberon) je dirais qu'ils ont chacun leurs avantages. Sur le coup quand j'ai allaité ma fille je pestais contre l'allaitement et je m'ennuyais des biberons de mon fils.. assez pur avoir acheté des biberons quand j'attendais Jérémy mais maintenant j'ai envie d'allaiter... Y'a pas de méthode parfaite mais tu pourras vite faire ton choix selon l'expérience que toi tu vas en tirer Smile  (mais parles en pas trop aux infirmières de l'hopital... la mode est pas au pro choix ici! lol).  Le plus gros inconvénients de l'allaitement c'est de devoir être de retour à chaque boire car papa est mal pris sinon (y'a des mamans qui tirent leur lait et en donne au biberon mais ici ca marchait pas le biberon sur fillette une fois qu'elle a bien pris le sein) et aussi que le biberon a l'avantage de pouvoir etre donné partout.. meme en voiture! Suffit qu'un s'assoie à l'arrière avec bébé pendant que l'autre conduit... mais allaité collé sur le bord de la route en décembre moi je dis bonne chance lol.   Mais sinon c'est rapide, économique et la sensation de faire grandir ton enfant avec l'aliment que tu lui produit toi meme et le voir te tenir affectueusement pendant qu'il se nourrit c'est indescriptible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:12

(Bouhou, ordi planté après 6 pages de commentaires relu/répondu, c'est pas du jeu. ><

Bref, c'est repartie !)

Désolée pour mon absence, le webmaster de mon homme l'a planté du jour au lendemain et a supprimé son site, donc obligé de lui en coder un en catastrophe, je passe mes journées dessus (heureusement que je peux le faire de chez moi, en position quasi allongée.)

Mais j'ai quand même pris le temps de vous lire jour après jour..

Barbara, merci de m'avoir fait découvrir Rockabye Baby, j'adore et mon homme bien que septique au début (autant faire écouter les originaux direct qu'il disait) aime finalement beaucoup aussi, et le plus grand fan c'est mon fils, quand j'ai fureté sur Youtube, il avait les sourires aux lèvres non stop, le carillon toussa. (et moi la larmes à l'oeil de le voir ainsi, merci hormones. ! :') )

Pour la hauteur utérine (je sais plus qui demandait ^^' ), la mienne était de 25cm à 32sa +6, mais j'ai tout petit bidon, le gynéco m'a dit que normalement c'était au nombril à 20sa (ou 20sg ?) et qu'après ça prenait 1cm au dessus par semaine en moyenne.

Aurèle, contente que tes contractions se soient calmées, tu as du avoir une belle angoisse. ><

Pour la valise de maternité, je l'ai, enfin j'ai la valise (reçue hier), j'ai les habits de bébé, mais concrètement, je ne l'ai pas encore faite.. Mais après y'a tout en gros pour son arrivée, déjà à la maison ou en cours d'acheminement (j'ai eu la prime de naissance que ce mois ci)

Ensuite la localisation de bébé, je sais qu'il a la tête en bas, donc la grosse bosse allongé à droite ou à gauche de mon nombril, c'est son dos, et les petites bosses (pas encore dans les cotes, mais plutôt bien sur le coté pour moi), c'est ses petits petons. Au niveau des sensations, je dirais que quand c'est ses mains ou ses pieds, c'est 'aigu' (ou sec) comme ressenti, contrairement au dos/têtes/fesse ou c'est plus franc et 'rond'.
Dur, dur à décrire.. (et une grosse marge d'erreur dans le positionnement bien souvent. Razz )

Concernant la 'piscine' a qui le gygy a dit de se mettre le bassin en haut quand tu perdrais les eaux et vérifier que le cordon ne soit pas descendu, c'est pour éviter une procidence du cordon, il faut mettre le bassin en hauteur pour ne pas que bébé descende et comprime le cordon en gros.
(mais c'est très rare, ça n'arrive qu'à 0.3% (voir 0.6% selon les sources) des accouchements )

Pour l'amour que nous portons à nos petits bouts déjà né ou à naitre.. En ce qui me concerne, avant de tomber enceinte, j'avais peur de faire un blocage, que mon corps/coeur se ferme à tout amour de peur de souffrir en cas de perte, mais mon petit Charlie n'est pas encore là, que je l'aime déjà plus que je n'osais l'espérer, du coup je sais que quand il arrivera je n'aurais pas de blocage comme je l'ai craint.. Comme l'a dit je ne sais plus qui, notre coeur et l'amour que l'ont a pour nos enfants, ne se divisent pas, il se multiple. ♥️
Je déborde déjà d'amour pour lui, et à la naissance, piouf, ça va être une sacré dose d'émotion je pense. (Après le retour à la maison risque d'être tendu pour moi, c'est au final ce dont j'ai le plus peur.. Mais chaque chose en son temps. :') )

Pour le poids, j'en suis à +6/7kg, pas beaucoup pris, pourtant je fais rien de mes journées à part me reposer et manger (et qu'est ce que je mange.. Je sais pas où tout ça part. °-°)

Je vous rejoints pour l'accouchement sans péri, je n'en ai pas eu pour mon premier (j'en voulais mais pas eu le temps, il est arrivé en 2h30, contractions non douloureuses inclus) du coup j'aimerais sans péri pour Charlie également, c'est quand même top de pouvoir se lever et faire ce qu'on veut pendant l'accouchement et juste après.. Puis sentir son bébé toussa, ok ça fait (méga) mal, mais après c'est tellement de bonheur.. Mais tout comme vous, si ça dure trop et que j'en chie, baaa ma foi ça sera péridurale, je suis pas sado non plus. :')

Et pour finir, ma dernière écho morpho, c'est bien passé, tout est là où ça doit être, mais j'ai un petit bébé, poids estimé à 1.600 à 32sa +2, la SF n'était pas inquiète, moi si.
(Non pas parce que c'est un petit bébé, mais parce que la courbe depuis le 5ième fait que baisser. éè)
Du coup le gynéco m'a prescrit une écho de contrôle pour le 22 octobre, j'en serais à 35sa + 4 (plus me pour rassurer je pense, mais ça me va très bien ! )
Après j'ai le col modifié et bébé a sa tête bien basse qui appuie dessus, donc une fois encore, repos repos pour qu'il reste au chaud jusqu'au minimum 1er novembre.
Mais bon, je suis à 34sa depuis hier, du coup Charlie sort de la grande prématurité, ça me retire un gros poids, je suis d'un coup plus sereine, c'est con c'est qu'une date mais ça me soulage. : 3

Voilà, j'espère ne pas avoir oublié un des sujets/questions abordés, encore désolée pour mon absence !

Oh et non c'est pas comme un gratin dauphinois, c'est bien plus gourmand, avec tout ce fromage fondu et ses lardons (c'est pas juste un peu de rapé par dessus, c'est des tranches entières mmm)
Un plat de gros comme dirait mon homme, mais c'est tellement bon, qu'une fois de temps en temps j'adore ! (surtout en hiver *-*)

Celia, ça sera raclette pour moi aussi et également un bon carpaccio ou steak bien saignant.. Je suis en manque. :'))

PS: Superbe vos chambres et petites réalisations pour l'arrivée de vos bébés, je suis admirative.. Moi ça sera pour plus tard (et surement moins travaillé vu les 2 appendices qui me servent de mains Embarassed ), bébé va dormir avec nous dans un lit co-dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:22

Piouf ce pavé, désolée. ><

J'ai oublié pour l'allaitement, j'ai allaité mon bonhomme jusqu'à ses 13/14 mois, (avec alternance biberons à partir de 9 mois) et j'ai trouvé ça super pratique, pas besoin de prendre du lait, des bibs etc, on a toujours tout sous la main en sortie/courses/chez les amis/etc
A la maison, pas besoin de préparer/laver ranger toutes les 2/3h les bibis aussi, ça cey cool, car on est pas mal fatiguée, surtout au début avec les nuits chamboulées, donc un gain de temps certain !
Concernant la durée de la tétée, je l'ai jamais eu mis au sein 1h 'o'
Au début, comme dit, c'était en alternance 15/20min chaque sein, mais après c'est surtout au feeling, tant que bébé grandi bien, y'a pas à ce prendre la tête sur la durée exacte toussa je pense. : 3

Ne pas hésiter à demander conseille à sa SF (voir à plusieurs) si on a du mal ou si ça tire/crevasses etc, c'est souvent un mauvais positionnement du bébé, et après ne pas se forcer aussi, si ça ne t'emballe pas plus que ça, l'essentiel c'est d'être bien et que bébé profite que ce soit au sein ou au biberon !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:37

Chouchine contente d'avoir de tes nouvelles! Tout se passe bien, c'est super!!!
Barbara pour l'allaitement je pense comme Chouchine, c'est super pratique, économique et surtout çest ce qu'il y a de mieux pour ton bébé 
Malheureusement pour moi avec ma fille, ça a été un vrai parcours du combattant, pour faire changement! J'ai fait une pré-éclampsie post partum, hospitalisée alors que bébé avait quelques jours et puis pas de montée de lait (selon le Dr lié à l'hypertension) finalement ma petite était en train de se déshydrater... Pffff! Mauvais souvenirs 
Je suis passée malgré moi à l'allaitement mixte vers 1 mois mais j'ai persisté à donner le sein jusqu'à 5 mois...
Cette fois-ci j'aimerais beaucoup beaucoup faire un allaitement exclusif 4-6 mois....on verra! 
Maintenant c'est certain qu'il faut avoir le temps et être dispo pour bébé 24/24 à moins de tirer ton lait après que bébé se soit bien habitué au sein...
Les sages-femmes et ici plusieurs infirmières spécialisées en lactation sont d'une grande aide

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:09

Quand la montée de lait ne se fait pas on peut la forcer.
Enfin pour mon fils je l'ai eu à la naissance (normal) mais quand il a fait son arrêt respiratoire, suivit de plus d'un mois d'hospi (dont coma), j'avais plus de lait du tout entre le stress et le fait que plus personne 'stimule la machine'.
Je voulais à tout pris l'allaiter quand il s'est réveillé.. Sauf que plus rien bien sur, mais petit à petit à force de tétées et à grand renfort de compléments qui aident la lactation, c'est tout revenu comme avant en même mieux, j'avais du lait pour 2 bébés !
(mon fils et je tirais à coté pour ma sœur qui avait quelques mois de plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

Oui c'est vrai! D'ailleurs j'ai pris une médication pendant tous ces mois... J'avais effectivement beaucoup de lait mais le problème c'était que ma fille s'était habituée au biberon!!!! Donc à chaque tétée c'était les 2 seins jusqu'à ce qu'elle se tanne et après je complétais avec le biberon.  Pourtant j'ai essayé de faire sans.  Pendant 1mois j'ai persisté avec toutes les autres méthodes complément de lait avec un petit tuyau qu'on colle sur le sein en même temps que la tétée, la seringue, même la petite cuillère, il fallait que je tire mon lait aux heures donc plus les tétées qui duraient une éternité , c'était 24/24...
La galère! 
D'autres médecins m'ont dit que l'âge maternelle aussi jouait? 
Cette fois-ci je croise les doits d'avoir du lait (je reprendrai la médic s'il le faut) et un bon gros téteux!!! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:27

Je sais qu'à sa dernière grossesse, ma mère a eu assez de lait, mais il n'était pas assez nourrissant parce qu'elle était trop âgée apparemment (d'après les docs), elle allait sur ses 40 ans, pour ses 8 autres grossesses, aucun soucis de ce coté là (elle avait 36/37 ans à celle d'avant je crois)
Pareil, pour Kylyann, je lui donnais direct le sein, et après on complétait au biberon le temps que ça remonte. Mais il n'a jamais refusé le sein, malgré le biberon, surement car il avait déjà tété 1 mois avant son arrêt, et pas seulement quelques jours.. Ma meilleure amie a fait une infection vaginal juste après son accouchement (genre même pas 1 semaine), elle a du arrêter d'allaiter le temps de ses antibios et après impossible de reprendre, sa petite n'a rien voulu savoir, c'était que bib'.
Pas toujours facile d'allaiter, même quand on le veut. : 3
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:32

Merci les filles pour les infos, je vais essayer et on verra ce que cela donnera!
Pour les photos Amélie je vais en mettre si elles sont belles  Very Happy
Chouchine ravie d avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:27

Contente aussi d'avoir de tes nouvelles chouchine.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:04

bonnes nouvelles chouchine, on est au même terme toi et moi et pareil je suis rassurée niveau prématurité.
pour l'allaitement je ne peux pas aider car mon fils et moi avons échoué à mettre en place tout ça et j'ai mis un moment à m'en remettre. l'échec m'a un peu traumatisée. pour cette fois-ci je ne sais pas du tout que faire, j'attendrai d'être devant mon bébé pour décider.

bonne journée, bises
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:52

coucou les filles, 
chouchine contente d'avoir de tes nouvelles, des bonnes en plus

aujourd'hui j'ai reçu des petits habits pour mon loulou... ouah
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:55

Novembrettes 2014  - Page 12 20141010
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:55

Trop mimi!!!!


Dernière édition par melimelou33 le Lun 13 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:56

Novembrettes 2014  - Page 12 20141010
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:56

Novembrettes 2014  - Page 12 20141011
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:57

voila Amélie....
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:58

ah j'ai commandé le même ensemble à droite. Tu en ai contente??

Tout est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:01

super mignon tout ça. et la marque verbaudet c'est vraiment de la super qualité, pas trop trop chère en plus si on achète sur internet car très souvent des promos.

j'ai hâte de voir tous vos bébés arriver. vu que je suis la dernière dpa, je vais pouvoir en profiter de vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:27

ah Sandra c'est la nature qui commande alors peut être que tu vas en devancer quelques unes!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:29

oui je suis contente, j'ai un peu de préma... on verra s'il servent et un peu de naissance.  
35sa aujourd'hui, yes
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:30

oui sandra, on ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:34

Il peut y avoir des surprises c'est sur... Vivement que le grand débarquement commence.... Ici il est sensé me rester 34 jours mais je pense que d'ici 15jours 3 semaines il devrait être là.... Cette semaine c'est préparation de la valise...
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:41

Pour moi 31 jours  16
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:24

c'est sûr...

à 37sa de toute façon, je fais acupuncture, ostéo pour aider les choses à se mettre en route. + tisanes de framboisier éventuellement.

valises quasi prêtes ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:08

Auréle c'est tellement mignon les petits vêtements!

Aujourd'hui je travaille! Evil or Very Mad  moi qui était en congé depuis mercredi passé...et bien c'est un peu rat!  J'ai encore du travail de la maison et quelques petits à voir demain.  Je crois que j'ai une légère maladie par rapport au travail !!!? Rolling Eyes mais après-demain je travaille de la maison uniquement promis juré! Wink

Bon vous m'avez fait prendre conscience que je suis un peu dernière minute... comme toujours!
Rien de fait ici, ni la chambre ni la valise ni le prénom de trouvé...

Si je respecte le calendrier je rencontre notre Peanut dans 24 jours!!!! cheers
Il sera à terme dans 14 jours... mon chum est sûr et certain que je n'accoucherai pas avant.  J'avais dépassé la DPA pour ma fille. 

On verra!
Je commence à être vraiment excitée pour nous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:08

"c'est un peu raté!" ça a plus de sens... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:28

Trop choux Aurèle ! Petit coup de coeur sur le pyjama rayé sans pied. ♥

Amélie, 31 jours ! Capucine 24 jours ! Je vous envie, ce que j'aimerais pouvoir être aussi précise, c'est quand même la classe d'avoir 'rdv' avec son bébé tel jour à telle heure. *-*

Sandra et Célia, et oui pour nous ça va être la grande attente ce mois de novembre, ça pourra arriver n'importe quand, mélange continuel de hâte et d’appréhension, ça va être dur émotionnellement, piouf.
Sans compter le physique, alors que j'ai un tout petit bidon, j'ai déjà l'impression d'être une dinde quand je marche croisée avec une grenouille quand je m'accroupie ou essaie d'atteindre mes pieds croisée avec un scarabée quand je suis sur le dos. j'ose pas imaginer ce que ça donnerait si j'arrive à 40s. °-°

J'ai lu que la tisane de feuille de framboisier c'était top pour préparer à l'accouchement (ça travaille sur le muscle de l'utérus donc contractions/poussées plus efficaces le moment, accouchement souvent moins long toussa) mais par contre ça ne joue pas sur la venue du bébé.
En tout cas merci Sandra, je ne connaissais pas, mais j'en prendrais surement sur le dernier mois, mais je demanderais quand même à ma SF avant, car pour mon grand ça a été super rapide (2h30) donc faudrait pas que je le fasse en route ce petit Charlie. :')
Par contre sure j'en prendrais après l'accouchement, car ça continue à agir sur l'utérus qui se 'rétablie' du coup plus vite et en bonus, ça aide à la lactation !
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:59

oui c'est top. C'est sur conseils de ma sf.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarag

Barbarag


Nombre de messages : 466
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sofia et de mon espoir en pleine forme née le 12 novembre 2014
Décédé(e) à : 20 semaines et 6 jours
Le : 06/07/2013
Date d'inscription : 07/07/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:57

Super mimis les vetements!!!
merci pour les infos sur la tisane je ne connaissais pas! Je vais m y mettre du coup! Mais a partir de combien de semaines on commence ta SF te l as dit Fairlie??

Question: c est mon 2e bebe, donc ma 2e grossesse et parfois (souvent) les gens me donnent des conseils et me parlent de l accouchement comme si je n en avais jamais vécu 1!!!! Est ce que cela vous arrive?
Cela m ENERVE au plus haut point!
Pareil lorsque ma mere est venue, elle en parlait comme si je ne l avais jamais vecu et que je serai comme ci ou comme cela et je lui ai dit maman j ai deja accouche!!
Elle m a enormement blessee aussi en ne comptant pas Sofia dans ses petits enfants, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Didou2013




Nombre de messages : 171
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dheliel
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 09/11/2013
Date d'inscription : 13/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:28

C'est beau ces vêtements! Barbarag je te comprends moi pareil ça fait bizarre les gens font comme si j'avais pas accouché enfin...c'est difficile!! Comme si TT le monde est des le deni mais pour le décompte j'ai des amis qui ne disent ha ta mère sera heureuse son premier petit-fils et non son deuxième ...ça pince le coeur tjrs ...moi ici pas de valise de prête disons que ca e fait bizarre je vais le faire d'ici la table à langer rangé mais pas le dodo ce sera fait par papa kan je serai a l'hosto je préfère j'ai hâte de voir mon petit messie maintenant!!!! Ouffff
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:44

Barbarag elle m'a dit pas avant 37sa (considéré comme à terme quoi), à raison de 2 tasses/jour.

Je comprends que cela vous blesse ce genre de commentaires. Quand ça m'arrivait je ne pouvais que baisser les yeux car en plus j'avais eu une césa pour bb1. Donc je ne connaissais pas la voie basse mais il n'empêche que j'étais déjà maman.
Aujourd'hui on me dit que j'attends mon 2ème. Avec patience et calme je reprends à chaque fois et précise que c'est bien mon 3ème enfant, n'en déplaise aux gens.
Ici ma mère est visiblement déçue que j'attende un autre garçon donc elle ne s'implique pas du tout. tant pis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:48

barbarag, pareil pour moi, et sa m'énerve .... grrrr....  on me dit " ah oui, c'est fatiguant a la fin, tu vas voir..."   ou ah quand le travail commence....  et bla bla. une amie aussi ma dit " pour la mater, les vetements... " oui  je sais, je suis déjà passée par là, avant toi d'ailleurs..., bon je ne lui dit pas mais c'est au bout de ma langue quand méme.  On a l'impression que la grossesse de notre ange n'existe pas, sa m'enerve . 

pour les tisanes je connais vaguement aussi, je vais peut etre tenter. 

Ah oui et pour celle qui nous a parler du rock a bye baby, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chouchine

Chouchine


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kylyann et Charlie
Décédé(e) à : K. MSN à 28 j.
Le : K. msn le 06/01/2004.
Date d'inscription : 31/08/2014

Novembrettes 2014  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes 2014    Novembrettes 2014  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:28

Si ça peut vous rassurer, ou vous aider, je pense que peu importe le nombre de grossesse et d'enfants (ange ou non) qu'on a, les femmes qui ont accouché ont toujours envie d'y aller de leur petit conseil ou de raconter leur accouchement.

Mon fils est toujours avec nous, donc pour tout le monde ça sera mon 2ième, pourtant j'y ai le droit tout pareil, et je me souviens quand j'étais enceinte de Kylyann, (et ma mère de ma soeur en même temps) quand on allait aux rdvs (qui se suivaient toujours question pratique) en salle d'attente on nous conseillait souvent, genre faut faire si ou ça.. Moi ok.. Mais ma mère elle était rodée c'était sa 9ième grossesse et elle avait le droit à des astuces tout pareil !

Bon courage à vous en tout cas, pour devoir rectifier votre nombre d'enfant aussi régulièrement ou prendre sur vous si vous serrez les dents. éè
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes 2014
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrettes 2014
» Les novembrettes, décembrette 2012
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: