Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé

Aller en bas 
+8
Malo
Cricri91
julie8885
MademoizelleSisi
Elody49
Angie1102
létid
savana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:00

Bonjour

je m'appelle savana j ai 34 ans...voilà une semaine que je lis tous vos témoignages et je voulais vous dire à quel point je compatis et que je suis tout cœur avec vous je vis la même chose....

j'ai rencontré mon conjoint il y a environ 5 ans .Très vite nous avons voulu avoir des enfants mais malheureusement rien ne s'est passé comme prévu. Après 2 ans d'essai nous avons passé des tests et là ce fut un choc la seule possibilité d'avoir un enfant était de passer par la PMA . Nous avons fait une fiv négatif un transfert négatif une deuxième fiv et là enfin après + de 4 ans d'essai de tests et de traitement le + est enfin arrivé. Nous étions si heureux. Première écho des jumeaux . jamais je n avais été si heureuse. JE passais des heures à toucher mon ventre à regarder les vêtements pour bb etc.. au 4éme mois j ai commencé à les sentir bouger tout allait bien et subitement a presque 5 ois de grossesse en pleine nuit j a eu mal au dos des contractions et là direction urgence et mon cauchemar a commencé "vous allez accouché les sages femmes m'ont dit et les bb ne survivront pas car trop tôt" .Ma poche d’eau s'était fissurée s'est passé le 4 sept voilà plus d'une semaine je ne dors plus j ai l impression que ma vie s'est arrêtée mon conjoint et moi souffrons nous devons tout recommencer parcours fiv etc y a t il des personnes dans mon cas ? comment faites vous pour avancer ? je ressens énormément de culpabilité face à mes  anges Mattéo et Déborah que je n ai su protéger. 
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
létid




Nombre de messages : 26
Localisation : 39130
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite fille et un petit garçon décédés le 29 juillet 2014
Décédé(e) à : Pas de prénom
Le : 20sa+ 5 jours
Date d'inscription : 03/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:48

Bonjour Savana,
Je suis triste de t'accueillir parmis nous. Ton histoire est terrible et je partage ta douleur. Notre histoire est similaire: 4 ans d'attente, d'espoir, d'examens et de traitements puis le bonheur est là! Des jumeaux, on se dit que c'est un signe pour tant d'années de galère. On est heureux, on fait des plans, on se lâche très vite car 2 bébés d'un coup c'est une sacré gestion... On achète des tas de trucs, on se projette, rien de plus normal, puis le cauchemar, les contractions qui ne s'arrêtent plus et l'accouchememt durant mon 5ème mois comme toi. Au lieu de donner la vie, j'ai donné la mort et cette culpabilité est terrible.

Nous avons perdu notre petit Tom et notre petite Lou le 29 juillet.
Les médecins m'ont dit que je pouvais recommencer les traitememts dés que je me sentais prête mais c'est encore difficile de se projeter dans ces procédures pesantes.
J'attends mon retour de couches avant de prendre une décision.
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Mille baisers à nos jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:29

merci de m avoir répondu létid . c 'est difficile . Je vois que nos parcours sont similaires

Tout comme toi recommencer les traitements me pèse . Prends ton temps pour décider mais il faut recommencer ça n effacera pas la perte de nos petits anges mais je pense que ça vaut le coup de  réessayer . il est vrai qu'on a peur ....mon conjoint ne veut pas abandonner c est dur pour lui aussi.
Je pense laisser passer quelque mois et recommencer si tu veux venir me parler je serai là .Courage a toi et gros bisous a tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Savana je suis tellement désolée pour toi. Je te souhaite bon courage. Ne t'en veux de rien, tu n'es coupable de rien.

Douces pensées à tes petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:08

bonjour angie merci de m avoir lu douces pensees aussi a ta petite angie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:45

Quelle tristesse à chaque fois d'accueillir une nouvelle mamange Sad 

J'ai moi aussi perdu mes jumelles à 23+6, le travail s'est mis en route spontanément et même si elles ont vécu quelques heures, quelle horreur de s'entendre dire qu'il est trop tôt pour pouvoir les prendre en charge. Je compatis très sincèrement à ta douleur de maman. Ton drame est très très récent. Il va falloir te laisser le temps pour accepter petit à petit ce qui s'est passé, même si pour le moment tu n'en es pas là. N'hésites à venir nous parler, sortir ce que tu as sur le coeur si tu le souhaites. Et surtout, ne pensez qu'à vous avec ton conjoint, ne faîtes que ce qui peut vous faire un peu de bien. Ne vous empêcher pas d'en parler par peur de gêner les autres si vous en avez besoin. Ce sont vos enfants et grâce à vous ils ont une histoire.

Je t'envoie plein de courage pour les moments à venir et j'envoie de tendres pensées à Mattéo et Déborah
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:01

Merci angie Merci Elody

Je me sens si triste et incomprise face à l indifférence de mon entourage-

Comment avez vous surmonté tout celà ? Je vois que tu attends un autre enfant élody  j espère que tout se passera au mieux et je fais de gros bisous à tes anges 

bisous à tes anges aussi Angie
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:30

bONJOUR sAVANA

Touchée par ton message car je comprends ta souffrance, j'ai vécu et je vis une histoire similaire depuis avril :/ C 'est à la fois réconfortant de trouver des personnes qui nous comprennent mais à la fois terrible de se dire que la perte spontanée à 5 mois de grossesse de jumeaux n'est pas si rare que cela...

J'ai 32 ans, j'ai perdu mes jumelles  à 21 semaines et 3 j, après aussi un parcours PMA nous en étions a la 2 eme FIV et je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir et ce que tu ressens actuellement.
Le fait de repartir de 0, de tout recommencer est difficile...avoir le courage la force de reprendre les traitements...etc...et d'affronter aussi les échecs...
Le fait d'en vouloir à la terre entière, de se demander pour quoi encore nous?, pourquoi nous reprendre le bonheur qui commençait à nous inonder : celui qui nous permettait d'oublier ce parcours du combattant qu'on vivait depuis des mois et des mois.... bref, notre vie semble s'arrêter, on ne pense plus qu'à ça et on ressent un profond manque.

Dis toi qu'il y aura des bas mais aussi des hauts, petit à petit on reprend gout à certaines choses et il faut essayer de  passer des bons moments à 2 et aussi entourés des amis.

C est pas facile mais tu dois prendre du temps pour te ressourcer, te recentrer sur ton bien être et essayer d'avancer, les projets de vacances de cet été, nous ont fait du bien à mon ami et moi même. Moi je vois une psychologue de temps en temps. Après chacun trouve ce dont il a besoin.

Si t as besoin hésites pas!!!!!
je t embrasse et courage à vous deux!!!
sisi
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:36

Bonsoir sisi

Merci pour ton Message

tu ressens exactement la même chose que moi a savoir la colère la peur de reprendre le traitement etc

Je me sens si mal en plus mes amies proches me zappe là ou j ai le + besoin d elles. C'est dure . je Culpabilise énormément.Heureusement que je suis en congé maternité je ne me vois pas retourner au boulot et faire face aux regards des collègues..

tu penses retenter une fiv? Tu n'a pas peur ?

Merci pour ton soutien qui me fait chaud au cœur je te souhaite aussi du courage et bisous à tes  petits anges
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:48

Savana,

Une poche fissurée ou rompues on n'y peux rien! Ma poche s'est rompu à 3 mois et ma fille s'est battue 6 semaines avant que son petit cœur lâche.
Ca fait pile 4 mois aujourd'hui! Au début je m'en voulais, j'en voulais aux docteurs, bref à la terre entière, mais cela n'avance à rien, tu n'es coupable de rien, tu n'as pas eu de chance, c'est la vie qui est mal faîte.

Je te souhaites plein de courage et une douce pensée à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
MademoizelleSisi

MademoizelleSisi


Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lila et Nina / myrtille
Décédé(e) à : 21 sa et 3 jours/ 22 sa et 5 jours
Le : 18/04/2014 et 8/02/2016
Date d'inscription : 22/04/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:53

Savana,

moi aussi je culpabilises parfois même si je sais que ce n'est pas de ma faute et que tout est arrivé subitement...mais c'est incontournable de se sentir fautive, on essaie de chercher une raison et de rejeter la faute sur qqn pour se rassurer, malheureusement parfois la vie est ainsi et il faut se faire à ce que Dame NATURE comme je l appelle a décidé.
je n'ai pas eu droit au congé mater mais j ai eu un arret de deux mois après l'accouchement.
Le retour au boulot a été dur mais plus de peurs que de mal comme on dit car en fait, tout s est très bien passé avec les collègues. Parfois on s'imagine des choses...

Oui je pense retenter une fiv car je veux plus que tout au monde avoir enfin le bonheur d'être mère. Même si c'est dur on a pas fait tout ce chemin pour abandonner et on réussira!!!!!

Pour le moment je dois refaire des examens pffffffffff et en novembre je verrai ce qu'il en est avec la gygy pma donc je pense pour début 2015; Un peu décue j'aurai voulu avant mais il faut se laisser du temps car une fiv c est pas de tt repos moralement et pyschologiquement.

merci gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:44

Merci pour vos message July et Sissi

Sissi je suis  d accord avec toi. On n'a pas fait tout ce chemin pour abandonner Tout comme toi je dois attendre et refaire des examens avant d'entamer une nouvelle FIV

On se tiendra au courant si tu veux

Merci les filles et courage et bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:47

Coucou les filles ,
Nous sommes très nombreuses dans le même cas, j'aurai jamais pensée... Car on m'a dit que le pourcentage de rupture des membranes est de 1%...
Moi j'ai perdu ma fille et mon fils a 21sa le 6 août 2014...suite à une rupture franche de la poche des eaux de mon fils le 17 juillet ... Infection ... Et le drame .... J'avais écrit à l'étid sur une autre page , je vous fais un copier coller car mon histoire est un peu longue ....pleins de bisous et de courage a vous et une grosse pensée a nos bb d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:49

Coucou les filles ,
Nous sommes très nombreuses dans le même cas, j'aurai jamais pensée... Car on m'a dit que le pourcentage de rupture des membranes est de 1%...
Moi j'ai perdu ma fille et mon fils a 21sa le 6 août 2014...suite à une rupture franche de la poche des eaux de mon fils le 17 juillet ... Infection ... Et le drame .... J'avais écrit à l'étid sur une autre page , je vous fais un copier coller car mon histoire est un peu longue ....pleins de bisous et de courage a vous et une grosse pensée a nos bb d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:54

Ma vie "en gros"

Je suis très touchée par votre histoire car j'ai vécu la même chose que vous cet été, accouchement à 21 SA... Ca restera le pire été de ma vie. Cela fesait 15 ans que nous attendions ce bonheur d'être parents, et pour nous c'était l'année de la dernière chance vu notre âge, 39 ans pour moi déjà et 43 pour mon chéri . On espère toujours que ça va marcher et le temps passe vite...après fiv traitement etc.... Rien n'a marché, mes ovocytes sont de très mauvaises qualités et presque plus donc on c'est tourné pour le don d'ovocytes en Espagne car en france le délais est entre 3 et 5 ans...et vu mon âge je n'ai plus de temps a perdre. Donc quand on m'a dit que la fiv avait marché j'ai eu beaucoup de mal à y croire je n'en revenais pas, on attendais ce moment depuis 15 ans !! Et quand on nous a dit que les 2 avaient pris alors là, trop heureuse, comme tu as dit " on rattrape le temps perdu" et la cerise sur le gâteau, une petite fille et un petit garçon !! J'étais sur un nuage, j'étais tellement heureuse... En plus le Gynéco m'avait arrêté dès le premier mois de grossesse pour mettre toute les chances de notre côté pour que sa tienne car en plus dès le premier mois j'ai perdu beaucoup de sang suite a des fibromes mais qui ne gêne pas pour la grossesse. Les 3 mois passent donc nous sommes hypers heureux car pour nous c'est bon les bébés ont tenus, nous pouvons l'annoncer à tout notre entourage ... Et là, dans la nuit du 17 juillet 2014 à 18 SA je me réveille et je sent les draps tout mouillés, je me suis dit que j'avais fait pipi sur moi donc je me lève du lit et d'un seul coup les eaux partent d'un coup (rupture franche d'une poche), je réalise que quelque chose ne va pas et que tout va s'arrêter. Nous allons a toute vitesse au urgence maternité de clamart car j'étais suivie la bas pour les écho et effectivement une des poches c'était vidée complètement ....le ciel nous tombe sur la tête !!! Hospitalisation, risque d'infections car un des bb n'est plus stérile etc...on attend que les jours passent, traitement, pas de contraction, pas d'infection pour le moment + d'une semaine à l'hôpital , on me dit que je peux rentrer chez moi car il y aura moins de risque d'infection..et qu'on Laisse faire les choses pour essayer de sauver la petite fille qui a encore ça poche. Le petit garçon pourra être sauvé mais avec des séquelles car il se developera très mal sans eaux. On compte les jours, les semaines tout se passe bien jusqu'au 6 août à 21 SA douleur au ventre et contraction toute les minutes, les bébés voulaient sortir ! Comme m'avait prévenu l'hôpital l'infection est arrivée sur le petit garçon, infection=éjection donc il voulait sortir, comme quoi la nature est bien faite, mon corps voulait faire sortir le mal qui était en moi. On a dû me faire accoucher d'urgence, c'était horrible tellement les contractions me faisaient mal, morphine, péridural et accouchement normal.... L'horreur , tout s'écroule , un vrai cauchemar , et pendant le travail j'ai attrapé de la fièvre, l'infection commençait à se propager dans mon sang, on a eu très peur aussi pour moi ... on n'y croit pas et quand on se retrouve seule dans la chambre d'hôpital on s'effondre , on réalise qu'on est seule, nos bébés ne sont plus là, on se touche le ventre et là plus rien, c'est un cauchemar on a beaucoup de mal à réaliser, on se dit qu'on ne pourra jamais s'en remettre... Pourquoi nous, pourquoi pourquoi !!! On se dit qu'on nous a fait vivre notre rêve quelques mois et une fois qu'on a vu se que c'était tout c'est arrêté... Par contre nous n'avons pas souhaité voir nos bébés , pas de photos non plus car c'est trop dur après pour nous c'était trop horrible , j'avais trop peur de cette image dans ma tête quand je pense a eux, Et franchement je ne regrette pas. Ça m'aide mieux dans le deuil de ne pas avoir vu leur petite bouille. Et le retour a la réalité c'est quand on rentre la maison, on s'effondre !!! On range tout se qui concerne les bébés et on tourne en rond , on se s'ent vide , envie de rien , on réalise pas , envie d'éteindre la lumière que tout s'arrête pour nous, pour ne plus y penser. Et on a surtout pas envie de croiser du monde qui nous connaissait enceinte . Et maintenant on se dit qu'il va falloir apprendre a vivre avec , reprendre le boulo comme si de rien était , ça cest dur ! Mon Gynéco m'a encore prolongé pour un mois... Je me sent pas prête a reprendre le boulo. J'étais tellement bien enceinte, heureuse, je voyais enfin la vie en rose .... J'ai une hystéroscopie a faire dans un mois pour savoir de quoi peut venir la rupture de la poche. Et je pense qu'on va recommencer la fiv avec don le plus tôt possible mais seulement avec un embryon , car les grossesses gemilaires sont trop risquées et je n'ai vraiment pas envie de revivre la même chose. Moi qui pensait que 2014 allait être la plus belle année de ma vie et bien c'est la pire ....j'ai encore beaucoup de mal à y croire, j'ai l'impression que ma grossesse n'était qu'un rêve . Je pense à vous, et j'espère qu'on va redevenir maman très vite car c'est tellement beau de porter la vie. Pleins de courage à vous et à toutes celles qui sont dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:35

Cricri, ton histoire et quasi identique à la mienne! Rupture franche de la poche, à la différence que pour moi elle à eu lieu à 14 semaine et j'ai accouché à 21 semaine d'un bébé mort 15jours avant.
Grossesse très mouvementé, décollement à 3 semaine j'apprendrais qu'il y avait 2 ti bout, que c'est la perte du 1er qui à engendrer le décollement. 5 semaines et demi d'hospit. Echo 3éme mois impec et 15 j après perte des eaux. Malgré tout bébé pousse. Puis 1 mois après ma perte des eaux je perds du sang, les médecins me renvoie "ce n'est rien". Puis l'écho de la dernière chance nous est refusé par la mat régional, ont à le choix, IMG ou Séquelle! Nous décidons l'IMG, les démarches sont lancée, il faut faire vite, je suis à 20 semaine, parallèlement je prends RDV ailleurs, j'ai besoin de me rassurer quand à mon choix. Et ce 14 mai, date à laquelle je devais savoir si mon choix était le bon, j'apprends que son coeur s'est arrêté. L'autopsie révelera que Cassandra est partire le jour ou lendemain de mes saignements. Le 16 mai l'accouchement devais être déclaré, ma fille qui était décéder depuis trop longtemps est descendu toute seule, pas de péridural et avec déchirure et comme cela ne suffisait pas, hémorragie à cause du placenta qui ne voulais pas sortir.

1% c'est beaucoup trop!!!

Plein de courage à toutes et un gros bisous à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeLun 22 Sep - 3:03

Bonjour Julie,

C'était une fiv que tu avais fait? 
Moi mes bb sont nés vivants,
À 21 sa il ne pouvait rien faire beaucoup trop il y aurait eu des séquelles.
Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:46

C'était traitement pour réguler et hormones. Aujourd'hui on essaye de remettre en route un bébé mais avec juste le traitement pour réguler.
Pour t'expliquer en gros, c'est le décollement qui à provoqué un hématome qui à provoqué la fragilisation de la poche et donc la perte des eaux.
En gros juste un manque de bol énorme!
Oui 21 semaine c'est beaucoup trop tôt hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:06

Nous aussi on essaye au cas ou... Mais je pense qu'on va refaire très vite une fiv avec don.
Je fais une hystéroscopie dans 1 mois pour voir d'où peut venir cette rupture,
Car personne nous à donner une explication, on nous a juste dit que ça arrivait sur les jumeaux...
Je te souhaite que du bonheur et surtout celui de redenir maman
Pleins de bisous à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:03

bonjour les filles 

je viens de lire ton message cricri et julie comme la vie est injuste

tant d'espoir et de traitements et au final le bonheur qui nous sourit et qui s'envole

Je vois que nos histoires sont similaires moi apparemment il y a eu une infection aussi qui a traversé le placenta

j'en veux à la terre entière c est horrible je n ose plus sortir de chez moi c est dur


en tout cas je fais de gros bisous à tous vos anges  et vous souhaite de redevenir maman
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:25

Savana, ton sentiment de colère est normal, c'est ce que j'ai ressenti en 1er., il s’atténuera par la suite!

Pour l'infection c'est ce que le gynéco m'avais dit au départ, l'autopsie n'en à pas montré ni sur moi, ni sur Cassandra.

Ne reste pas enfermé, c'est la pire solution et surtout n'hésite pas à en parler, tu peux m'envoyer des message MP si tu veux discuter.

Tout plein de courage et n'oublies pas qu'on est là! Une grosse pensée et énorme bisous à tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:03

Savana,
pas de méthode pour aller mieux, juste de t'accorder du temps.
Perdre un enfant (ou 2) c'est pas anodin. Il faut du temps (des fois beaucoup) pour apprendre à vivre (à survivre) à un tel drame.

La colère finira par partir.
Mais laisse toi du temps pour etre la maman de tes anges.

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:34

Savana,
Il ne faut pas se laisser aller, il faut que tu te remotives pour refaire une fiv, 
Et cette motivation va te faire du bien, car tu vas penser à ça, faut te dire que ça va remarcher ,
Ton esprit sera ailleurs comme ça et tu veras avec le temps ça ira un peu mieux.
Moi aussi au début je ne voulais voir personne , mon mari m'a forcé et c'est vrai qu'à force de voir du monde ça nous fait penser a autre autre, et moi je me dis a chaque fois  "encore une journée de gagner à ne pas pleurer " et pour moi c'est une victoire chaque jour qui passe , c'est dur mais c'est Comme ça. La vie est très dur et nous sommes obligés de vivre avec , enfin, aprendre a vivre avec.
En tout cas nous sommes là si tu as besoin 
Il faut qu'on s'entraide
Pleins de câlins à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:06

bonjour les filles

merci pour votre soutien

vous avez raison il ne faut pas que je m isole mais c est très très dur 

je dois aller voir une association pour partager ce que je vis avec d autre couples 

je vois que vous avez un parcours assez éprouvant aussi j espère de tout mon cœur qu on y arrivera pour ma part j ai du mal j ai tellement peur de revivre la même chose c est terrible


et votre entourage comment réagisse t il ? pour ma part j'ai l impression d' être une pestiférée pas au niveau de ma famille mais au niveau de mes amies collègues etc qui ne souci guère de savoir ce que je ressens comme si mes enfant n'avaient jamais éxistés et ça fait très très mal

je vous remercie de me lire gros bisous à vous et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

Coucou Savana,

Pour ma part personne n'en parle et encore moins ma famille. Pour ma famille ce n'est pas un accouchement d'un bébé mais une fausse couche et ma famille m'as dit "On ne veux pas savoir si c'est une fille et un garçon, et si tu lui donnes un prénom tu n'as pas intérêt à l'appeler par son prénom ici, ni dire mon fils ou ma fille". Au final Cassandra existe pour moi et mon homme. Dans sa famille tout le monde fais ou du moins semblant de ne pas y penser.
Ma famille me dit "c'est rien, il faut passer à autre chose", donc je ne parle de ma princesse à personne, c'est mon histoire et celle de mon homme.

Pour toi elle à exister et existe dans tes pensée c'est ça l'important. Et je vais voir un psy; cela me permet de parler de ma fille en tans que personne ayant exister, je te conseille ça, cela peut t'aider.

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:14

Coucou les filles,

Je vois que c'est dans toute les familles pareil...
Nous aussi on peut juste en parler entre nous, famille, ami, collègue, la grossesse n'était pas à terme donc c'était pas grave ....pufff personne ne peut comprendre a part nous et nos maris !
Quand je vois les parents ils ne m'en parlent même pas, il font comme si de rien était ...
Nous sommes obligé de reste zen,
Julie tu as repris le travail je crois ?
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:42

Merci de m avoir répondu c eSt dingue quand même cette indifférence je vois que je ne suis pas la seule heureusement qu entre nous on se comprend . Julie je trouve que de la part de ta famille c est cruelle cette réaction . Pour la psy je dois aller voir une association j espère que ça m aidera . Courage les filles et bisous donnez moi des nouvelles sur vos prochains essais bisous et énorme pensées à nos bb d amour
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:47

Non j'ai pas repris car à la base j'ai des soucis de santé et la perte du bébé (vu qu'elle était décédée depuis 2 semaine) a engendré une infection.
Accouchement le 16 mai, infection détecter début juin, opérations le 27 juin et 4 juillet.
Mon arrêt va jusqu'au 300mais ça m’étonnerais que je puisses y retournée.

Il est temps que cette année se termine.

Pleins de bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:55

Prends ton temps Julie soigne toi bien le boulot peut attendre. Oui vivement que cette année se termine bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:17

bon courage Julie et surtout soignes toi bien , moi aussi j'avais encore l'infection apres l'accouchement mais très vite partie avec les Antibio.
Et toi savana ta santé Ca va ?
Pleins de bisous a vous et nos bb d'amour
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:29

Ca va le faire, je suis une guerrière comme dirait mon filleul mais c'est vraie que la cicatrice pique un peu.
De toute façon vu qu'on essaye de remettre bébé en route même si je rebosses ce sera pas longtemps car je risque d'être arrêtée dès le début de la grossesse, et à vraie dire la mise en route bébé c'est ma priorité.

Bisous à vous et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:36

Comme toi cricri ils m ont prescrits des antibios et je dois passer un examen pour voir si l infection est passée la semaine prochaine. La santé ça va mise à part que je dors très peu . Julie tu as raison d en faire ta priorité moi aussi je me dis c est bb avant tout . Je sais qu en reprenant le boulot je vais devoir faire de formations pfff comme si j avais la tête à ça mais je serai obligée car le boulot évolue mais bon ce n est pas encore la . Pour l instant repos et puis je pense comme vous a mes petits anges . Reposez vous bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:15

Coucou les filles,

Oui moi aussi c'est ma priorité de refaire un bébé, mais malheureusement pour moi ça ne marchera pas naturellement, on essaye quand même mais bon je n'y crois pas trop . Moi je vais sur 40 ans en 2015 :-(( alors je n'ai plus de temps a perdre . Mais en tout cas ça m'aide moralement de savoir qu'on réessaye.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:52

Coucou oui moi aussi bientôt 35 ans comme tu dis on n à plus de temps à perde . ... Moi aussi naturellement c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:00

Pleins de courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:41

Oui il faut se remotiver, ça nous fait penser a autre chose comme ça.
Moi j'aimerai bien en refaire une avant la fin de l'année.
Pleins de courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:59

Merci les filles . Aujourdui 3 semaines que vous etes partis mes bebe les larmes coulent vous me manquez Je sais que vous etes en haut et que vous me protéger au cote de mon gd frere bisous mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:13

Courage Savana, tes bébés sont fières de toi et n'aimerais pas te voir comme ca,
Dis toi qu'ils sont bien ou ils sont et qu'ils ne sont pas seul...
Il faut que tu t'occupes l'esprit , de penser au futur ...
Il faut du temps de toute façon , il faut apprendre à vivre avec mais c'est pas facile.
Pleins de bisous a toi Savane, sois forte 
A demain
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:46

Merci cricri pour ton soutien bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:42

Courage Savana!

J'espère qu'aujourd'hui tu va un peu mieux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:43

Merci Julie Ca va un peu mieux meme si Je ne fait que d y penser. Toi pas trop fatiguee? Bisous merci Cricri pour ton message merci d être la les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:53

Coucou les filles,

C'est bête mais pour ne pas penser au mal je joue a candy crush.... J'y joue des heures, Ca me fait réfléchir et du coup je pense pas à mes bb.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:07

J y joué aussi Mais Je perd vite alors defois ca m aggace
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:34

Oui des fois c'est agaçant ! Lol 
Mais c'est pas évident de trouver des occupations pour ne pas penser ..
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:40

Pareil cricri, des heures sur ordi pour oublier ou plutôt ne pas y pensée! En ce moment, c'est dur d'autant que mon homme pense énormément à Cassandra!
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:17

Coucou les filles oui pas évident de ne pas penser heureusement qu il y a la télé l ordi etc...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:47

Il y a des jours avec et des jours sans, même trois mois après il y a des jours difficiles, moi aussi j'essaye de m'occuper un max avec le pc, la tv, le ménage mais il y a des jours ou je passerai ma journée dans mon lit pfff que ce n'est pas facile tout ça... la on est parti faire 5km avec mon homme et notre labrador en campagne ça fait du bien, je pense que l'on recommencera demain, au moins on s'aère un peu l'esprit ! courage a vous toutes ! des bisous à nos bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:01

Tu as raison c est ce qu il faut se changer les idées bisous les filles et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Cricri91




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pauline et Valentin
Décédé(e) à : Nés à 21 sa
Le : 06/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:20

Coucou les filles ,
Nous aussi on a un petit toutou , on essaye de sortir de la maison le plus possible pour aller se balader, sa fait du bien de marcher et de s'aérer, surtout que j'ai mal dans les genoux a force d'être collé dans mon canapé. 
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Empty
MessageSujet: Re: perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé   perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:19

Coucou les filles c est ce qu il faut s aérer . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mes anges vous me manquez tant une partie de moi s'est envolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes anges vous me manquez !!!!!!!!
» Pour mes 3 petits anges...vous me manquez tellement...
» Mes petits anges, Nicolas et Théo, vous me manquez terriblement...
» pour vous mes anges partie le 15.04.2012
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: