Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma princesse... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma princesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:43

Mon ange,
C'est dur aujourd'hui. Demain était ma dpa. Aujourd'hui, j'avais un rdv de prévu si je n'avais pas accouché. Tout ça est derrière moi maintenant mais je n'arrive pas à m'y faire. J'ai du ranger tes affaires, les voir dans la chambre de ton frère était trop difficile. J'ai plié soigneusement toutes les petites tenues que j'avais choisi pour toi et que tu ne porteras jamais. Je n'ai pas pleuré sur le moment tu sais, j'ai été forte. Mais après, je me suis effondrée. Comme c'est dur sans toi ma princesse. Et de voir toutes ces mamans avec leur bébé, ça me rends malade. J'aimerais crier au monde ma douleur, pourquoi toi ? J'ai peur de l'avenir sans toi, j'ai peur de devoir avancer. S'il te plait, donne-moi la force de continuer. Pour ton grand-frère, pour ton papa... Ils sont formidables tu sais, nous sommes plus proches que jamais. Mais il nous manque une partie de nous-même. J'aimerais tellement passer mes journées à m'occuper de toi plutôt que de les passer à te pleurer. Je ne suis pas croyante, je ne crois pas au ciel, je n'y ai jamais cru. Mais je crois en toi mon ange. Et je garde en mémoire l'image de ton visage apaisée, comme si tu étais endormie. Dors mon bébé, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:08

Mon bébé, j'aimerais m'excuser aujourd'hui. Je m'en veux tellement, j'ai vraiment été pitoyable avec toi. J'ai passé cette grossesse à me plaindre, je n'ai pas arrêté. Il faut dire que tu ne m'as pas épargné niveau symptômes. Tu sais, je suis comme ça, je râle pour rien. Je ne sais pas savourer les bonnes choses que la vie peut m'offrir. J'ai tout gâcher avec toi, si tu savais comme je m'en veux. Mais tu sais, même si je râlais contre toi, je t'aime plus que tout. Alors pardonne-moi, pardonne mon idiotie ma princesse. Je n'ai pas été à la hauteur, tu méritais tellement mieux. Tu es surement partie à cause de moi, j'ai du faire quelque chose de mal. Tu sais, je me repasse en boucle ces derniers moments avec toi. Je m'en veux de ne pas me souvenir de la dernière fois où je t'ai sentie. J'aurais du savoir que ça n'allait pas, j'aurais du sentir que ça n'était pas normal. Je suis tellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:00

Je ne sais pas si tu m'entends mais tous les jours, je te parle mon coeur. J'ai l'impression que tu es plus proche de moi, que tu vis un peu de cette vie que tu n'as pas eu la chance de connaître. Tu es avec moi. Où que j'aille, quoi que je fasse, tu es avec moi mon bébé. J'aimerais être plus forte mais je n'y arrive pas. Tout le monde me dit "courage" mais je n'en ai pas. Toutes mes forces sont parties en même temps que toi. J'aimerais tellement que tu sois là, je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir t'entendre pleurer, voir tes yeux. Ma princesse, ma douce Izia, donne moi la force de continuer à vivre loin de toi. Donne moi l'envie de sourire sans me dire que je n'en ai pas le droit parce que toi tu ne pourras jamais le faire. J'espère que tu sais que ta maman t'aime plus que tout au monde. Je dors avec ton doudou près de mon coeur et j'imagine que c'est un peu de toi que je tiens dans mes bras. Tu es la plus belle des princesses et quoi que l'on puisse dire, tu es ma petite fille et jamais on ne pourra nous enlever ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:25

Ma princesse, encore ce besoin de t'écrire... J'ai l'impression de me sentir bien que quand je me sens proche de toi. Cette soirée a été un calvaire. Les gens m'observent mais n'osent pas me parler de toi. J'ai envie d'hurler, j'ai envie de les supplier de le faire. Ils ne comprennent pas que ce qu'ils font est pire que tout. J'ai l'impression que tu n'as pas existé. Papa dit que c'est parce que l'on sent que je suis fragile... Mais j'ai envie de lui dire que pleurer n'est pas grave, ça me fait du bien parfois. J'aimerais que l'on parle de toi, j'aimerais que l'on te fasse vivre. Parce que tu le mérites mon ange, tu mérites de partager un peu de nos vies. Mais tu sais, tu seras toujours dans mon coeur et je sais qu'au moins, tu pourras vivre en moi. Tu fais partie de moi à jamais, tu es ma fille et quoi qu'il arrive, la vie ne pourra pas nous l'enlever. Dors ma petite princesse, sois tranquille, maman veille sur toi et t'aime de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:04

Mon bébé, 
Il y a 1 mois, nous vivions nos derniers moments ensemble. Je te sentais et je râlais parce que ma seule envie était que tu naisses. J'étais si insouciante, si idiote aussi. Si j'avais su que quelques jours après, je devrais te dire adieu... C'est difficile aujourd'hui. J'étais avec la famille de ton papa mais je n'arrivais pas à être "normale". Je n'arrive plus à faire semblant, à sourire ou à rire. J'ai juste envie d'hurler, de frapper dans les murs, de faire comprendre à quel point je suis en colère, à quel point je suis vide sans toi. Jamais je ne pourrais accepter cela. J'ai des idées noires, j'ai envie de te rejoindre. J'ai envie d'être tout près de toi. Je sais que je ne peux pas, que je dois me battre pour ton frère et ton papa. Mais il y a des jours où je ne peux plus. Donne moi la force de continuer mon ange, donne moi le courage d'avancer. Je suis tellement seule mon amour. Si seulement tu étais à mes côtés. Ma fille, mon petit bébé, je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:11

Ca fait 1 mois que tu es partie mon coeur. Il était 3h10 quand tu es venue au monde, dans un silence assourdissant. Cette nuit restera la pire de toute ma vie. J'ai espéré jusqu'au dernier moment, j'ai prié pour que tu pleures alors que je savais que ton coeur ne battait plus. J'aurais tellement voulu entendre le son de ta voix. Ca fait 1 mois que je ne suis plus moi-même, que chaque geste du quotidien est devenu un automatisme. Je me demande pourquoi chaque jour est plus difficile que le précédent. Peut-être parce que j'imagine comment tu aurais grandis. Je ne supporte plus rien, plus personne. Je suis si seule mon amour. J'ai si mal, tu as laissé un tel vide dans ma vie. Donne-moi la force de vivre avec cette douleur, aide-moi à sourire a nouveau sans culpabiliser. 1 mois que je t'ai perdu, 1 mois que je suis éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:08

Ma douce princesse,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'aurais aimé pouvoir le supprimer, ne pas avoir à dire merci à tous ces "bon anniversaire". Comment pourrait-il être bon si tu n'es pas avec moi ? Tu es le seul cadeau que j'aimerais recevoir mais je sais que c'est impossible. Plus le temps passe et plus tu me manques. Je sais que je ne gère pas les choses de la bonne façon, donne moi la force pour continuer. Ma si douce petite fille, mon petit rayon de soleil qui ne brille plus. Tout est si sombre sans toi. Je t'aime tant, toutes mes pensées vont vers toi et mon coeur ne bat plus que pour toi mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:01

Mon bébé, encore ce besoin de t'écrire aujourd'hui. J'ai fais un rêve cette nuit. Pour une fois, tu n'y étais pas mais il y avait un autre bébé, un bébé que je tenais dans mes bras. Et quand j'ai réalisé que ce n'était pas toi, quand j'ai compris que jamais plus je ne pourrais te tenir dans mes bras, j'ai fondu en larmes. Tu vois, même dans mon sommeil, tu n'es plus là et je pleure. J'y ai pensé toute la journée. Pourtant, ton grand frère était avec moi vu qu'il est malade. Je suis resté forte pour lui même si je suis moins patiente. Je m'en veux de lui faire payer tout ça, il ne mérite pas mes sautes d'humeur. Mais tu sais, je pense qu'il comprends. Il m'a parlé de toi il y a deux jours, je n'ai pas pu retenir mes larmes. J'étais tellement heureuse de lui dire qu'il aurait une petite soeur, lui dire que tu es partie pour toujours est si dure. Tu sais, il n'est pas partageur mais je suis sûre qu'il aurait fait des efforts pour toi. J'aurais aimé vous voir jouer tous les deux mais jamais ça n'arrivera. On pense à toi ma princesse, tu seras toujours dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:25

Ma petite princesse,
Ce week-end, nous avons montré ta photo à certaines personnes de la famille. Tout le monde s'accorde à dire que tu es magnifique. Et oui, tu es magnifique mon coeur. Je parle au présent car je garderais toujours cette image en moi. Je n'ai pas besoin de regarder ta photo, je ne le fais que très rarement car j'ai cette image gravée en moi. Je te revois dans mes bras, quand je prenais ta petite main dans la mienne. Mes yeux restaient rivés sur toi et je me disais à quel point tu me ressemblais. Je suis si fière de toi mon amour, si fière de pouvoir te montrer aux autres. Moi et papa allons voir pour avoir une plus jolie photo de toi à encadrer. On la mettra dans le salon, à côté de celle de ton grand frère. Tu fais partie de notre famille, tu mérites ta place. J'y pensais mais je n'osais pas le dire à ton papa. Comme j'ai été heureuse de voir qu'il pensait à ça aussi. On est fière de toi tu sais, tu es notre petite princesse et tu le resteras. J'espère que tu me donneras une petite soeur mais tu resteras ma première petite fille et je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:01

Ma fille, la prunelle de mes yeux,
Jeudi, nous avons le rdv pour savoir s'ils ont trouvé la raison de ton envol. J'aimerais avoir une réponse mais au fond de moi, j'ai l'impression que ça restera inexpliquée. C'est dur de ne pas savoir pourquoi tu n'es pas parmi nous. J'ai tellement peur d'aller à ce rdv, de retourner à l'endroit où je suis allé il y a 2 mois et où j'ai appris que tu étais partie. Mais c'est aussi à cet endroit que j'ai mis au monde ton grand-frère, que je t'ai vu pour la première fois, que j'ai appris que tu étais une fille... Tu as été à l'origine de grand bonheur mon bébé, tu m'as comblé durant ces quelques mois. Même si aujourd'hui, je te pleure, j'aime ce que tu as fait naître en moi. Moi qui détestais le rose, je me suis surprise à acheter des petites robes toute rose pour toi. Jamais tu ne les porteras mais j'étais tellement fière de les choisir pour toi. Ta mamie a acheté un petit ange pour toi qu'elle mettra sur la tombe de son père. Je n'ai rien montré mais ça me touche beaucoup. J'aime tellement voir que les gens pensent à toi, que tu as laissé une trace malgré tout. A jamais tu vivras dans nos coeurs ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:06

Ma princesse,
Le temps passe, les jours se suivent et se ressemblent... Je ne suis plus que l'ombre de moi-même mais j'essaye d'avancer pour ton frère et ton papa. Je sais qu'il s'inquiète pour moi car au fond, il est le seul à savoir comme je souffre. Les autres continuent à vivre, tu fais partie du passé pour eux maintenant. Je pense qu'ils t'oublient peu à peu. Mais pas moi... Pour moi, tu es toujours là. Pas une seconde ne passe sans que je pense à toi. J'aimerais tellement pouvoir te tenir dans mes bras. Tu sais, la seule fois où j'ai pu te tenir dans mes bras, tu étais déjà partie. Mais si j'avais su que ça me manquerait autant, je t'aurais gardé. Je n'aurais pas du les laisser t'emmener, j'ai tant besoin de toi mon amour. J'espère que tu sais à quel point maman t'aime mon bébé. Toi et ton frère, vous êtes ma vie. J'espère que tu auras vite un petit frère ou une petite soeur, j'ai tellement besoin de ça. Mais tu sais, quoi qu'il arrive, je ne t'oublierais jamais, tu feras toujours partie de moi ma petite fille. Tu seras toujours ma petite princesse, mon si beau petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:42

Mon amour,
Noël approche et le vide se fait encore plus grand. Ce matin, je cherchais quelque chose à accrocher dans le sapin pour toi. Mais je suis tombé sur une boule "mon premier noël". Ca m'a fendu la coeur. Ca aurait dû être ton premier noël. Tout va me sembler si fade sans toi. Je n'ai pas envie de le fêter car mon coeur pleure ton absence mais je le ferais pour ton frère. Il mérite d'avoir un noël normal même si mon coeur est avec toi. J'aimerais tant que tu sois là. Mon bébé, j'aimerais tant que tu me reviennes. S'il te plait ma princesse, aide moi et fais en sorte qu'un petit frère ou une petite soeur grandisse en moi. Redonne moi goût en cette vie qui t'a prise à moi. Tu sais que personne ne te remplacera mais j'ai besoin de voir la vie avec de nouveaux yeux. Tu auras toujours ta place dans mon coeur. J'ai commandé un bracelet et un collier avec ton prénom, tu sauras tous les jours près de moi mon amour. Je t'aime. Aide moi à sécher ces larmes mon coeur, je suis tellement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:51

Ma princesse,
Toujours ce manque immense en moi. Tout le monde dit que le temps répare les blessures mais rien ne pourra réparer ton absence. J'ai tellement mal sans toi. L'autre jour, j'ai vu une petite fille avec un petit bandeau... Je t'avais acheté le même, la même couleur. Et jamais tu ne le mettras. C'est si dur. En ce moment, je n'ai qu'une chose en tête... "Il y a 1 an..." Je revis la grossesse jour par jour et j'ai si mal... Mais aujourd'hui, je viens t'annoncer une bonne nouvelle mon amour. Tu vas avoir une petite soeur ou un petit frère. Je ne peux pas dire que je suis heureuse mais je me sens mieux. Tu resteras à jamais ma petite fille, rien ne pourra enlever ça. Mais nous devons avancer, ton papa, moi et ton grand frère... Je t'aime tellement ma petite princesse. S'il te plait, veille sur cette petite graine qui grandit en moi. On compte sur toi, tu vas nous porter chance. Ta maman t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma princesse... Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse...   Ma princesse... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:01

Ma princesse,
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici mais tu sais que je te parle chaque jour. Je ne fais pas un pas sans que tu sois avec moi. Tu vas avoir un petit frère mon amour. J'aurais aimé que ça soit une fille pour pouvoir lui mettre tes robes, celles que j'avais acheté avec les yeux qui brillent et qui attendent dans des cartons. J'avais peur d'être déçue mais finalement, je suis tout aussi heureuse de te donner un petit frère. Je l'aime déjà tellement. Mais ne t'inquiète pas ma petite princesse, quoi qu'il arrive, il y aura toujours une énorme place pour toi dans mon coeur. Tu es ma fille et rien ne changera ça. Quand je suis à la plage avec ton grand frère, je me dis souvent que tu devrais être là. Je t'imagine poser les mains dans le sable pour la première fois, voir la mer et y mettre les petits pieds. Chaque jour, je pense à toutes ces choses que l'on ne fera pas ensemble. Il y a un vide dans notre famille et rien ne pourra le remplacer. Tu me manques tellement, j'aimerais tellement pouvoir parler de ton caractère, parler de mes nuits difficiles. J'aimerais tellement pouvoir me plaindre comme toutes ces mamans. Mais je n'ai pas cette chance moi, je ne peux pas me plaindre d'être fatiguée parce que tu n'es pas là. Parce que je ne peux pas m'occuper de toi. Mon ange, comme je t'aime. N'oublie pas que tu es dans chacune de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma princesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: