Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant

Aller en bas 
+5
Marie29
Claire72
savana
Mes petits coeurs
Togesteph
9 participants
AuteurMessage
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:17

Hier il y avait danse avec les stars. Je regarde le replay car j'étais pas là hier soir.
Une candidate Tonia Kinzinger (actrice dans sous le soleil) raconte que cette danse c'est pour son bébé qu'elle a perdu il y a 10 ans à 4mois et demi de grossesse. Elle dit qu'elle n'en a jamais parlé mais qu'en le faisant ce soir, elle sait que des milliers de femmes ont vécu ça et elle aimerait les aider à faire reconnaître ça et que ces femmes n'aient plus honte.
Elle a dansé sur vole de Céline Dion.
Sa danse était tout bonnement magnifique. Un bel hommage à tous les anges et toutes les mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits coeurs

Mes petits coeurs


Nombre de messages : 270
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : nos petits bébés, nos jumeaux : notre petit garçon et notre petite fille
Décédé(e) à : 21 SA (chorioamniotite)
Le : 15/09/2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:15

Merci de ton partage, je viens de regarder l'interview et la danse de Tonia. C'est très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:00

Moi aussi je l ai vu c était émouvant et j ai pense à nous toute et tous et à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

Oui moi aussi je l'ai vu. J'ai trouvé ça bien qu'elle en parle d'une manière émouvante, ça montre bien ce que ressent une maman même après quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

Merci aussi je suis allée regarder l'interview (qui m'a fait pleurer évidement !) puis sa dance ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:18

Merci pour ce partage et merci a elle pour cette attention.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:45

Wahouuuu, j'ai eu des frissons en la regardant danser, magnifique hommage!!!

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/actualites/99789/danse-avec-les-stars-5-2014-tonya-kinzinger-obtient-10-sur-10-la-note-parfaite-video/

http://www.telestar.fr/2014/articles/tonya-kinzinger-danse-avec-les-stars-5-perdre-un-enfant-est-une-douleur-into-47917
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:22

très touchant, merci d'avoir partagé l'info
Revenir en haut Aller en bas
rakel62

rakel62


Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : VIMY
Je suis : Maman de
Ange(s) : Harmonie
Décédé(e) à : 35 Semaines IMG du a une agénésie du corps calleux
Le : 15/04/2013 à 18h11
Date d'inscription : 18/08/2013

Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant   Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:49

moi aussi j'ai regardé je n'ai pas arrêté de pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les stars, Tonia Kinzinger danse pour toutes les femmes qui ont perdu un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que quelqu'un un perdu son enfant pour cause d'HTAP?
» Qui a perdu son enfant suite à torsion du cordon?
» comment se relever après avoir perdu un second enfant?
» enfant né sans vie 1er enfant ou 2éme enfant a la CPAM?
» Question pour les femmes ayant eu une césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: