Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
date prévue de l'accouchement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 date prévue de l'accouchement

Aller en bas 
+4
zahida49
Angie1102
julie8885
2011.cel
8 participants
AuteurMessage
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:00

aujourd'hui c'est la date prévue de l'accouchement et je me sens vraiment très mal , j'ai le coeur serré comme dans un étaux.

Ma puce me manque tellement. C'est une date horrible ça m'a vraiment fait comprendre et rappeler que je ne la verrais jamais.

C'est si difficile Crying or Very sad 

Autour de moi, la vie a repris comme avant mais pour moi rien ne sera plus jamais comme avant.

Je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:17

Quelle triste jour!

Pleins de courage et une grosse pensée à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:52

Je te souhaite beaucoup de courage. Douces pensées à ton bébé ange.
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:44

Ca nous rappel forcément tout ce qu'on ne vivra pas avec notre ange.  C'est vrai que c'est dur. J'espère que tu tiens le coup. Pour ma part ca a été très dur car la veille de ma date présumé d'accouchement, j'apprenais que j'était en train de faire une fausse couche de mon bébé espoir...double coup dur. Il faut garder confiance en l'avenir et regarder vers l'avenir.
Bisous a Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:03

Ce jour est très difficile, c'est un grand cap à passer dans notre cheminement ...

Pour ma part avec mon ami, on en a fait une journée dédiée à nos filles et on a fait un gros bilan sur nos sentiments, ressentis, avancé... Mais on était soulagés que la journée se termine malgré tout.

Courage et tendres pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:12

Pleins de pensées à toi. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:33

Comme je te comprends, moi aussi ma date prévue pour mon accouchement a été très difficile à vivre et j'ai réalisé que mon fils ne sera plus jamais là à vivre avec nous.

Il y a des dates qui nous font mal, mais nos anges sont la pour nous aider à les vivre.

douces et tendres pensées en cette journée à toi et à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 44
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:20

Je te comprends tellement !! Moi aussi dans 3 jours ma DPA, je suis triste!! Surtout que ma voisine qui avait la meme DPA que moi est partie cette nuit pour accoucher! Ca me fend le cœur ... Mon mari qui m'a conforté pdt ces 4 mois de deuil a été formidable mais depuis qqs jours il a le contre coup et se demoralise, alors que c lui qui me poussait vers le haut!!! Je te souhaite bcp de courage pour surmonter ttes ces epreuves impitoyables de la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
2011.cel




Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : durbuy, tohogne, belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 petits anges
Décédé(e) à : bébé ange décédé à 8 semaines, de ma petite Cléa décédée à 19 semaines et de bébé ange décédé à 10 semaines
Le : 12/08/2009, le 07/04/2014 et le 06/03/2015
Date d'inscription : 26/04/2014

date prévue de l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: date prévue de l'accouchement   date prévue de l'accouchement Icon_minitimeLun 22 Sep - 3:49

merci beaucoup les filles, ça a été une journée très difficile. Les larmes aux yeux presque toute la journée. Mais ça fait tellement de bien d'avoir des personnes comme vous qui sont là et qui ressentent la même chose. Nos anges sont toujours avec nous mais il y a des jours ou c'est encore plus dure que d'habitude. Je me demande si ça ira mieux un jour.

je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
 
date prévue de l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans 1 semaine: date prévue d'accouchement
» date prévue d'accouchement...
» Ma date prévue d'accouchement approche
» En ce 23 octobre...une journée avant ton arrivée prévue
» La date prévue d'accouchement qui approche...ça fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: