Voila 4 mois et demi que mon etoile Manolia brille et apres la culpabilite, la colere vient la phase des regrets...
Ce matin ca va pas fort, hier soir ac mon mari on a bcp pleure... j ai bcp de regrets vis a vis de mon accouchement. Le jour j j ai ete choque , je ne me rendais pas compte de la realite, je voulais paraitre forte tt en etant tres faible.
Qd ma fille est nee je n ai pas voulu la voir, ni la prendre ds mes bras pour me proteger mon mari etait ds une autre piece ac elle pdt que je me faisais cureter car le placenta ne se decollait pas...
Et maintenant jour apres jour je me leve ac le plus gros regret de ma vie . Comment n ai je pu pas jouer mon role de maman a la naissance de ma princesse, c inhumain, je l ai abandonne alors qu elle avait certainement besoin de securite.... J en pleure ts les jours, je ne me le pardonnerai jms. Pourquoi cette reaction se detachement? Je ne voulais pas creer un lien trop fort pour pouvoir me proteger, je ne voulais pas me faire plus de mal, mais j ai ete plus qu egoiste ... J ai m dit a la sage femme que c etait trop dur de s investir ds une relation qui ne menerait a nulle part, j etais dans le denie total ds un cauchemar et j esperais que tte cette epreuve se termine vite. Mais on ne peut pas tournet cette page, c etait ma fille , la prunelle de mes yeux , et c une partie de moi qui s en est allee ac elle... Malgre la belle cremation, le beau rosier qu on lui a dedie, je ne pourrai jms me pardonner de ne pas l avoir cajolee pendant sa petite heure de vie...heureusement que son papa etaitac elle...